Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-04-2013 à 09:22
coucou les filles

angéle contente de te lire, et ravi de voir que tu va mieux, mais comme le dit jane, n'en reste pas là avec cette nana, il faut absolument que ton mari te donne des explications.

hier journée super belle et chaude, j'ai emmene ma belle mere faire des achats de fringues, moi j'ai rien acheté :-q et pourtant il y avait de belle choses mais je me suis donné 105 kilos pour achete et là j'en suis à 110 donc il faut encore une peu d'effort, remarquez si ca continu comme ca, ca peut aller vite. . .. :D et oui voilà 3 jours sans grignotage, donc je suis bien contente.

ce matin le temps est gris, mais il ne pleut pas, il fait 15° et on a comme d'hab du vent.

bon je vous laisse, je reviendrai +tard je dois allé chez le kiné,
bisous les filles et bonne journée :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 17-04-2013 à 20:09
Bonsoir les filles, Angèle contente de te lire et de voir que tu vas mieux. . .pour la nana je ne lâcherais pas prise tant que je n'aurais pas d'explications si j'étais toi car cette histoire va revenir sans cesse dès que qu'il y aura un petit truc avec ton mari. . .c'est ce que je ferais. . .super que tu es presque atteint ton objectif Angèle. . .et notre Karine qui tient le bon bout :-q
au fait Karine tu m'avais posé une question quand à mon traitement, il semblerait qu'il y ai un léger mieux car le moral pas trop mal mais je passe encore de la fatigue à la super forme et cela devient fatiguant :(( mais faut être patient comme a dit le toubib. . .
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-04-2013 à 12:26
coucou les filles,
moi çà va pas trop mal je dors bien ; mais mon mari ne me dit pas tout à propos de la nana dont je vos ai parlé et çà me saoule ; bref, l'avenir nous dira si j'ai raison de reprendre confiance en lui ; pour la jalousie je suis vacciné.
les crises d'angoisses m'ont passé .
je reste sur le qui vive j'attends que mon mari me donne des explications? ? ?

moi j'ai perdu 10 kilos , il me reste 1 ou 2 kilos je suis hyper contente , je remets mes pantalons d'avant et je grignote plus


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-04-2013 à 09:37
coucou les filles

je sais pas vous mais je suis en forme, ca doit être du au fait que je ne grignote pas depuis 2 jours. J'espère que pour vous ca va les filles, angéle pas de nouvelle de toi, j'espère que ca va, tu dois etre déborde de travaille.

hier pas trop beau temps, gris vent mais environ 20°, mon linge a pu sécher et je l'ai rentré à temps car en fin de journée, il sait mis à pleuvoir. Ce matin, au reveil gris, et un peu de pluie enfin 3 gouttes juste pour m'embeter car j'avais déjà mis le cousin du transat (pour le chat) dehors. Le soleil est là maintenant.

je vous laisse je reviendrai dans la journée, en espérant avoir de vos nouvelles surtout toi angéle.
bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 17-04-2013 à 09:35
Bonjour les filles, super le resto hier soir, j'ai pris du saumon grillé, haricots verts et un super dessert et 2 verres de vin. . .c'était un petit resto du coin mais le principal était de marquer le coup. . .
Sinon super soleil aujourd'hui. . .Karine super si les soupes fonctionnent, tu devrais regarder, je crois qu'il y a des recettes de soupe froide au cas où les températures grimpent. . .
J'ai commencé l'aventure le 1er juin 2012 et j'en suis perdu depuis 21,7kg et j'aimerais encore en perdre entre 7 voir 9 si je peux. . .
Pas de nouvelles d'Angèle j'espère que tout va bien pour toi Angèle. . .
A plus tard les filles :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-04-2013 à 19:11
coucou ma petite jane, je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage et profite du resto, tanpis pour les calories.

au fait jane et angéle, vous avez perdu combien de kilos depuis le début de notre avanture.

moi 2eme journée sans grignotage, juste de la soupe à 16h30 et bien ca passe, vous pouvez essayer les filles si ca vous tente. Par contre j'ai super faim, comme dans les début mais bon, il faut laisser le temps à mon estomac de si faire normal, ce qui est bien c'est que je sais que je peux tenir, donc je vais y arriver et pourtant j'ai eu envie de piquer des tranches de brioches harris et des madeleines dans le placard. Ah si j'oubliai j'ai pris 2 carré de choco blanc à la noix coco :-O ;)

bisous les filles et bonne soirée
:-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 16-04-2013 à 18:46
Coucou les filles pas eu le temps de passé, journée de ouf. . .partie à 8h30 faire les courses, mangé avec maman et une de mes soeurs et ensuite pendant que ma soeur peignait, je détapissais le salon et donc rentré à 17h15, ensuite je range les courses, puis douche. . .et là je vais me faire une beauté car resto ce soir avec mon chéri, nous fêtons aujourd'hui nos 30 ans de mariage. . .ça ne rajeunit pas tout ça. . .
Angèle pas de nouvelles, j'espère que tu vas mieux ??
Karine super si la soupe t'aide à ne pas grignoter, c'est super. . .
Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et à demain les copines :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-04-2013 à 13:37
coucou les filles

X( X( ce matin j'avais un petit mot mais il n'est pas passé.

j'espère que vous allez bien les filles, angéle, surtout ne t'enfonce pas parles à tes amis, tes parents, ton mari et nous on est là mais surtout ne garde pas pour toi, c'est pas bon de ruminer.

Jane comment va tu aujourd'hui, trouve tu un changement depuis que tu prend tes médocs.

hier pas trop beau le temps, un peu de pluie au matin et retour faible du soleil mais on a eu 19 à 20 °.

aujourd'hui c'est gris aussi malgré un beau soleil ce matin, mais pareil il ne fait pas froid sur le balcon il fait 21°. :)

hier pas de grignotage, :-q j'ai trouvé un truc, bon il faut y arriver car le hic c'est que moi je suis plus sucré que salé, j'ai pris de la soupe au moment ou j'ai eu faim et ca marche :-q , en plus je prend du chrome.

allez bisous les filles, je vais mettre ma petite puce au lit.

bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 15-04-2013 à 20:51
Bonsoir les filles, contente que tu reprennes le moral Angèle, si les crises d'angoisse se transforment en colère, je pense qu'il est mieux de pouvoir exprimer ce qu'on ressent. . .
Karine il faut te dire et te répéter plusieurs fois dans le journée pourquoi tu veux maigrir et que tu vas y arriver !!
Bonne soirée les filles et à demain :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-04-2013 à 13:48
coucou les filles

hier super journée, on a fait un barbecue, moi j'ai pris juste 2 bouchettes, un peu de chips et carottes rapées et tomate, et en dessert j'avais fait une salade de fruit. Le soir rebelotte mais pas pour moi j'ai mangé courgettes et tomates farcies facon dukan avec de la viande haché.

aujourd'hui le temps est triste, il pleut mais il fait pas froid 19°

je me suis pesée ce matin et :(( :(( :(( :(( , depuis paques j'ai pris 2 kg 200, donc ce matin, je me suis tapée sur les doigts et je me suis dit, "karine, ca va bien tes conneries, il faut te reprendre" et donc je refait attention, et on verra bien. . ... A suivre. . .

bon je vous laisse, je vais m'occuper de mon loulou, c'est les vacances ici. bisous :-* :-* :-* :-*



111 - 120 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen