Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
Damarisrachel (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-06-2012 à 17:12
Bonjour,

1er jour et 1er manquement au régime : une glace au gouter Aïe !
J'ai accouché il y a 2 mois j'ai 10kg à perdre, le problème c'est que depuis l'accouchement j'ai une faim de loup et des envies monstres. Je n'en ai pas eu de telles pendant ma grossesse, à vrai dire je n'avais pas beaucoup faim et aucune envie pendant ces 9 mois.
Je n'ai pris que 14kg pour ma grossesse, ca me déprime d'avoir pris si peu et de n'avoir pratiquement rien perdu ;-(

Je souhaite y arriver malgré ce faux départ

Courage à toutes !!!


gamatte (andance, 07) répond Posté le 18-06-2012 à 16:58
ma première journée !!! ça fait tout drôle habituellement à midi je mange trop,l'après midi je grignote ,là,rien de tout ça,bon c'est le 1er jour mais il faut bien un début,alors YOUPI à partir de ce jour je me consacre comme il se doit à mon programme et rien ne me fera changer MA NOUVELLE ATTITUDE je suis confiante ! d'ici la fin de semaine, je verrai(ou pas) le progrès . le corps risque de faire de la résistance, mais je suis prête à ne pas céder il est hors de questions pour moi, de ne pas avancer !!!! avant j'envisageai de maigrir,aujourd'hui je suis décidée à maigrir ! alors je fonce !bon courage à toutes


p3065016_cecile (saint-pierre-les-nemours, 77) répond Posté le 18-06-2012 à 16:06
bonjour, je commence aujourd'hui aussi tout à bien commencé pour moi également ;
si je puis me permettre pour ce soir boire un cocktail de fruits je ne pense pas que
ce soit terrible s'il n'y a pas d'alcool ; enfin je pense maintenant je suis comme vous
je ne suis pas experte mais courage et tenez bon c'est le premier pas le plus dur
p3065016_cecile -


hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 18-06-2012 à 15:53
ça y est j'ai commencé aujourd'hui (une fois de plus, est ce que ce sera la bonne)
en tout cas , il est 15 h50 et je n'ai aucune envie de grignoter.
en guise d'exercice je vais aller voir si j'ai du courrier (3 étages à decendre et remonter à pied : ascenseur en panne)
pleine de bonnes résolutions et d'espoir


Mel1518 répond Posté le 18-06-2012 à 15:53
Bonjour j'ai commencé aujourd'hui jéspère que tout se passera bien j'ai l'impréssion que je vait pas réussir. Enfin voila je li les témoignages et sa me remonte un peu le moral et je me dit que si d'autre on réussi moi aussi je peut. Enfin je l'espère.Bon courage à tous!


valrie01 (Meillonnas, 01) répond Posté le 18-06-2012 à 15:52
Bonjour,ça-y-est c'est parti. . .J'ai 16 kg à perdre. Le repas de midi s'est bien passé.Je n'ai pas tout mangé car le boulghour ça cale.A+


titipoutoupoutou (Saint Mihiel, 55) répond Posté le 18-06-2012 à 15:41
Bonjour, je commence aujourd'hui, j'ai 34 kg à perdre et j'ai peur de ne pas y arriver. Pour le moment, tout va bien. Le petit déj s'est bien passé mais j'ai eu faim toute la matinée. Le repas de midi aussi mais je suis sorti avec la faim. Je me demande comment je ne vais pas craquer pour le gouter des enfants. Enfin on verra. Il parrait que c'est de persister qui aide à gagner et que lorsqu'on fait un faut pas, il ne faut pas s'en vouloir et recommencer le lendemain. Alors je garde courage. On verra.


aliceguegan (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 18-06-2012 à 15:15
Je commence aujourd'hui !! J'ai déjà eu plusieurs faux départ, cette fois sera la bonne ! Je n'avais pas pensé au mensurations, merci pour l'info.
A+,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 15:05
BABOU IL Y A DANS OUTILS A GAUCHE LA RUBRIQUE BONUS

ET EN BAS LES MENUS EXPRESS :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 15:03
Avez vous pris le temps de noter votre poids de départ et vos mensurations ?
dans FAQ en bas de la page en rose près de contact *-:)


Comment prendre mes mensurations ? Et où les noter ?

Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :
Tour de taille, en prenant comme repère le nombril
Tour de poignet
Tour de cuisses, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
Tour de biceps, à mi-chemin entre le coude et l'épaule

Pour compléter vos mensurations, cliquez sur le lien "Mon carnet minceur" dans la barre de navigation de gauche sous "Ma communauté". Il vous suffit de remplir les champs souhaités, dans "Contenu", inscrivez l'ensemble de vos mesures et cliquer sur le bouton "Valider". Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les données enregistrées, pour cela cliquer sur "Modifier" ou "Supprimer", indiqué en bleu en dessous de chaque texte archivé.



71 - 80 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen