Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-03-2013 à 09:48
courage ma janette pour ton rendez vous chez le toubib :x :x
; j'ai décidé de laisser courir tout le monde il font ce qu'ils veulent ; mon frère ma belle soeur et mon mari aussi aujourd'hui je ne pense qu'à MOI.
on verra demain


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-03-2013 à 09:45
je suis de meilleure humeur ce matin :)
merci pour ton petit coup de soleil Karine

je veux bien t'envoyer quelques degrés de plus ; ici il fait déjà 7 ou 8°C à la sonde extérieure et plein Nord donc au soleil çà doit être plus ; j'habite à 1heure au Sud de Clermont-Ferrand; à la campagne (300 habitants au Bled) ; et beaucoup de personnes agés.
Sinon c'est plutôt joli. je suis au bord de la rivière et il n'y a pas d'embouteillage. :P

bizarre ton histoire de grignotage le lundi et le mardi mais chez moi c'est aussi souvent en début de semaine ; tu crois pas qu'on a peur de ce que va dire la balance le samedi ou le dimanche ?? *-:)

bon j'ai mes petiots aujourd'hui il va falloir les occuper : au pain ce matin et un peu de vélo cet aprème.
a 17h j'ai un rendez vous avec l'assureur pour modifier des contrats pour le boulot c'est pas à jour !!! :-O

tiens çà fait 4 ans que je cotise pas pour la retraite COOOOL ; alors déjà que j'en aurai pas une grosse çà me fait bien plaisir de travailler pour l'as de pique X( .

bonne journée les copines
à toute :x


jane_259 répond Posté le 27-03-2013 à 09:29
Coucou les filles, Angèle j'espère que ton moral sera meilleur aujourd'hui, tu as eu raison de dire les choses à ton frère, souvent de se dire les choses en face, remet les pendues à l'heure et ça ne peut que le booster une fois qu'il aura réfléchi à tes paroles. De plus je suis certaine que cela va l'aider à avancer ?? Comme dis Karine, j'espère que ça finira bien et que le mariage aura lieu et en plus il y a un petit bonhomme au milieu qui n'a rien demandé de tout ça. . ..Courage Angèle et comme je ne peux pas t'envoyer de soleil, je t'envoie plein de bisous remplis de mon amitié :x :x
Karine au moins une qui a le moral, c'est pas mal mais je me reprend et j'espère aller mieux dans quelques temps, je vais au doc plus tard, j'ai rendez vous à 12h. . .
Les copines je vous laisse et vous dis à plus tard. . . ;) ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-03-2013 à 08:24
coucou les filles

angéle je suis ravie que l'envoie d'un peu de soleil, t'a fait du bien, mais j'aurai pas du car biensur j'ai tout envoyé :D , il a fait gris toute l'aprés midi et 4° donc moi je veux bien un peu de tes températures. Je me rapelle plus ou tu habites, donne moi une grande ville à coté.

jane j'espère que ton RDV chez le doc, ne t"a pas trop ou voir plus démoraliser. Courage ma belle, moi je crois que je vais retourné chez le doc pour mes médocs, elle va m'envoyer voir mon endocrinologue que j'ai vu pour la premier fois il y a 6 ans, on verra à ce moment là, mais pareil je suis pas trop fiere pour mon avenir. Bon courage ma belle

Sinon ici le temps est toujours froid -2° mais bon on a du soleil ce matin pour combien de temps ? ? ???

Ce matin je me suis pesée, car je vais voir la diet cette aprés midi, donc j'ai repris 600 grs mais je ne compte sur ce poids car mon chiffre indicatif sera dimanche mais là je devais donner un chiffre à la diet, je l'ai vu le 13/02 et ca a fait -2.5 kg. J'espère quand meme faire mieux en 1 mois. Mais pour ca il va falloir que j'arrete le lundi et mardi les grignotages et oui il y a que c'est jours là que je grignote, allez comprendre . . .. aprés je ne sais pas pourquoi je me reprend.

allez bisous les filles
:-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-03-2013 à 18:34
courage à ma janette pour son rendez vous avec le toubib
et plein de bonnes choses ;) ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-03-2013 à 18:32
bonsoir Karine ;)
merci pour ton soutien çà fait de bien quelqu'un qui est de bonne humeur aujourd'hui

je t'embrasse très fort ; merci pour le peu de soleil que tu as envoyer ; je l'ai vu sortir un peu de derrière les nuages ; je suis désolé de te dire que chez nous il a fait 18°C cet aprème

on est quand même bien plus au sud

merci pour mon frère ; tu as vu juste pour ma belle soeur je pense aussi qu'il n'y a qu'elle qui compte

bref ; j'espère que çà va s'arranger mais je ne sais pas si ils vont pouvoir venir ce week end

tu tiens le choc toi pour le régime ; moi je n'ai rien manger à midi ou presque et je n'ai rien grignoter c'est le seul point positif de ma journée

ah oui aussi le comptable qui a dit que j'avais bien négocier la fin d'année 2012 coooool :-q

courage et à demain
ce soir y'a pas House à la télé donc mystère ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-03-2013 à 13:13
et bien les filles, c'est pas la joie chez vous, allez il faut se reprendr, bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire.

Jane, t'a raison de vouloir te reprendre meme avec les soucis, il faut se dire que ton papa n'aurait pas aimé de voir te laisser aller, et puis je pense que tu a bien perdu et si tu replonge dans l'engrenage du grignotage t'aurai fait tout ca pour rien.

Angéle désolée pour ton frére, et t'a peut-être eu raison de l'engueuler, c'est bien de lui dire ce que tu pense meme si ca fait mal pour lui. En plus si j'ai bien compris sa future femme ne voit qu'elle. Le mariage va t-il se faire, j'espère que l'amour sera plus fort dans l'histoire et que le dénoument ne soit pas triste. Bonne courage à toi et ta famille.

Allez je vous envoie un peu de soleil, pas trop quand meme car il se fait un peu rare chez nous, mais bon je partage par contre il n'y a pas la chaleur désolée.

bisous je reviens plus tard c'est l'heure de l'école.

bisous :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-03-2013 à 12:06
beaucoup de vague à l'âme aujourd'hui, j'ai pas trop bien dormi ; peut-être à cause de mon frère ; mais aussi des doutes qui me perturbent ; vous connaissez ce genre de nanas qui font du gringue à tous les hommes qui passent avec femmes et enfants çà les dérange pas bref.

je suis peut-être jalouse mais c'est comme çà

aujourd'hui le comptable vient pour la fin du bilan ; je suis fatiguée d'avance ; il faut écouter tous ces chiffres et faire des écritures compliquées : du sale boulot.
aujourd'hui cool pour le régime j'ai pas faim du tout.
mon frère c'est pas le top.
hier aprème on s'est engueulé au téléphone : j'aime pas çà mais je suis sa grande soeur et parfois il faut dire les choses
ma future belle soeur est en colère aussi
et le petiot dans tout çà
désolé les copines j'ai pas le moral :(
bisous quand même
allez bon appétit je vais chercher les loupiots


jane_259 répond Posté le 26-03-2013 à 10:47
Bonjour les copines, j'ai décidé après un temps de réflexion de me reprendre, enfin j'espère pouvoir le faire. . .le moral n'est pas au top, j'ai rendez-vous demain chez le toubib et j'espère que les nouvelles seront bonnes, ce qui pourrait me remotiver. . .
Temps gris et froid il fait 0°, le printemps n'est toujours pas là et il serait bon qu'il revienne pour le moral. . .
Bon les filles je vous laisse et je vous dis à demain car ce soir je finis à 20h. . ..
Super pour votre perte de poids les filles :-q :-q Angèle courage pour ton frère, j'espère que ça ira mieux pour lui. . .
Bisous les copines :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-03-2013 à 11:09
salut ma copine karine ;)
j'espère que tu lâches pas l'affaire moi aussi je suis là jusqu’à fin juin - 100g je finis doucement mais surement

je fais de gros bisous à ma janette et comme tu dis on lui enverra un mail de temps en temps si elle revient pas mais je pense que pour le moment elle s'occupe de sa thyroïde

moi beaucoup de soucis avec mon frère (très grosse déprime) sa femme (future) lui mets la pression et son nouveau boulot lui plait pas il devait venir ce week end et elle veut pas venir ? ? ?? ? ??

tribunal à payer pour envoyer mon non payeur si au moins il en paie un peu çà remboursera mes frais :(

karine j'espère que ton chèque est bon mais il n'y a pas de raison ; il a peut être réfléchi à ses actes ;)
bon a++

temps gris et frais
coool tes crepes moi à midi salade de mache
poulet roti salsifis tomates
fromage et fraises



181 - 190 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen