Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-04-2013 à 20:24
coucou les filles

angéle, jane a raison, tu va remonter la pente, et c'est vrai que si ton mari ne t'aimait pas, il n'aurait effectivement aucun moment de tendresse. Pour les médoc, pareil voit avec ton doc, pour quelque chose de moins fort.

Jane les médoc pour la thyroide, c'est pas le top à prioiri, mais ca doit pas justement de rendre mieux, il y en a pour longtemps avant que les effets disparaissent. Enfin j'espère que tu va mieux.

Moi ca va, le coup de tension de lundi vient certainement de l'accident de bus, mine de rien, je suis trés trés sensible comme filles,et de savoir que c'est une école que je connais, ca a du me faire un coup, car là plus de tension enfin normal avec le médoc.

Ici le temps est mieux, enfin presque, il nous avait annoncé de la pluie et finalement on a rien eu, juste en fin de journée. Et il fait doux, on a eu 15° mais viviment le WE, on nous annonce du chaud et soleil, bonjour le barbecue (pas pour moi :-q )

Bon coté régime, dur dur, je sais pas si c'est la fatigue, j'ai pas mal grignoté et verdic la balance pas terrible. Aujourd'hui, j'ai réssisté, j'ai fait une journée plan diet sans grignotage, donc assez contente de moi, et ca me remotive car je sais que j'y arrive.

allez bisous les filles, je vais allé regarder la télé au lit. Mon mari n'est pas encore rentrée, il avait un soirée expo (enfin j'espère angéle mais bon je le crois. . .) de 18hrs à 21hrs à + 60 km de chez nous donc ne sera pas rentré avant 21 h45.

Allez courage les filles, le beau temps arrive, je crois que c'est ca le probleme , le soleil nous manque.

bisous bonne soirée :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 11-04-2013 à 20:11
Coucou les copines, Angèle je suis persuadée que tu vas arriver à remonter la pente pour ton mari et tes enfants que tu aimes, et ton mari te prouve qu'il t'aime avec ces moments de tendresse, s'il ne t'aimait pas, il serait indifférent tu ne crois pas ?? pour ton médoc je ne sais pas trop quoi te dire, peut être demander à ton médecin quelque chose de moins fort comme un déstressant, je sais que cela existe. . .
Karine pas de nouvelles, j'espère que tu n'as pas trop de tension comme l'autre fois tu as eu une montée, donne nous des nouvelles. . .
Bonne soirée les filles et à demain bisous à vous 2 :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-04-2013 à 18:59
exact ma jane tu as raison, on a remonté la pente une fois, alors on la remontera une deuxième fois :)
je suis du coup déprimé le médecin m'a dit de prendre un anxiolitique pendant 15 jours ; mais après j'ai du mal a bossé je mélange tout
j'ai 17 de tension et des grosses crises d'angoisses ; j'ai parfois l'impression de devenir dingue ; il se passe des choses bizarre ; je perds des papiers de l'argent je me rappelle pas où je mets des affaires çà me fait flipper
aujourd'hui j'ai pas pris d'anxiolitique et j'ai fais du ménage
je suis vannée

j'adore mon mari et mes enfants
je vais me ressaisir ; mon mari parait plus doux et me caline çà me fait plaisir
j'aime trop la tendresse çà apaise
je pense qu'il fait tout çà pour m'aider c'est un mec bien

merci jane
bisou a karine


jane_259 répond Posté le 10-04-2013 à 21:21
Bonsoir les filles, Angèle ça me chagrine de te sentir si mal, à si j'étais pas si loin, j'irais te remonter le moral. . .mais bon je vais essayer de loin. . .je pense que c'est un tout et que là tu es arrivée au bout de ce que tu peux supporter et comme tu vas mal et bien tout est prétexte à la jalousie, les engueulades. . .peut-être que ton médecin traitant pourrait te donner quelques choses pour t'apaiser car si tu ne fais rien et bien les nerfs vont prendre le dessus et ce sera encore plus dur. . .Il est vrai que la jalousie ne peut pas passer du jour au lendemain, ce serait trop beau. . .tu sais quand on ne va pas bien moralement, on voit tout en noir et on peut comme tu le dis s'imaginer plein de choses. . .essaie de penser aux moments où ça n'allait pas avec ton mari et avec tout votre amour, vous avez remonté la pente et quel joie quand tu nous racontais les beaux moments retrouvés. . .Allez Angèle courage et je te souhaite d'aller mieux, pour ta petite famille mais aussi pour toi. . .je te fais de gros bisous. . . :-* :-* :-* :-* et toi ma Karine comment va ta tension ? ? ? bisous à toi aussi :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-04-2013 à 09:51
merci ma jeanette
pas le moral du tout ce matin, j 'ai fait une vilaine scène à mon mari et devant les enfants
je pense que je suis en depression ; çà me ronge de l'intérieur ; j'ai pourtant l'impression qu'il m'aime mais c'est dur de s'en sortir
je vais pas être guéri du jour au lendemain mais je voudrai tant que çà aille mieux
tout allait pour le mieux je ne sais pas qu'elle a été le déclencheur ; il faut que je trouve et que j'arrete de m'inventer des trucs : tout est prétexte à la jalousie
mon fils est du coup un peu perturbé à 10 ans on comprends des choses et je voudrai pas qu'il pense du mal de son père ou de moi

merci de votre écoute
peut être aussi que la temps gris et let me régime ai une influence aussi
l'engueulade avec mon frangin et ma belle soeur que j'aime bien (au fond)
tout me pèse
désolé pour la mauvaise humeur
Karine y'a que toi qui tiens le coup BRAVO
jane soigne bien ta thyroide

bisous les filles je vous aime


jane_259 répond Posté le 09-04-2013 à 19:26
Bonsoir les filles, Angèle je ne pense pas que ce soit les antidépresseurs qui t'empêchent de te concentrer mais plutôt tout ce que tu vis en ce moment. . .tu sais je ne pense pas que la jalousie disparaisse du jour au lendemain mais comme le dit Karine dès que ça ne va pas parle s'en à ton mari et tu peux te confier à nous, nous sommes là pour t-écouter et te remonter le moral, enfin si on peut. . .
Pour moi Karine en fait c'est le dérèglement de la thyroïde qui me fait tout ça, je passe des pleurs aux rires comme on dit, de la fatigue à l’excitation donc pas facile à gérer et en ce moment c'est plutôt côté pas le moral et fatigue. . .
Sinon 1h de marche aujourd'hui sous la pluie, le soleil est apparu une fois rentré, pas gentil de sa part. . .mais bon il semblerait que le printemps arrive en fin de semaine.
Les copines je vous dis à demain soir car je fais 8h 20h, je vous souhaite un bon mercredi, Angèle tu vas peut être aller faire un tout de vélo avec les enfants ?? et toi Karine repose toi et j'espère que ta tension sera plu stable demain des bisous les filles :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 09-04-2013 à 18:11
merci Karine j'en ai bien besoin, j'ai l'impression de devenir folle
il se passe des trucs vraiment bizarre
des papiers qui disparaissent ; les sous qui se volatilisent
j'ai l'impression de perdre la tete
ou bien c'est l'antidépresseur en tout cas j'ai du mal a me concentrer sur le boulot


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-04-2013 à 18:01
coucou les filles

Désolée de ne pas être passer hier, mais j'étais pas en forme, j'ai eu un monté de tension, + le boulot (le bébé et les sco) et puis ce drame qui ne touche tous mais surtout ici, cet accident de bus à prague, c'est un collège de je connais bien car j'ai des amis qui ont mis leur enfants la bas mais bon pas de cette age. Enfin c'est triste, je viens de lire sur le journal (internet) et la pauvre petite, et 3 des 4 profs sont severement blesse, mais bon a prioiri le pronostic vital n'est pas engagé.

bon sinon biensur grosse crise de grignotage, mais raisonnable, mais bon on verra.

demain je ne travaille pas, mais j'ai le chauffagiste qui vient pour nettoyer mes radiateurs car il y a 1 mois, il leur a mis un produit pour les désembouer.

Je prepare l'anniversaire de mon grand avant son départ en russie, entre le gateau, les plats et ne rien oublier à coté (boissons, sauce, chips. . .) mais bon ca va aller.

Alors ma petite jane, tu n'ai pas dans ton assiete, je ne sais malheureusement quoi de dire, c'est compliqué de donner des conseils. Mais reprend toi ma belle, comme je te l'ai déjà dis, ton papa n'aurai pas aimé que tu sois dans cette état là.

Angéle contente de voir que ca va mieux, surtout des que ca va pas, parle à quelqu'un et surtout à ton mari.

Voila les filles, j'oublié ici temps gris pluie et une dizaine de degré.

bisous bonne fin journée


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 09-04-2013 à 11:43
désolé me revoilou;
mais avec cette histoire de jalousie j'avais besoin de me retrouver un peu

pour la soirée c'était sympa avec nos amis et leur enfants j'ai bien rigolé avec ma copine du coup on discute un peu pas SMS çà fait du bien


hier matin j'avais un rendez vous à la chambre des métiers pour régler des papiers toujours pas fait depuis 2008
cool j'ai pas cotisé

le temps d'y aller et de revenir c'était déjà midi puis j'ai fait le ménage du lundi
aujourd'hui c'est papier et compta
je suis pas en forme
j'ai pris un Lexomil pour dormir (encore du stress)
et en plus à 4 heure du mat c'est ma dent qui s'est réveillée
je me suis levé vers 5 h prendre de l'aspirine
mais j'ai mal dormi juqu'à 8 heures

:( les petiots sont à l'école çà soulage


elierfr (paris, 75) répond Posté le 09-04-2013 à 09:58
test :D



131 - 140 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen