Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-03-2013 à 14:26
moi juste 13 ans de mariage en juillet
ce que je pige pas c'est pourquoi il me ment toujours.
Si c'est pour me préserver ou pas ; moi çà finit de me rajouter du doute X(
je suis à l’affût de tout.
bref l'avenir me dira si j'ai raison ou tort

temps de caca ici ; pluie tout fine mais continue, pas de lumière et l'Allier est monté.

je profite de mes parents et de mes 3 loustics pour Pâques (mon mari et les loulous)
mon frère m'a appelé hier mais ma belle doche est fâchée et je lui dit zut :-bd

pas plus ah si - 500g je suis contente pour çà au moins :-q :-q :-q


jane_259 répond Posté le 29-03-2013 à 19:41
Allez Angèle ça va aller, de te voir triste me rend triste aussi, tu me diras j'y suis déjà pas mal toute seule :-bd il est vrai que la jalousie n'est pas chose facile, je l'étais énormément et je ne sais pas pourquoi ça se tasse tout doucement, tu as combien d'années de mariage ?? peut être que le temps tempère la jalousie moi je vais bientôt fêter mes 30 ans de mariage. . .
Courage Angèle je t'envoie des pensées pleine d'affection et d'amitiés. . .profite bien de ta famille ce long week-end de Pâques
Karine pas passée aujourd'hui, je te souhaite également un bon week-end de Pâques avec ta famille, moi je bosse ces trois jours mais je serais avec ma famille dimanche midi et les soirs
De grosses bises à vous 2 mes copines de régime :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 29-03-2013 à 10:19
Bonjour les copinettes, j'espère que ton moral va mieux Angèle ??
Temps gris, pluvieux et il fait 4°. . .LE PRINTEMPS OU EST LE PRINTEMPS :(( :(( on en a plus que marre de ce temps, le soleil nous aiderais certainement pour notre moral. . .mais bon faut faire avec on a pas le choix. . .
Les filles je repasserais plus tard et en attendant je vous embrasse mes copines de régime. . . :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-03-2013 à 10:14
temps gris et froid , petite pluie,
je suis jalouse car j'ai vu un mail du boulot où l'architecte ; appelle mon mari par son petit nom
et quand je lui ai dit que c'était pas professionnel et qu'il la quiffer bien il n'a fait que rajouter des trucs alors depuis je dors mal
je suis enervé a cause de çà et de mon frère aussi je pense
ce matin après un petit calin çà va mieux. . .
moins de stresse et pendant 2 ans on était resté en froid çà me rappelle de mauvais souvenirs.
c'est pour çà que j'ai pris 12 kilos et 17 de tension
il faut vraiment que je soigne cette jalousie çà me pourri la vie !!!!
d'en parler çà me fait pleurer je vous laisse


jane_259 répond Posté le 28-03-2013 à 20:02
Coucou les filles, merci pour mon anniversaire !! je n'ai pas soufflé les bougies car je n'étais qu'avec mon mari et lui les anniversaires, il s'en fout un peu car il n'a jamais été habitué à les fêter lorsqu'il était avec ses parents et pourtant nous fêtons toujours ceux des enfants mais je ne me froisse pas pour cela j'ai l'habitude :P
Chez nous aussi pluie et froid aujourd'hui. . .
Angèle j'ai du zappé un épisode vu mon état en ce moment, je n'arrive pas trop à me concentrer. . .que c'est il passé avec ton mari ?? Garde le moral Angèle, comme dis karine ton mari t'aime et souvent les hommes n'arrivent pas à le montrer malheureusement !! Pour ton frère essaie de le rappeler pour avoir une nouvelle discussion avec lui, même s'il ne vient pas il ne faut pas rester sur une dispute, la famille c'est sacrée et le temps passe tellement vite et il serait dommage que vous ne vous parliez plus !!
Karine pas de grignotage j'espère ??
Bon les filles je vous laisse vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit plein de bisous :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-03-2013 à 17:09
et bien heureuseemnt que je suis passée ce soir, j'allais pas voir que cétait ton anniversaire ma petite jane, alors BONNE ANNIVERSAIRE ma belle, j'espère que tu a malgré le moral à zéro passé une belle journée.

Angéle, ta belle soeur veut pas venir car elle a peur de ce que vous pourriez lui dire toi et le reste de ta famille, mais bon il va bien falloir qu'un jour, elle vous affronte.
Angéle ne te rend pas malade de jalousie, ton mari t'aime j'en suis sur.

bon ici il fait pas trés beau, il a meme un peu neigé ca c'est à peine vu, mais j'étais dehors au meme moment

bon je vous laisse, je reviens plus tard
bisous :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-03-2013 à 09:30
coucou ma Janette désolé de ne pas être repassé hier soir
moral dans les chaussettes :P
en tout cas BON ANNIVERSAIRE
t'as soufflé toutes les bougies plus çà va et plus çà sera dur ;
ma maman est née le 26 mars vive les Béliers ils ont bon fond je trouve et c'est des amis fidèles

;) bravo Karine je vois que tu gère bien l'argent maintenant alors il faut faire pareil avec la bouffe : facile à dire tu me diras. . ..

moi pas de grignotage hier ; ma jalousie me bloque l'appétit.

pour mon frangin ; il a appelé ma mère et il vient pas ce week end ; je suis très triste.
La belle soeur veut pas venir , je crois qu'elle est vexé de mes propos ; eh oui la vérité n'est pas toujours bonne à dire.
mon petit neveu nous manque aussi ; mes enfants auraient aimé l'avoir pour jouer :-bd
Bref. . .. . .

beaucoup de rendez vous aujourd'hui
je repasserai en fin de journée
ici plus de soleil de la pluie et elle est glaciale
normal
noêl au balcon
paques au tisons

sauf que j'ai presque plus de bois pour la cheminée
mais il reste les radiateurs électriques ( mon chauffage principal ) normal quand on est électricien. :-O

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


jane_259 répond Posté le 28-03-2013 à 08:20
Un petit coucou avant de partir en courses pour faire le plein car les enfants rentrent pour le week-end de Pâques :-q mais moi je bosse samedi dimanche et lundi :(( :(( c'est comme ça et il faut bien que je leur cuisine des petits plats. . .
Je repasse plus tard les filles je vous embrasse :-* :-*


jane_259 répond Posté le 27-03-2013 à 18:15
Donc diagnostic du doc, la thyroïde a bien bougé, je suis en hypo donc c'est pour cela que j'ai pas le moral et la fatigue en plus donc il réajuste le tt et il faut attendre environ une quinzaine pour aller mieux. . .voila les filles je vous en dirais un peu plus demain car la je vais magner un bout avec des copines. . .et oui aujourd'hui j'ai 2x25 ans+1. . . :-S :-S
Bonne soirée les copines et à demain des :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-03-2013 à 14:10
et bien si je pouvais effectivement vous envoyez un peu de mon moral, je serai bien contente. Mais vous savez j'ai pas une vie terrible non plus, je suis à la maison et je fais ce que je veux, mais pas de panique j'ai eu mes petits soucis, et ca pendant presque 20 ans et maintenant je profite, je suis toujours stressé à l'idée de recommencer (souvenez vous de mes soucis d'argent si je vous en ai parlé) donc je pense que le grignotage vient de là.

Pourtant je viens de faire les comptes, et pour avril aprés déduction de toute les charges et courses à la semaine, il nous reste 500 € pour des conneries enfin presque car il peut il y avoir une tuile on ne sait pas.

Enfin tout ca pour dire que je stresse peut-être pour rien, mais ca va vite l'argent.

sinon j'ai récupéré le cheque, et il est sur mon compte maintenant il me reste 11 ouvrés pour voir si le compte de la personne était bien approvisionné.

Bon coté soleil et bien c'est comme hier, il est parti, j'espère qu'il est chez vous.

jane alors il a dit quoi le doc. . .

allez bisous les filles, je vais me reposer un peu avant d'aller chez la diet.

:-* :-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen