Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
APasDeLoup (59) répond Posté le 30-06-2012 à 07:02
Voilà, c'est fait : - 2kg . Je vais donc garder le 16OO, en réduisant le pain quand je m'en sens capable.

Les kilos en moins, ça ne me fait ni chaud ni froid, habituée que je suis à faire du yoyo +/- 10kg. Je me sentirai concernée, je crois, quand j'aurai atteint les - 10. Quand j'approcherai des 100kg sur la balance, il faudra que je surmonte le blocage que j'ai "cent kilos. . . sans kilo" (naaaaaan :-S . . . laissez-moi mon armure moelleuse. . .. Non X( , tu deviendras une Jedi ma fille. . . dur sera le combat, mais en copinante tu vaincras, comme dirait Yoda).
Par contre, prendre les mesures du tour de taille et de hanche, là oui, ça me motive :) : - 3,5 cm et - 1cm

En espérant que vous aurez toutes eu le sourire aux lèvres sur la balance, bonne journée à toutes et tous (me semble avoir vu un monsieur quelque part. . . )
Et sus à la graisse qui fait bloup bloup !! :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 23:29
l'avantage de rêver que tu mange du saucisson c'est que tu t'es fait plaisir dans ton rêve mais pas de conséquences!!!!


APasDeLoup (59) répond Posté le 29-06-2012 à 22:44
Je me suis épilée les jambes et les aisselles : je pèserai moins lourd demain sur la balance :D .
Mais non. . . c pour le mariage. . .aïe aie aie :-S . . . ne penser qu'à la pesée de demain. . .

Bonne nuit et doux rêves ! (j'ai rêvé que je mangeais du saucisson l'autre nuit. VADE RETRO SATANAS >:) , mais qui c'est les plus fortes ? . . . C'est nous, les warriors de la graisse ;) )



momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 29-06-2012 à 22:40
Tu as raison Coxe, c'est pas tous les jours l'anniversaire de mariage alors si tu t'es fait plaisir, tant mieux mais demain faudra rattrapper . Moi, j'avais fait un écart hier soir et j'ai rattrappé a midi avec la galette (je dirais plutôt omelette !)+ chou fleur vapeur et champignons de paris en salade sans huile+ 1 fromage blanc, 0% bien sûr! et j'ai pas eu faim cet aprèm. J'espère que ça se verra demain!!! Bonne nuit à toutes et croisons les doigts pour pas faire de cauchemards. . ..!la première vraie pesée est au bout de la nuit!!!


Coxe (77) répond Posté le 29-06-2012 à 22:24
Coucou les filles bon retour du resto et j'ai fait des écarts au vue de ce que j'ai mangé ! mais je dirais pas pour pas vous donner des envies lol mais demain je vais compenser par un menu rattrapge pis voilà comme ça je me suis fais plaisir pui pas frustrée, même si demain ça sera en défaveur sur ma balance ou pas ! pas tous les jours 16 ans de mariage non mais lol :)


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 29-06-2012 à 21:44
Bonsoir tout le monde!

Demain, week-end end dans le Verdon entre amis, donc, pas de possibilité de suivre le régime correctement, je vais faire de mon mieux. . .!

Bon courage à vous aussi si vous avez des invitations, mais dans tous les cas, la pesée de demain matin devrait motiver!!

Bonne nuit


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 29-06-2012 à 20:04
Bonsoir à toutes et à tous,

Moi aussi je me pèse tous les matins, impossible de résister, c'est très motivant quand ça baisse.ça encourage à ne pas céder aux sucreries , suppression du sucré/salé alors je me fais ce plaisir tous les matins.
Autre satisfaction, je me sens beaucoup mieux après avoir mangé !
Par contre, ce we attention aux écarts, j'ai prévu des crudités en entrées sans sauce, je m'inspirerai aussi des menus, ça devrait aller.
Bonne continuation


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 14:38
La pesée est proposé le samedi car c'est avant le week end donc avant les potentielles, sorties et écarts ( ce qui laisse une semaine pour les rattraper et pas se retrouver le lendemain d'un écart sur la balance à déprimer!) mais en fait le jour à peu d'importance, il est proposer de ne se peser qu'une fois par semaine car c'est suffisant pour voir l'évolution et ça permet de ne pas trop voir les flucatuation de notre poids qui varie chaque jour. Mais on peut choisir n'importe quel jour, ça n'a pas grande importance!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 29-06-2012 à 13:49
dominique2111, pourquoi faire la pesée samedi car moi une semaine pour moi c'est lundi en tout cas moi je me suis pesée lundi et je pense le faire lundi sauf si je suis curieuse demain ou si je leve tot, on verra. . ..


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 12:12
Marie Hélène c'est le samedi la pesée ;)



2041 - 2050 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen