Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-04-2013 à 11:08
eh oui Karine ; notre petite JANE a raison ; au début on a vraiment très faim et puis petit à petit çà s'estompe.
@-) il faut tenir le coup ; moi maintenant je mange beaucoup moins.
sans compter qu'avec mes petits soucis : plus aucun grignotage.
j'en suis presque à mon poids idéal mais attention , je n'avais que 10-12 kg à perdre.
je suis contente de voir que bientot je remets mes pantalons d'avant mes grossesse, je fais du fitness pour avoir un ventre bien plat.
Allez gardez le moral les filles, on peut y arriver :-q
jane aussi, tu as beaucoup perdu, malgré tes soucis de boulot et la perte de ton papa,
t'es le meilleur moral ici
moi çà a l'air de s'arranger
hier je suis parti en colère ; toute seule pour réfléchir : ça m'a fait un bien fou
j'adore ma petite tribu ; je soigne ma jalousie, je crois que je suis vacciné.
pour les mensonges, je ne m'explique pas tout, on verra si j'ai raison ou tord.
la vérité revient toujours
je n'ai plus d'angoisses, que des colères c'est mieux. j'ai toujours du mal à dormir, je suis réveillée de 3 à 5 heures du mat'
vivement que ça s'arrange
au fait jeudi j'ai rendez vous avec le chirurgien pour ma dent !!! :-S
je stresse surtout que les douleurs reprennent par intermittence

a++ les copines de régime
je crois que mon moral est mieux


jane_259 répond Posté le 15-04-2013 à 10:15
Bonjour les filles, beau soleil ce matin avec un petit vent mais bon faut pas se plaindre depuis le temps qu'il se fait désirer ce soleil :P
Angèle j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu te sens bien aujourd'hui. . .
Karine tu as raison tu devrais voir ta diet tous les 15 jours, ce serait un soutien pour toi et tu sais moi au début j'avais super faim même en suivant les menus et puis à force je pense que mon estomac s'y est fait mais cela a duré au moins 3 semaines où c'était très très dur mais j'y suis arrivé alors pourquoi pas toi ?? et pourtant cette faim devenait une obsession parfais mais j'ai lutté et après cela revenait mais en moins violent. . .il faut que le corps et surtout l'esprit s'habitue :-S
Allez courage Karine tu vas y arriver et pense aux beaux jours qui vont t'aider. . .
A plus tard les filles :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-04-2013 à 10:22
coucou les belles

et oui jane, je peux faire un tour ce matin, mon mari et mon fils sont au foot, et oui c'est dimanche et dimanche c'est foot avec les fistons, là c'est ce matin sinon des fois c'est l'aprés midi.

Nous aussi grand soleil enfin presque, ca a été dur ce matin, c'était tout gris et là ca y est enfin du beau temps et surtout la chaleur, j'ai 16° sur le balcon à l'ombre, pas de vent, je crois qu'on va pouvoir manger dehors.

Je viens de donner un coup sur mon balcon, car il était super sale, l'hiver je n'y vais pas donc au printemps on remet un coup, normalement je fais au katcher mais je vais attendre un peu et en plus je suis en vacances la semaine prochaine donc si je peux on verra là, ensuite j'ait mon petit mur à peindre. On attend l'autorisation pour mettre les stores bannes, se sera mieux que ma maquise, on aura plus de pied en plein milieu du balcon.

Je ne me suis pas pesée ce matin, j'avais pas envie on verra demain, mais moi j'ai du reprendre le poids perdu à vous 2. Je m'en veux, j'arrete pas de me dire que je n'y arriverai jamais. :(( :(( j'ai pas les moyens d'aller un psy ou un accuponcteur, donc je fais comme je peux, je crois que je vais revoir la diet tout les 15 jours jusqu'à son congés mat et aprés je prendrai sur moi.

bon les filles profitez du soleil et je vous dis à demain.
bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 13-04-2013 à 18:38
Bonsoir les filles, Angèle super il faut le faire ton week-end en amoureux. . .rien de tel pour se retrouver. . .allez courage tu vas y arriver à retrouver ta joie de vivre et ta bonne humeur comme il y a quelques temps. . .
J'ai pensé à un truc, tu dis qu'il y a des mensonges que tu n''expliques pas, peut-être que ton mari te ment pour éviter des crises de jalousie (ce qui n'est pas bien du tout de sa part !!)
Bon allez parlons d'autre chose, aujourd'hui beau soleil finalement et ballade en débardeur !!
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et à demain soir car boulot de 8 à 20h
Bon dimanche les filles :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-04-2013 à 17:38
eh oui je suis un peu comme toi Karine, :^>
c'est un peu mon journal intime je préfère qu'il ne lise pas ; il faut laisser du temps au temps pour cette histoire, les crises d'angoisses sont derrière moi même si encore parfois le doute subsiste.
je pense qu'il m'aime vraiment, mais il reste parfois quelques mensonges que je ne m'explique pas !!!
pour les vacances ici c'est la semaine prochaine
impossible de partir le boulot a repris et il faut faire bouillir la marmite @-)
on a prévu de se faire un week end à 2 bientôt
j'espère que çà va le faire

merci de votre soutien à +++++
- 1 kg cette semaine cool la déprime


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-04-2013 à 10:04
coucou les filles
zut je vous laisse mon mari


jane_259 répond Posté le 13-04-2013 à 08:21
Bonjour les copinettes, ce matin le soleil semble vouloir faire son apparition, certes un peu timide mais demain, il devrait être plus courageux. . .
Côté dame balance -1,4kg, me voilà remotiver pour continuer au mieux JMC et si le beau temps revient, ce sera plus facile. . .
Angèle j'espère que tu te sens un peu mieux et ta tension redescend. . .
Karine pourras-tu venir faire un tour ce week-end si ton petit mari curieux ne jette pas un oeil derrière ton dos !!
Allez les filles je vous laisse, je vais partir en courses avec les filles et manger au mac do avec ma maman ce midi. . .à plus tard les copinettes et bon samedi. . . :x :x


jane_259 répond Posté le 12-04-2013 à 18:01
Bonsoir les copinettes, une journée de plus sous la pluie, tempête cette nuit avec vent ++ et tonnerre hier soir. . .
Karine tant mieux si ta tension est redevenue "normale" surement comme tu dis une émotion dû à l'accident de car. . .bientôt les vacances comme tu dis donc moins surbooké. . .et ce sont toujours les petits qui paient à ce que je vois. . .
Angèle pourquoi pas quelques jours de vacances ?? bonne idée de Karine, ou alors 2, 3 jours seule avec ton mari ?? je vois que tu as toujours des crises d'angoisse et de la tension, faudra du temps je pense et de la patiente pour que tout rentre dans l'ordre !! courage ma petite Angèle, profite du week-end pour te reposer, te détendre et profiter pleinement de ta petite famille. . .
Karine pour répondre à ta question, le médecin m'a changé mon dosage du traitement thyroïdien mais il faut au moins 1 mois et demi pour régulariser tout ça donc verdict à la prochaine prise de sang vers le 15 mai donc patience. . .
Bon les copines je vous laisse, vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .plein de bisous :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-04-2013 à 10:36
coucou les filles

temps gris encore et encore, normalement soleil dimanche donc on va profité du balcon et du salon de jardin :-q

angéle je ne sais pas si vous êtes en vacances scolaire à la fin de la semaine, nous si, mais quand vous y serez pourquoi ne pas partir en vacances avec ton mari et les enfants, ok je sais cela a un coût, mais pense à ta santé, surtout que ton mari d'aprés ce que tu dis à peur que tu pete un cable, donc raison de plus de profiter d'un moment tranquil, 1 semaine dans un endroit ou tu aurai rien à faire (moi c'est mon reve). Penses y ma belle et parles en à ton mari.

je me prend la tête en ce moment, figurez vous que notre cher gouvernement vient de ressortir du placard une loi concernant un prestation en nature nourriture que nous assistante maternelle devont déclarer quand les parents fournissent le repas à leur enfant, et voyez vous je ne suis pas d'accord une somme que je n'ai pas percu, car c'est pas moi qui mange la nourriture du loulou, on est bien d'accord et bien je devrai declarer 4.45€ par repas fourni. C'est honteux. Mais je vais devoir me ressourdre à le faire si je ne veux pas un jour avoir un redressement fiscal :-bd :-bd :-bd

bon sinon vacances des enfants ce soir, et là semaine prochaine j'ai pas grand monde en garde sauf vendredi grosse journée mais bon je vais pas me plaindre. Et la deuxieme semaine repos pour moi, ca va me faire du bien, on part pas, on vien nous changer la baignoire et normalement on doit mettre de l'exapan sur le mur de la SDB pour cacher les joints de carrelage que j'arrive plus à avoir correctement.

Mon fils travaille un peu la semaine prochaine, dans un boulangerie industrielle ou ma belle soeur travaille, et il va faire des nuits 20h30/4h30 et oui on lui a dit de bosser un peu, et là il va etre bien payer en plus il passe par une boite d'interim.

bon je vous laisse les filles, je rage car il pleut et je dois sortir pour aller à l'école X(


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-04-2013 à 09:44
tu as raison Karine le soleil nous manque
;) çà nous tape sur la tete le temps gris
je crois que je suis déprimée d'avoir fait subir tout çà à mon entourage
mon mari est très calin et très attentionné en ce moment ; il a vraiment peur que je pète un cable
c'en est pas loin ; cette nuit grosse crise d'angoisse ; j'ai pris un cachet de suite puis j'ai dormi
je suis un peu vaseuse mais déjà je suis calme
:P je vais faire des courses ce matin et cet aprème je vais faire du tri dans mes armoires qui déborde en imprimant mon année comptable 2012
il y en a bien pour un moment :-S

vous êtes cool de me soutenir
pour le régime pas de soucis ; je mange peu et je grignote plus du tout çà sera le seul point positif de cette histoire.

a ++ les copine
moi la tension est haute aussi ; j'espère que çà va baisser
aujourd'hui j'essaie de penser positif
çà m'était jamais arrivé de n'avoir gout à rien
il faut que je me reprenne
tiens il va faire beau je vais mettre mes draps à sécher dehors



121 - 130 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen