Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 03-04-2013 à 12:33
Coucou les filles, personne à l'horizon @-) Karine j'espère que tu te tiens au plan pour éliminer les excès de ce week-end et pense à la jolie robe que tu vas pouvoir t'acheter pour le mariage. . .Angèle j'espère que tu as pu avoir une explication avec ton mari et que tout va bien et que ton moral va mieux ?? Tient nous au courant. . ..
Cet après midi je pars sur Lyon jusqu'à vendredi soir, je fais passer l'oral pour le diplôme AMP (mon métier) et j'espère pouvoir passer car mes filles ont du mal à se connecter à internet vu qu'elles n'ont pas de box. . .si je ne peux pas passer je penserais à vous et je vous dis à samedi ou vendredi soir si je ne rentre pas trop tard. . .bises à vous mes copines de régime :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 02-04-2013 à 19:40
Coucou mes copinettes, non Karine je ne travaille pas, je suis en congés anciennetés toutes la semaine (depuis hier soir) et demain après midi je pars à Lyon pour 3 jours, je vous expliquerais demain matin. . .
Angèle j'espère que tu vas un peu mieux, je dis un peu mieux car je sais que tu n'iras pas vraiment tout de suite. . .allez courage ma belle. . .je pense à tou et t'envoie plein de courage. . .
Bisous à vous 2 les filles. . .et attention Karine je te surveille incognito. . . B-) :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-04-2013 à 17:54
coucou les filles

me revoilou, WE de ouf, j'ai mangé, mangé et encore mangé, donc aujourd'hui on repart sur des bon rythme, enfin j'espère. . ..

angéle, comme dit jane, demande direct à ton mari, car là tu rumines et c'est pire d'imaginer des choses peut-etre pas réelle, donc parles avec lui ce soir quand les enfants sont couchés,, comme dit jane, c'est peut-etre elle qui lui court aprés. Par contre dans le cas ou il te trompe demande lui pourquoi car toi tu l'aimes plus que tout et essayer de voir ce qu'il va pas. Voilà angéle ce que je peux te donner comme conseil aujourd'hui, en espèrant bien sur que c'est juste ton imagination.

sinon ici le temps est beau, on a eu un super soleil hier et aujourd'hui mais il ne fait pas trés trés chaud, et plus on a un vent, je ne vous dis pas. Aprés l'école, on est allé faire un tour car la petit puce n'a pas trop dormi donc dans la poussette c'est magique, et on était au soleil et on était + ou - bien, ca nous a fait du bien de profiter de soleil car d'aprés ce que j'ai vu, il nous annonce de la pluie demain voir de la neige X(

allez je vous laisse les filles, courage angéle, tu travailles jane ? demain repos pour moi, les 2 sco que j'ai, devaient venir demain, en plus il y a école, et bien ils ne viennent pas car ils vont tous les 2 voir le spectable de Michey.

bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 02-04-2013 à 12:48
Bonjour Angèle, pas de Karine à l'horizon, elle doit être bien occupée avec ses loupiaux. . .surement des nouvelles dans la journée. . .
Alors Angèle voilà ce que je ferais à ta place, tout d'abord je lui demanderais (si tu penses qu'il cache quelque bien sûr), de me dire la vérité, même si cela est dur à entendre. . .il ne faut pas rester sur des mensonges et surtout ne pas savoir. . .ensuite selon la gravité des choses j'avise. . .j'espère qu'il 'y a rien de grave avec ton mari Angèle. . .peut être que c'est juste cette bonne femme dont tu nous parlais qui lui court après ?? alors là si c'est ça tu lui casses la gueule et tu lui montres de quel bois tu te chauffes comme on dit chez nous. . .allez Angèle courage et j'espère que ça va aller. . .je t'envoie plein de bisous et d'amitié. . ..
A plus tard les filles ;) ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-04-2013 à 11:00
bon allez les filles
je me laisse pas aller ; petit souci quand même ; je lui ai dit avoir regardé son portable
il a eut une drole de réaction
je suis sure qu'il me cache quelque chose c'est pas facile a digérer mais je gère
faut pas croire les filles çà n'arrive pas qu'aux autres ; je ne sais plus trop quoi faire


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-04-2013 à 20:28
merci pour tes conseils ma Janette
çà me fait super plaisir ; je comprends pas ce qui m'arrive en ce moment je suis sur les dents, plus mon frère et tout c'est trop dur
j'ai le moral dans les chaussettes et la tension qui remonte grave
tu me soutiens çà me fait du bien
bonne nuit à demain j'écoute de la musique sur deezer en pleurant
avant d'aller coucher mes enfants :((


jane_259 répond Posté le 01-04-2013 à 19:39
Bonsoir les filles, week-end de ouf. . .entre le boulot, la petite famille à la maison, nous étions 5 sur 6. . .les repas à préparer, le linge des filles à repasser car aujourd'hui elles étaient au foot toute la journée et j'ai finis à 16h donc maman poule toujours la pour la corvée :P leur la préparer leur linge de la semaine. . .ce soir repos du guerrier :-q
Angèle je pense que ton mari te ment car comme tu souffres de jalousie++ comme j'ai compris et bien il veut éviter de te faire souffrir et également les conflits. . .mais il en oublie les conséquences car comme il te ment et que tout ce sait à un moment ou à un autre et bien c'est pire pour toi et cela crée encore plus de tensions car comme il ment tu t'imagines des choses. . .un cercle vicieux quoi. . .j'aimerais te donner des conseils et le seul que je peux te donner est d'essayer de faire confiance à ton mari et de travailler sur ta jalousie, moi franchement j'étais jalouse +++ et je ne sais pas vraiment comme elle a disparu (enfi pas complètement je te rassure)
Aller courage ma petite Angèle. . .
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques les filles ?? Karine il faut te reprendre pense à ton mariage cet été et à la belle robe que tu vas pouvoir t'acheter :-q :-q
Au fait les filles j'ai perdu 1,8kg malgré les grignotages. . .je suis super contente et je me sens remotiver :-q chez beau temps tout le week-end bien qu'ils aient annoncé la pluie, par contre un peu frisquet et la il pleut :(
A demain les filles bonne soirée et bonne nuit. . .bisous :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-04-2013 à 09:59
bon allez je me calme, tous ces soucis m'obsède : mon frère et mon mari çà fait beaucoup :-bd
plus le moral dans les chaussettes à cause de ce temps de merde ; il faudrait du soleil et de la chaleur
çà caille un max ce matin
boulot à faire en retard
pas d'envie de le faire non plus
bon ce matin ménage comme tous les lundis
paques ou pas c'est pareil on va pas vivre dans une porcherie. :D


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 31-03-2013 à 19:24
je suis en super stress :-S
çà va pas très fort j'ai des doutes énormes
seul point positif je grignote plus et j'ai pas trop faim
ah les filles heureusement que vous êtes là !!!!!
je l'aime tellement çà me démolie de penser qu'il pourrait me tromper :(( :((
bon je vous embête plus et je me calme çà fait trop soufrir


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-03-2013 à 10:14
coucou les filles

désolée mais je ne suis pas passé depuis vendredi, pas eu trop le temps (je m'engloutissai de choco :(( X(

allez angéle ca va aller, profite du WE de paques, jane je sais que tu bosses mais profites aussi de WE avec tes enfants.

moi ca va, sauf que pendant 2 jours je me suis lachée donc sur les chocolat au final + 900 grs depuis dimanche dernier, mais bon pas grave je vais me reprendre des mardi et oui aujourd'hui invitée chez belle maman sans les enfants, et oui le grand est chez sa copine et le petit (1.80m) est au foot X( X( donc repas en solo, et demain repas chez ma maman et avec les enfants :-q , je crois que ma mère va leur faire une farce, elle devrait mettre des oeufs dans le jardin comme quand il était petit :-q on verra si elle l'a vraiment fait ;)

sinon ici, il fait beau ce matin mais froid -4° enfin on a le soleil, mais on aimerait un peu de chaleur pour enfin profiter du salon de jardin qui pour le moment fait deco sur le balcon :-q

allez bisous les filles je vais finir mon ménage

BONNE PAQUE à vous 2 et toutes votre famille :-* :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen