Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bebenne (istres, 13) répond Posté le 01-07-2012 à 08:42
bonjour les filles,

Pour moi c'est moins 3kg2 avec le 1200 sans snack sans aucun écart. C'est vraiment génial et surtout très motivant. Je n'ai pas encore pris les mesures des tours de taille et le reste. Je vais m'y mettre. Je tiens à féliciter toutes les filles du 25 juin. On les aura un jour tous ces kilos en trop. Allez, on tient le bon cap. Il faut continuer en s'amusant avec les recettes, on découvre ou redécouvre pour certaines. Bisous aux filles et aux garçons qui nous suivent dans notre périple.


talou75 (paris, 75) répond Posté le 30-06-2012 à 23:02
bonsoir, je suis à 1200 cal. -2kg 6 mais à partir du 21 soit sur 9 jours. J'adapte le menu à ce que j'ai au self et tout va bien. Pour les mensurations je ne sais pas, je verrai la semaine prochaine.
Bravo à toutes !!!!! bonne continuation


elodou_13790 (Rousset, 13) répond Posté le 30-06-2012 à 21:53
Est ce que tout le monde va réussir à patienter chaque samedi pour se peser. . . ?
Moi je ne crois pas !


elodou_13790 (Rousset, 13) répond Posté le 30-06-2012 à 21:49
Bonjour à tous et à toutes, pour moi, -2kg et j'en suis super contente.
Pour les courses, j'ai une chance énorme, c'est mon copain qui gère tout, et pour le moment il suit le régime avec moi, meme s'il n'a que 3kg à perdre (arrêt de sport).
Allez plus que 25 ! lol
Courage et bonne continuation à tous et toutes )))


nanou_2908 (Saint Vincent de Paul, 40) répond Posté le 30-06-2012 à 21:47
bon courage à toi syl132 si tu as la motivation tu y arrivera
tu as bien perdu deja


syl132 (liege, ) répond Posté le 30-06-2012 à 21:27
bonjour à tous, moi c est sylvie, j'ai 27 ans, je suis maman depuis 1 mois et demi d'un petit Téo qui est venu au monde à 7 mois et demi.

J'ai pris 15 kg pendant ma grossesse, d'un coté heureusement que j'avais bien mangé car mon petit bout est né à 1990 gr.

Bon maintenant, j'ai un peu plus de 15kg a perdre, ca ne va pas etre facile.

J'avais deja suivi ce regime l'année passée, mais ce n'était pas facile car je n'avais pas bcp de volonté.

J'ai perdu 1,7 kg depuis mercredi.

je vous souhaite pleins de courage à toutes


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 30-06-2012 à 20:22
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à tous pour vos pertes de poids. Nous vaincrons la graisse!!!!

Pour moi énorme surprise de voir que j'ai perdu -2.5 kg je me suis dis il y a un pb lorsque j'ai vu ces chiffres sur la balance ce matin car il était dis que par semaine nous devrions perdre entre 500 et 1kg alors vous imaginez ma surprise!!!!
quand au tour de taille et de cuisses c'était génial.
Malgré mon petit écart je suis très contente.
Moins de sensation de faim ou d'envie de grignotage. Et vous pouvez me croire ça c'est une grande victoire.
Courage à tous et bon week end. Rendez-vous la semaine prochaine pour avoir des nouvelles du week end et des écarts hypothétiques. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Bonne soirée.


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 30-06-2012 à 19:35
Merci à toutes de vos messages de soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seule! Ca va, le moral est encore là et en plus je commence à avoir faim 2 heures avant le repas => ça prouve que je puise dans les réserves, c'est plutôt bon signe!
Je suis très fière de moi : cet après-midi j'ai préparé des confitures (vous savez, les trucs trop bons avec plein de sucre dedans. . .),je ne les ai même pas goûtées! Evidemment j'ai bu 1 litre d'eau entier parce que ça m'a vraiment démangée :P mais j'ai tenu bon!
A bientôt


syl132 (liege, ) répond Posté le 30-06-2012 à 18:55
bonjour à tous, moi c est sylvie, j'ai 27 ans, je suis maman depuis 1 mois et demi d'un petit Téo qui est venu au monde à 7 mois et demi.

J'ai pris 15 kg pendant ma grossesse, d'un coté heureusement que j'avais bien mangé car mon petit bout est né à 1990 gr.

Bon maintenant, j'ai un peu plus de 15kg a perdre, ca ne va pas etre facile.

J'avais deja suivi ce regime l'année passée, mais ce n'était pas facile car je n'avais pas bcp de volonté.

J'ai perdu 1,7 kg depuis mercredi.

je vous souhaite pleins de courage à toutes


nanou_2908 (Saint Vincent de Paul, 40) répond Posté le 30-06-2012 à 18:37
:D salut je suis contente pour moi -2,5kg super motivant
bon week end



2011 - 2020 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen