Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
didine35_80 (crevin , 35) répond Posté le 18-06-2012 à 13:26
Bonjour à tous, j'ai commencé ce matin et j'ai hâte de voir les résultats en fin de semaine. Bon courage


Elyo (Divonne les Bains, 01) répond Posté le 18-06-2012 à 13:25
Bonjour,
Je commence aujourd'hui le régime. . . J ai 25 kg à perdre ( suite à l arrivée de mon amour de fils qui a 6 mois) . . .
J espère y arriver et tenir le coup. . ..
Je trouve les repas prévu du programme très bien..!!!
J espère trouver également du soutient avec vous , que l on s entraide toutes et ts ensemble..!!!

Bisous bisous ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 13:14
*-:) nanou, tu peux boire, de l'eau, du thé du café ( enfin après faut pas non plus que ça énerve!) les recommandation pour l'eau je crois que c'est 1l d'eau après ça dépend des gens, selon si on fait de la rétention d'eau par exemple. . . Pour la perte de poids en soit, y a pas vraiment d'obligation, mais si tu rempli ton estomac d'eau, tu aura moins faim!!


Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 18-06-2012 à 12:53
Bon voilà j Ain fini de déjeuner , n ayant plus l'habitude de manger entrée plus épinards boulgour et poisson plus cerises car je grignotais que des cochonneries, j'ai l'impression d'avoir ingurgiter un repas pantagruélique .


Ptitelandaise40 (Azur, 40) répond Posté le 18-06-2012 à 12:49
Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 10 kg à perdre et une motivation d'enfer en ce moment (espérons que ça dur ! lol). Je reviens de 20 km de marche avec mon mari, les 3 derniers étaient les plus difficiles, mais je suis fière d'y être arrivée et epsère faire davantage en perdant du poids !!
Bon courage à toutes pour vos régimes !!
:-*


p3049696_Liliane (44) répond Posté le 18-06-2012 à 12:47
lilounette j'ai commence ce matin mais je sais que ça va etre dur je suis du 44 pays de retz


gamatte (andance, 07) répond Posté le 18-06-2012 à 12:43
coucou je suis en semaine un,hé oui il faut un début , ma route? perdre 30kg ! et si on s'entraidait toutes ensemble pour la motivation ,pour se soutenir,pour ne pas laisser tomber,pour se donner du peps en cas de baisse de moral!!! je compte sur vous pour donner suite,toute seule,je crains que le moral à la longue, me fasse faux bond.alors à bientôt j'espère


nanou92-37 (st cloud, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 12:39
Bonjour, j'ai débuté le régime ce matin, et je viens d'achever mon déjeuner. Matinée trés chargée en stress et en travail, à part le thé que peut on et combien doit on boire par jour? merci de votre réponse et bon courage à toutes.


p3056607_Antoinette (03) répond Posté le 18-06-2012 à 12:38
je m'appele Antoinette j'ai 70 ans je veut perdre du poid pour un probleme santé, genoux,
le programe je le trouve trés charger pour le soir enfin , je commence aujourd'hui,
je pèse 93 kg et je voudrais perdre et arriver à 80 à85 .


SteffLem (les gras, 25) répond Posté le 18-06-2012 à 12:28
Petite question. . . J'ai cru apercevoir, mais je ne sais plus où, à quel moment, date, j'aurais hypothjétiquement atteint mon objectif.; Savez vous où je peux retrouver cette info dans le site? ? ? merci!!



91 - 100 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen