Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 15:03
la pesée *-:)

c'est le samedi matin


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 15:00
*-:) *-:)
ce soir de 17 à 18h vous avez un tchat avec les diététiciennes
voir à gauche Vidéo conférences il y a le lien pour accéder au tchat
vous devez entrer votre pseudo et cliquer sur Français pour le choix de la langue



Bienvenue sur le Tchat !

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de mon équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !



babou_592 (schoelcher, 97) répond Posté le 18-06-2012 à 14:51
Bonjour,
j'ai commencé ce matin et j'ai peur de ne pas y arriver avec la vie trépidente que je mene et le fait de devoir preparer le dejeuner à emporter avec moi. . .a voir sur le long terme. . .je compte sur vous pour me motiver


ly-lys (SAINT PEY DE CASTETS, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 14:44
bonjour, moi j'ai bien commencer je n'ai pas de sensation de faim. J'espère que vous aussi, je souhaite bon courage à tout le monde qui commence aujourd'hui comme moi.
A bientôt. :D


NatooFilleduSoleil (LE FRANCOIS, 97) répond Posté le 18-06-2012 à 14:26
Bonjour à toutes et tous, je commence aujourd'hui, j'ai 20 kilos à perdre, le plus important pour moi c'est de ne pas les reprendre. J'ai déjà fait pas mal de régimes, je tente ma chance avec la méthode COHEN, en espérant qu'elle me réussira. . . Bon courage à tout le monde


EvelyneP répond Posté le 18-06-2012 à 14:24
Bonjour,
J'ai commencé ce matin mon régime avec une bonne motivation. Je viens de finir mon déjeuner et pour l'instant pas de problème, pas de sensation de faim.
J'attends l'heure critique pour moi qui est vers 17h, l'heure du gouter, comme les enfants. J'adore manger du chocolat et du pain.
J'espère trouver également un soutien dans ce forum.
Bon courage à tous.
Chacha94


misti57 (mogneville, 60) répond Posté le 18-06-2012 à 14:11
bonjour
je commernce aujourd'hui aussi j'ai 38 kgs à perdre et j'ai 55 ans donc on verra bien si je tiens car je ne suis pas à mon premier régime, et je joue au yoyo :(


michelle84 (Bollène, 84) répond Posté le 18-06-2012 à 13:57
Bonjour à toutes moi je commence aujourd'hui comme vous et je voix que vous ête bien motiver c'est sur que si l'ont s'entraide ça serras plus facile moi j'ai 7 kg environ a perdre j'en est pris 10 en 1 ans suite à l'arret de la cigarette bonne journée et courage à toutes


karynnette (st mihiel, 55) répond Posté le 18-06-2012 à 13:40
bonjour tout le monde

je suis karine 36 ans et j ai demarré comme vous tous ce matin avec une grande volonte et determination a faire fondre ces quelques 10 kgs que j ai pris en 8 mois avec l arret du tabac; je pratique de la marche entre 10 et 20 kms par jour le dimanche et le lundi jours de repos;
je vous souhaite beaucoup de courage et de motivation; a tres vite; ne baissons pas les bras ; soutenons nous !!!!!!!!!!!!!
tous ensemble nous avons la force


mimi47_7 (Pont-du-Casse, 47) répond Posté le 18-06-2012 à 13:39
bonjour a toute ça y'est je débute la semaine je pèse 61 kilos et j'ai 6 kilos a perdre pour me sentir mieux. je n'en peu plus de cette graisse sur la taille et mon gros ventre.
j'espère tenir le coup car j'ai déja essayé plein de regime. bon courage



81 - 90 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen