Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 19:22
*-:) les filles faut pas angoisser comme ça ! ;)

regardez bien les "équivalences alimentaires" *-:) pour le poids des fruits, des légumes, certains sont à volonté, d'autres 1 poids à respecter, les fromages pas le même poids pour tous
idem pour la viande et le poisson
donc dans outils bonus

important les menus express, la FAQ en bas de la page

rappel une discussion spéciale sur les nouvelles qui commencent un lundi dans mon groupe des dominettes pour tous les conseils dont vous aurez besoin
cliquez sur mon pseudo , et ensuite sur le lien voir le blog qui vous mènera directement dans mon groupe

dans BONUS vous avez aussi le lien "rattrapage des écarts" lorsque le week end est trop copieux


p3072431_LEROUXMARIETHERE répond Posté le 18-06-2012 à 19:16
marie
c'est mon 1er jour, et je n'ai pas tellement respecté, mais je n'ai pas encore fait toutes les courses,j'ai fait avec ce que j'avais. Comme c'était déjà mon menu le matin, je n'ai pas eu à me forcer, juste le jus d'orange. Enfin avec vous tous je pense que je vais y arriver. Problèmes de genoux avec l'âge; et puis surtout retrouver la mobilité réduite par une discoplagie (hernie discale). La kiné c'est bien, c'est le début.
Enfin à demain pour la suite


chistiane93200 (saint denis, 93) répond Posté le 18-06-2012 à 19:09
j'ai commencé ce matin bien a midi aussi, mais la petit creux de 16h j'ai craquée sur des cerises ce soir salade en grande quantité, quelle angroisse, bon courage à tous et à demain; j'ai ignorée la balance ce matin.


Lili78_minceur (Bourg les valence, 26) répond Posté le 18-06-2012 à 18:52
bonjour, je commence aussi le programme aujourd'hui.Mon objectif est de perdre 20 kgs.J espere ne pas craquer surtout lors d'invitations car j'ai un petit peche mignon pour les petites friandises de l'apero mais je vais m'accrocher car je suis motivee pour me debarasser de mes kilos superflus et de mes bourrelets disgracieux.


A249820_Gibri (terves, 79) répond Posté le 18-06-2012 à 18:48
Bonjour
pour moi aussi , c'est le premier jour mais c'est dur de ne pas craquer :)


fan76 répond Posté le 18-06-2012 à 18:33
bonjour

j ai commencé aussi aujourd'hui j'ai 20kg à perdre le seul hic c'est que le midi je n'ai pas des horaires fixes je peux manger à 13h comme à16h donc pas facile de cuisiner à cette heure là bon courage à tous et à toutes :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 17:37
CHRYSA <X

IL FAUT QUE tu regarde à gauche OUTILS puis BONUS

tu as les équivalences alimentaires pour remplacer un aliment contre un autre de même catégorie

dans BONUS tu as les menus express

dans les recettes il y a plusieurs idées sandwich , donc à gauche repas, puis recettes savoir maigrir et mettre dans le cadre de recherche "sandwich"
voir aussi les salades composées

*-:) *-:) pour avoir toutes les recettes de A à Z aller dans repas puis recettes savoir maigrir
sur le côté de la recette à l'honneur cliquer sur le lien "voir toutes les recettes"

descendre sur les sandwichs et les salades il y en a beaucoup


chrysa7100 (la louviere, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 17:26
Bonjour je me présente Chrysa7100, 45 ans, je commence le régime aujourd'hui. J'espère que tout se passera bien. Le seul bémol, c'est que je suis en belgique et que nous n'avons pas toujours les mêmes aliments pour certains repas proscrits par le docteur Cohen.Je voulais savoir aussi si le midi je peux remplacer mes repas par des sandwichs fait maison bien sur, ou des salades, car au travail les micro-ondes pas trop sa ;)
Sinon première journée bien passée.


Sabry_Na (Liege, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 17:25
Ma 1ere journée..voila..apres le p'tit déjeunée de se matin,je me suis appreter et suis partie..problème,j'ai pas pu dîné ce midi..j'ai eue pas mal de rdv et j'ai pas mal marché..(et j'ai profité pour faire un léger shopping..loll :P )soit..j'suis rentrer à 16h sans vraiment une grande senssation de faim, mais pour pas rester non plus sans rien dans l'estomac jusqu'au souper de se soir,j'ai bu une tisane à l'orange et mangée 4 galette de riz soufflé nature..J'suis d'office une personne qui ne mange pas enormement,bien sur qui aimes les bonnes choses cme tout le monde, mais mon gros gros problème a moi se sont mes nuits en enfers..ouu j'me réveille 3 ou 4 fois par nuit et ou lors de c'est réveil perpétuelle,je grignotte,je mange des crèmes café,vanille,fruit..ou des gauffres grand mère..pas de chocolat, de chips,cacahuette ou autre saloperie de se genre la..et ca c'est ma hantise..j'ai peur d'arrivé a cette nuit, de me réveillé encore et de vouloir mangé..qu'est ce que je peu faire pour suprimé cette manie de mangé durant la nuit..? Si vous avez comme moi le même probleme avez vous réussi à vous sortir de se cercle infernal..?
Bonne continuation à vous toutes et gardons courage..nous y arriverons toutes ensembles..!!!
Bizzzzooooouuuu à toutes. . . ;)


p3065038_CHAUSSYNANOU répond Posté le 18-06-2012 à 17:21
bonjour à toutes.c'est avec plaisir que je me joins à vous pour démarrer ce programme de minceur.je suis aussi très motivée et tous ces messages vont être bénéfiques pour moi.je suis âuxilliaire de vie de ma mère chez moi et depuis quelques années je grossis et je me sens mal pour m'occuper d'elle voilà pourquoi je me suis décidée à m'inscrire lundi dernier.c'est SYLVIE que j'ai eu au téléphone et après plusieurs mails de tests elle m'a motivée et boostée.je n'ai pas pu encore faire mes courses j'ai fait avec ce que j'avais à la maison et surtout plus de gateaux, à part hier pour le fêtes des pères,je suis une femme seule mes garçons et ma petite fille sont loin mais j'ai la chance d'avoir mes parents.je ne sors pas beaucoup c'est pour celà que çà va me faire beaucoup de bien de dialoguer sur le site.bonne chance à nous à bientôt.NANOU



61 - 70 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen