Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
malo10 (Saint-Just sauvage, 51) répond Posté le 19-06-2012 à 11:46
2eme jour, ce matin je suis allée marcher pendant 1h30 a un bon rythme.J'ai fait prendre l'air a mes 25kg en trop..ah ah ah
A+ les filles


vivipat78 (KERSAINT PLABENNEC, 29) répond Posté le 19-06-2012 à 11:43
Bonjour tout le monde.J'ai commencé le programme hier.Je n'ai pas ressenti de sensation de faim, meme trop mangé le soir.Avec ma voisine,nous avons décidé de faire un peu de marche.J'y suis allée hier soir.J'ai fais une marche de 1h30.Je suis contente,il faut que ça dure.Je vous souhaite une bonne journée.A plus tard.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 11:32
Salut Nabi, tu parles du forum ou du groupe? le forum et bien tu y es en tout cas!!

En effet, Adrien viens d'ouvrir la discussion alors je vous invite à migrer ver la discussion officiel du lundi 18!! et en route pour la seconde journée!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 09:35
bonjour à toutes

*-:) *-:) je vois qu'Adrien a ouvert une discussion pour celles qui commencent le 18
je pense qu'il supprimera celui ci

je vais aller sur l'autre forum pour vous accueillir *-:) *-:)


Nabi2307 (Courbevoie, 92) répond Posté le 19-06-2012 à 08:48
Bonjour
J espere que vous allez tous bien en ce deuxième jour de régime.
Est ce que quelqu un pourrait me repondre car cela fait 2 courriels d 'introduction que j 'envoie eet je ne me vois pas dans le groupe des gens qui ont commencé le Lundi 18 Juin.
Merci de réagir à ce courriel
Bien cdlt
Nabi2307


helene94_2012 (villejuif, 94) répond Posté le 19-06-2012 à 08:30
bonjour
j'ai moi aussi commencé lundi et je dois perdre 10 kg dur dur


schtroumpft (LE FRANCOIS, 97) répond Posté le 19-06-2012 à 01:41
Bonsoir, c'est mon1er jour et je veux perdre 18kg surtout mon ventre


p3039098_chantal (74) répond Posté le 18-06-2012 à 23:17
bonsoir a tous, c'est chantal pour moi aussi c'est le 1er jour pas eu de sensation de faim j aimerais perdre 10 kg et j espere atteindre mon objectif,je pense que le forum nous aidera toutes il faut y croire bonsoir et surtout bon courage a toutes biz


MATY95 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 18-06-2012 à 22:36
et bien c est pas si dur!!!!j ai eu du mal a tout manger.alors je pense etre prete pour continuer.
a demain et bonne continuation a vous toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 22:12
*-:) n'hésite pas à utiliser des herbes et des épices pour parfumer tes plats.



41 - 50 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen