Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lana61 (61) répond Posté le 29-06-2012 à 08:48
Salut tout le monde !!!
Bon, eh bien moi, j'ai fait comme Bebenne, je me pèse tous les jours parce que ça me motive et. . .effectivement, résultats surprenants !!!! Mais j'ai à peine le temps de me faire à manger en suivant les menus entre les enfants et les soldes !!! B-) Je vous dis à demain pour la pesée des 5 jours !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 08:47
Bonjour tout le monde!!

Pas de panique pour un verre de rosé! Moi hier vraiment pas une journée sérieuse, crumble le midi, quelque cacahuète le soir et un glace! Opus!! Mais je ne m'en ait pas je vais faire attention aujourd'hui et ça va rattraper ça!

Apasdeloup, super si tu t'es bien approrié le programme! Et pour la gestion du stress, le forum est la pour ça et si tu veut je le répète tu peux venir sur mon groupe, on y fait des défis, on échange, pour garder la motivation et rester positives!


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 29-06-2012 à 08:38

:)


bebenne (istres, 13) répond Posté le 29-06-2012 à 08:33
Bonjour à toutes

Ce n'est que du bonheur de vous lire et de savoir que l'on est pas toute seule dans son petit coin. Moi aussi je heureuse de pouvoir dire je suis grosse et mes cuisses se touchent. Mais peut être qu'un jour elles ne se toucheront plus. Bravo à PasdeLoup (59).
Vous me donner de la bonne humeur et le moral. Moi je me pèse tous les jours. Le résultat est surprenant. Vous allez être contente.
Bisous à toutes et à tous. Fabienne


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 29-06-2012 à 08:28
Bonjour à toutes,

Félicitations Momo, j'espère que je reussirai aussi, le we est chargé !
resister à la tentation des biscuits aperitifs. . ..et tout le reste
Je compte sur le chiffre de la balance demain matin pour me soutenir, pas question de gacher tous ces efforts!
En plus, je prends du plaisir à manger ainsi, je me sens beaucoup mieux, moins contraignant que ce que je n'imaginais, alors je vais continuer pour le plaisir que cela m'apporte.
Je fais un repas normal pour les enfants, 4 ados, ça dévore , mais mon mari séduit par mes plats dine souvent comme moi , il trouve très bon et même les enfants qui au départ étaient moqueurs, dubitatifs, commencent à loucher sur nos plats, alléchés par les odeurs et le plaisir que nous prenons !
Ce matin, pas de sport, j'ai profité de la fraicheurmatinale pour faire ma patisserie à laquelle je ne toucherai pas !
Courage à toutes
Bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 08:22
bonjour les filles
contente de voir que l'organisation et les idées positives se mettent en place :-q
bisous à chacune


APasDeLoup (59) répond Posté le 29-06-2012 à 08:08
Ah ben voilà, j'ai encore envoyé le dernier message en double. . . je laisse la page de ce forum ouverte toute la journée pour pouvoir le lire à tout moment : vos messages m'aident beaucoup, mais je réinitialise la page pour voir les derniers écrits, et boum, ça envoie en double.
Dernier jour avant la pesée : je me sens comme une mouche dans une bouteille. Le régime me mobilise moins car je me sens maintenant à l'aise avec tous les outils proposés. Du coup, je me rends + compte du stress ambiant. Et c'est là que ça va devenir intéressant ( @-) pourquoi j'utilise ce mot là) : y faire face sans utiliser "la bouffe" comme amortisseur.
Pour les cuisses, je n'avais jamais trop fait attention. . . et oui, ça se touche aussi. . . j'ai regardé dans la glace ce matin, ah ben oui, j'ai de la graisse d'obèse. . . :D c'est dingue comme on peut facilement écrire ce mot ici, en toute liberté, et ça fait un bien fou !
Bon courage à toutes :)


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 29-06-2012 à 07:27
Bonjour les filles !!!!
Et bien voilà j'ai craqué hier soir :-S , j'ai bu un verre de rosé et j'aurais pas du. . . ça craint un peu donc aujourd'hui attention sinon je vais pleurer demain sur la balance. ce soir c'est le weekend pas toujours évident à la maison j'ai un fils de 21 ans qui est souvent là avec sa chérie pour les repas (bien sur prévenue au dernier moment)et sont un peu difficile je vais faire au mieux car faire 36 repas à chacun c'est pas drôle. au moins mon chéri me soutient et mange ce que je prépare mais avec des sauces en plus pour lui.
Je voulais vous dire aussi que le fait de vous lire ça me fait un bien fou ça met du baume au coeur et me sent nettement moins seule dans ma galère. bonne journée et bon courage a toutes.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-06-2012 à 07:14
Salut les filles j'espère que tout roule pour vous ?? Dernière journée avant le premier verdict ! Bonne chance à toutes et à demain ! Bonne journée !!


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 29-06-2012 à 07:05
Merci momo_645 pour ton aide, j'ai bien trouvé les repas express !
J'ai ADORE la salade tiède de courgettes hier soir
Bonne journée à tous



2061 - 2070 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen