Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 06:32
Bonjour à toutes, et merci à Gamatte pour ses sages paroles, depuis dimanche baisse de forme suite à l'hospitalisation de ma fille la semaine dernière . Je ne veux pas lâcher mais je suis dans un moment de stress qui me pousse à ne plus avoir envie de cuisiner et donc mes vieux démons refont surface. . .. Je compte sur vous car grâce à vos messages je sais que je vais arriver à me remotiver


gamatte (andance, 07) répond Posté le 02-07-2012 à 12:18
bonjour à tous, IL N Y A PAS DE KILOS RIDICULES même une centaine de grammes,c'est avancer dans la bonne direction. perdre du poids c'est moins facile que d'en prendre,alors même si la balance ne descend pas comme on voudrait,il faut se dire que temps qu'elle ne remonte pas,on est sur la bonne route. en ce qui me concerne,je sais que la route sera longue, mais JMC me donne les clés ,à moi de faire en sorte de ne pas dévier du chemin. je commence ma 3em semaine,à présent c'est comme un jeu dont je suis l'actrice principale, je me dis chaque jour," aujourd'hui,je maigris !!!! je ne fais plus n'importe quoi avec mon corps,je le nourris comme il se doit JE NE LE GAVE PLUS et vous savez quoi,hé bien quand je vais dormir le soir,je suis heureuse d'avoir fait et tenu mon programme de la journée. ET N OUBLIONS PAS. . . MEME LE PLUS LONG DES CHEMINS COMMENCE TOUJOURS PAR UN PETIT PAS,et un pas après l'autre,on arrivera au bout de la route. l'important n'est pas de savoir quand, MAIS C EST D Y ARRIVER!!!! bon courage à toutes et bonne continuation.


martinedu15 (Ytrac, 15) répond Posté le 01-07-2012 à 22:30
Bonsoir, ;)
je suis le régime mais j aimerai que l on m explique si oui ou non les menus sont obligés ou si on pioche dans les équivalents sa fait le meme résultat .
Quand je vois le poids que perdent les autres mon kilos est ridicule . :^> j
Je part en vacances et j ai peur de craquer . :(( :-S
j aimerai tant y arrive donnez moi des conseils car perdre ses kilos c est très dur ,les reprendre s est trop simple
merci a bientôt
:-*


tavaana (aubervilliers, 93) répond Posté le 01-07-2012 à 09:28
bonjour a tous j'ai perdu 1,5kg je pense que c'est pareil pour a peu prés tous le monde j'ai u un weekend assez mouvementer javoue :^> avec les sorti en famille et les enfant mais je suis toujour motivée bon courage a tous ;)


vivipat78 (KERSAINT PLABENNEC, 29) répond Posté le 30-06-2012 à 21:29
bonsoir,j'ai perdu 1kg500 cette semaine.Mieux que la semaine dernière.J'ai également perdu 2cm de tour de cuisses,1,5cm de tour de taille,et 1,5cm de tour de hanche.Assez contente,en espérant faire encore mieux la semaine prochaine.Je me suis autorisée une petite récompense ce soir. . ..UNE GLACE.Je sais que je ne ferais aucun autre écart d'ici la prochaine pesée.


p3039098_chantal (74) répond Posté le 30-06-2012 à 10:59
bonjour a tous,chantal j ai commecée le 18/06 a 78.6 et auj74.9 trés contente mon but est atteindre 68/65 biz a tous bon courage pour les tentations du wee-kend, mais la motivation est la et la bonne humeur ;)


hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 29-06-2012 à 16:58
je voudrais que l'on me dise comment faire ; chaque fois que je veux aller sur mon e"space je retombe sur le premier jour de mon engagement. Je voudrais dire par exemple que cette semaine j'ai fait de nombreuses entorses au régime prescrit tout en essayant de rattrapper les écarts. On verra lundi à la pesée ce qu'il en reste .
Les recettes sont bonnes et nécessitent que je cuisine c'est déjà ça.
amitiés à tous


nadia56400 (brech, 56) répond Posté le 28-06-2012 à 10:09
Bonjour j'habite dans le morbihan et c'est la première fois que je viens sur ce forum .ce matin sur la balance il y a - 3kg avec un week end assez perturbé sur le plan du régime . Ya t-il des morbihannaiseComment etes vous avec votre courbe de poids ? Je ne sais pas trop ou j'en suis !!! Yat-il des morbihannaise pour me soutenir car baisse de moral :-S :-S


lastef1 (toul, 54) répond Posté le 26-06-2012 à 22:09
Bravo Gamatte, et bravo à toutes. Tu m'a battue ma balance n'affiche que 3 kg de moins et je comprend ce que tu as ressentie.
Bon courage pour la suite


gamatte (andance, 07) répond Posté le 26-06-2012 à 08:38
ma première semaine s'est bien passée,j'ai tout fait comme il faut et le résultat à ma première pesée,samedi dernier = moins 3kg 600 !!!!!! hé bien je vous dis une chose,c'est que je suis très contente de ce 1er résultat,et je suis encore plus motivée pour les jours et semaines à venir!!!!j'espère qu'en lisant cela,vous serez encore plus motivées!!! bonne continuation à toutes,et n'oublions pas ON OBTIENT RIEN SANS RIEN , le moindre kilo perdu,c'est déjà un changement,je sais pour ma part,que ce n'est qu'un petit bout de chemin,le 18 juin je disais j'ai 30 à perdre,aujourd'hui je dis j'ai 26 400 à perdre. je sais aussi qu'il me faudra plusieurs mois, mais même si les résultats futurs ne sont pas aussi importants,je me dis qu'il m'a suffit de faire le 1er pas. alors si ce petit mot peut vous donner encore un peu plus de peps,c'est le principal.NE LACHEZ RIEN ET BONNE CONTINUATION A TOUTES ET TOUS BONNE JOURNEE



11 - 20 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen