Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 22-04-2013 à 08:39
Bonjour les filles, après un week-end bien chargé repos aujourd'hui et je vais partir en courses de voir maman. . .
Temps pourri depuis plusieurs jours et là nous avons 7° :-q et oui comme tu le dis Angèle c'est la Toussaint. . .
Tu vas être bien occupée Angèle avec ton travail et les enfants en vacances. . .mais bon il parait que le soleil revient mercredi pour tout le monde donc vélo en perspective !! Karine en vacances mais bien occupée aussi et il est vrai qu'il faut en profiter pendant que les loulous ne sont pas là. . .
Pour moi boulot de mardi à vendredi et WE repos :-q
Côté JMC je n'y comprend rien un petit grignotage cette semaine et la balance affiche +1,5kg :(( :(( je suis super déçue et démotivée en plus. . .
Les filles je vous laisse et je vous dis à plus tard. . .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 20-04-2013 à 12:26
bonne vacances karine quelle chance moi j'ai les anfants pour 15 jours ; il va falloir que je les occupe
biz ma jeannette
courage un petit grignotage parfois ce n'est rien ça soulage l'esprit


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 20-04-2013 à 12:23
coucou les filles
la situation est parfois simple et parfois compliquée ; je suis zen point de vue jalousie ; je n'ai pas eu le boule au ventre quand il est parti voir la petite architecte mais bon, toujours ce sentiment d'insécurite, il parle d'elle c'est fou ; comme s'il ne me disait pas tout . c'est très étrange.
il me rassure en me disant qu'il m'aime et qu'il n'y a rien ; mais les paroles ce ne sont pas les actes

je l'aime tellement que je sais pas comment je le prendrai si je découvrais quelques choses

il y a quelque chose de louche ou je suis parano maintenant :-S
biz les filles
ici ça caille un max
il pleut il fait gris c'est la toussaint
cote régime ça va pas d'excès je n'ai rien perdu ou presque 50g


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-04-2013 à 18:29
je suis en vacances :x :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-04-2013 à 17:09
coucou les filles

et bien angéle, il faut faire quelques choses comme le dit jane, interroge calmement ton mari,il finira par te parler, t'expliquer. Allez courage

jane je suis d'accord, un petit grignotage c'est rien, tant que c'est pas tout les jours.

aujourd'hui il est 17 hrs et j'ai pas craqué et je ne craquerai plus, et oui c'est souvent entre 13h30 et 16h30, va savoir pourquoir, donc à part manger 2 yaourts natures c'est tout ce que j'ai grignoté.

il ne fait pas trés beau aujorud'hui 14° pas plus et beaucoup de vent ce qui fait qu'on a l'impression de froid. on a un peu de soleil et puis il s'en va (parti vous voir..) et il revient..etc. . ..pas de pluie c'est bien, mon linge est déjà sec, et rangé. NON NON les filles pas repasser, je ne suis pas une machine. Remarquez le linge d'hier, a été répasser hier, vu que je repassai, et qu'il était sec, j'en ai profité avant de tout ranger. :-q

Ce matin, on est allé au parc, les garcons étaient super content (je sais ce que je ferai pendant les vacances d'été), on a pas eu trés chaud mais ils sont revenus tout rouge. La petite puce en a profité pour dormir.

Encore 1 heure et je suis en vacances, bien chargé de RDV, lundi 9hrs, je tond mon chat :D (je vais mettre une photo de lui aujourd'hui et lundi une tondu. . .) mardi kiné matin +doc fiston aprés midi. mercredi matin, plombier pour changer la baignoire. et normalement la dessus on met de l'exapan dans la SDB et dans le couloir (pour que les chats ne fassent pas leurs griffes sur le mur) et biensur comme on met pas tout en exapan dans le couloir, papier peint. Enfin je pense pas qu'on aura le temps à faire tout ca, car mon mari est super fatigué donc repos repos, il espère aller faire un tour à la peche, j'espère qu'il fera beau.

je passerai pas forcement tous les jours donc vous souhaite un bon WE les filles
a+
bisous :-* :-* :-* :-*


ah si je passerai lundi vite fait pour vous donnez le resultat de la balance. ;)


jane_259 répond Posté le 19-04-2013 à 11:24
Bonjour les filles, moi aussi hier petite crise de grignotage suite à une contrariété mercredi soir, je me suis retenue et hier j'ai craqué. . .mais bon aujourd'hui ça va mieux. . .Karine même si tu as craqué 1 petit coup hier, tu as tenue plusieurs jours et il faut que tu t'accroches. . .Angèle pour tes dents il est vrai que ce sera de mauvais moments à passer et après tu seras tranquille. . .
Pour ton mari il faut que tu le cuisines tant qu'il ne t'a pas donné d'explications car sinon tu vas garder cela au fond de toi et tu le ressortiras à la moindre contrariété. . .quand tu lui en parles essaie de le faire calmement (plus facile à dire qu'a faire je sais !!) mais fait lui bien comprendre qu'il te faut une réponse pour avancer dans votre relation. . .
Aujourd'hui temps gris et la pluie est tombée hier soir et cette nuit. . .à plus tard les filles :x :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 19-04-2013 à 10:45
coucou les filles,
je suis allé chez le dentiste pour la dent de sagesse hier.
rendez vous pris pour le 12 mai je crois enfin le lundi il m'en arrache une sous anesthesie locale car le nerf dentaire est trop pret. l'autre plus tard ; je vais souffrir la galere.
pour la fille ; mon mari est une tombe ! je ne comprends pas pourquoi ?
j'aimerai tant pouvoir en parler avec lui. . .
je suis pas contente : temps de merde pour le week end ; hier j'ai mangé au resto avec mon mari mais il faisait la tete dommage et après je me suis encore mise en colere
ambiance de merde ce matin :(
bon week end pour vous et moi aussi j'espère :^>


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-04-2013 à 08:02
coucou les filles

levée de bonne heure aujourd'hui, mon premier loulou est arrivé à 6h45 et là il dort sur le canapé (lui :D ) car il est mal fichu et a mal dormi. Les autres arrivent vers 8h30 et un à 11h30. donc grosse journée pour moi avant les vacances. le plus dur aujourd'hui c'est de faire en sorte de pas faire trop de bruit car j'ai mon fils qui travaille cette semaine et de nuit donc il est rentré à 5 hrs. on verra, là il y a du soleil mais il fait pas trés chaud (6°), peut-être que j'irai me promener et aller au parc.

sinon hier petite crise de grignotage, tranche de brioche et nutella :-bd X( ;) mais j'ai su rester sage, ca m'a fait du bien, on verra les conséquences sur le poids.

a plus tard les filles bisous :-* :-*


jane_259 répond Posté le 18-04-2013 à 14:00
Bonjour les filles, chez nous aussi soleil et vent et il fait bon mais parfois ça ce couvre et il parait que le mauvais temps revient demain X( nous verrons bien. . .non Karine je ne bosse pas avant le week-end où je fais 2 fois 12 heures. . .super si tu as trouvé un truc pour ne pas grignoter, continue comme ça et tu vas voir comme tes 5 premiers kilos vont s'envoler. . .
Angèle j'espère que tu vas également bien aujourd'hui ?? je me rappelle plus, tes enfants sont en vacances ou c'est la semaine prochaine ??
Les filles je vous laisse et je repasserais plus tard :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-04-2013 à 13:15
coucou les filles

personne, bon c'est vrai que vous travaillez, tanpis

a+



101 - 110 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen