Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-07-2012 à 17:03
Coucou les filles j'avais envie de partager avec vous un peu de ma culpabilité, à midi barbecue avec les enfants rentrés pour le week-end (salade demi grillade une saucisse une brochette une pomme de terre 1 yaourt et 1 fruit). Ce soir juste légumes à la vapeur et 1 yaourt. Bonne soirée à toutes et à demain.


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-07-2012 à 16:51
Bonjour,
J'espère que vous voudrez bien m'accueillir dans votre groupe car le forum est à mon sens ce qui contribue à la réussite de ce programme. L'écoute, le soutien, l'entraide!
J'ai fais deux fois ce régime. J'ai pas pu tenir la distance. Aujourd'hui j'ai fais le grand ménage dans ma vie, je me sens prête à me retrouver. J'ai 38 ans. Je vie seule avec mes deux enfants de 3,5 et 5,5 ans. J'ai recommence mardi 26/06 ce régime mais avec une nutritionniste. Je vais la voir une fois par semaine jusqu'en Août pour me donner un vrai coup de pouce. Après, ça sera à moi de me prendre en main toute seule (et avec votre aide. . .). J'ai un travail très stressant. 3 repas au restau mini par semaine avec ou sans client. . . J'ai un homme génial dans ma vie. Je suis amoureuse et c'est réciproque alors c'est une motivation de plus. . . Mon problème c'est pas d'apprendre à me nourrir de façon équilibrée, c'est de contrôler mes pulsions de boulimie quand je suis stressée, contrariée, fatiguée. La nourriture me console de tout. . . Sauf que mon mal-être empire avec les kilos pris. . . J'ai lu tous les messages de votre forum. Donc moi aussi j'ai les cuisses qui se touchent et c'est une vraie torture pour savoir comment m'habiller chaque matin. Il faut que je me sois remise en forme avant septembre. Toute cette graisse, c'est plus possible! J'ai même plus envie d'acheter de fringues. . . Les essayages sont trop tristes. . . Bref, -1,8 kg ce matin ! Malgré un cocktail dînatoire et 3 restau. . . ;) bise


so2205 (saint trimoel, 22) répond Posté le 01-07-2012 à 16:02
coucou tt le monde!moi hier matin - 1.500kg
super contente mais le week end a commencé fort en etant invité hier soir et ce midi et malheureusement n a pas fait trop d effort et a partagé le repas comme tt le monde je m en veut un peu mais il faut ce reprendre et des ce soir repas "galette"roue de secours et on verra . . ..


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 01-07-2012 à 15:24
Bonjour,

Hier pesée et perte de 800g. Ravie malgré la difficulté pour respecter les menus car travaillant cela n'est pas tjrs facile. J'ai essayé de tenir compte des équivalences et des menus.
Hier soir invitée au resto. . .J'espère que cela n'aura pas tout modifier dans le mauvais sens. J'ai repris les menus dès ce matin.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids. Bon courage pour cette 2° semaine.
A bientôt.
Pat


p3064936_marie-helene (93) répond Posté le 01-07-2012 à 15:24

bonjour à tous !

après la pesée c'est -2kg et je suis très contente pour la première semaine, on va y arriver il n'y a pas de raisons la motivation est là .
je préfère attendre le samedi pour pour me peser.
bon dimanche à tous §§§§


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 01-07-2012 à 14:17
Bonjour à toutes et à tous!

Dimanche, pas de pesée!
Cette semaine je ne me peserai que samedi pour être agréablement surprise et ne pas devenir accro de balance.
Pas de sport non plus, dimanche c'est repos pour tout le monde!
pas de cuisine non plus, ils finissent les restes du barbecue , je les ai regardés manger sans aucune envie leurs brochettes, saucisses, merguez, frites, mayo, ketchup. . .. . .salade! lol
je me suis préparée la salade du menu, un régal, en quantités suffisantes pour être rassasiée .
Ce soir, omelette / salade pour tout le monde
Bon dimanche à toutes et à tous!


p3068194_RACHEL (31) répond Posté le 01-07-2012 à 13:02
Bonjour tous, j'ai commencé mon régime depuis 8jours à 1400 calories
j'ai perdu 1.5 kg bonne motivation Courage à vous aussi.Shelly


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2012 à 11:45
Pas mal les filles ;)
Je passe vous souhaiter un bon dimanche,
Demain on continue le parcours
:-* :-* :-*


Coxe (77) répond Posté le 01-07-2012 à 11:36
Coucou les filles !!! alors viens vous tenir au courant de mon week-end ou j'ai été invité ! hier midi pendant les soldes avec mes amis on a mangé dans une crêperie alors j'ai pris comme sur le bonus comme ça pas d'écart :) donc une 1ère victoire :) et le soir c'était barbecue et léger alors chouette pour moi le verdict sur la balance j'ai pris que 300g !!! alors que d'hab c'est plus dans les 1k200 voir plus lol donc j'suis vraiment contente ! ils seront effacés dans la semaine pis voilà :) alors je ne vais pas faire de menu rattrapge :)

j'espère que pour vous ça a été et que vos invités ne vous ont pas trop fait à manger :)
Allez courage et encore félicitation pour votre perte de poids qui est vraiment super !!!!! vive le groupe dees cuisses qui se touchent lol :)


nora0410 répond Posté le 01-07-2012 à 10:24
SALUT TOUS LE MONDE!!J'ai perdu 1kg500 je suis vraiment contente.C'est un autre mode de vie et ça fait du bien,en tous cas on est sur la bonne voie pour que nos cuisses ne se touchent plus LOL,je vous embrasse.



2001 - 2010 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen