Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 17:53
Bonjour,

Je suis Jérémy, animateur sur la communauté Savoir Magrir.

Je m’occupe sur le programme des appels à témoins, des problèmes techniques et des améliorations donc n’hésitez pas à me contacter. En parallèle, je travaille également au service client pour répondre aux appels téléphoniques (0800 00 88 30).
N'hésitez pas à m'ajouter et à me solliciter ;)
Merci


lucdag (cannes, 06) répond Posté le 24-06-2012 à 16:15
C'est bien simple pour résister à la tentation, tu mange un fruit pas trop riche en sucre avec du framage blanc 0% avant de partir. Comme ça tu refuse tout. . .
C'est juste une sujection. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 22:28
Sinon pour les repas si tu as trop baisse les proportions tu a les droit tu diminue un peu toute les quantité donc tu achète un peu moins de tout.

Attention à ne pas alterner des éléments du jeudi avec le vendredi. Si tu pars sur les menu d'une journée reste y et ne prend pas le dessert d'un autre jour car le tirais su, comportait peut être des ingrédients qui allaient dans un autre menus. Du coup tu risque de ne pas vraiment avoir la journée équilibrée.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 22:25
Oui comme domi venez nous rejoindre sur l'autre car si non on dois jongler entre les 2 discussions et vous risquez de ne pas avoir de réponse, ce serai dommage!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 18:04
maintenant je dirai comme Cako , venez nous rejoindre sur la discussion officielle , car je pense que cette discussion finira par être supprimée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 18:03
surija tu viens à peine de commencer, donc t'affole pas comme ça ! ;)
ton corps a besoin de s'habituer au changement d'alimentation
et tu ne dois pas te peser avant samedi justement à cause du poids qui varie d'un jour à l'autre
notre corps contient bcp d'eau et ça varie ,
il arrive que des filles ne perdent pas bcp la 1ère semaine mais après ça démarre
si tu stresses tu vas craquer et culpabiliser, la colère c'est pas bien non plus !

HB28e17

tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre, il y a un plan repas 1400 et avec les équivalences tu choisis ce que tu veux manger en respectant les quantités indiquées dans les équivalences
ensuite si ça te fait 2 portions, tu peux soit en congeler ou le finir le lendemain pour ne pas gaspiller

si tu veux voir le plan repas 1400 calories ou 1200, il est dans mon groupe et dans celui de cako aussi
le mien s'appelle les dominettes et tu le trouveras en cliquant à gauche dans tous les groupes
et en écrivant les dominettes dans le cadre de recherche

la discussion où se trouve le plan repas s'appelle "Pour les nouvelles qui commencent un lundi"



hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 22-06-2012 à 17:23
je ne PEUX PAS continuer de manger autant, surtout le soir. Hier c'était très bon mais trop
et j'ai du prendre une verveine tant je me sentais lourde.
Aujourd'hui heureusement que mon fils Fabien est venu manger avec moi ce midi parce que je n'aurais pu venir à bout du déjeuner (interverti le jeudi avec le vendredi sauf le tiramisu (excellent) mais bien pour deux en proportions) alors à moins de jeter ce qui est en trop au prix des ingrédients ça me révulse je voudrais bien savoir comment faire pour adapter ce régime. Merci de répondre


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 09:24
Ah oui surina c'est embêtant!
Déjà, vérifie si tu as bien suivis les menus, fais contrôler ton carnet minceur par les diététiciennes, elles te diront si tu fais des erreurs. Ensuite il faut voir avec les mensurations, parfois la perte de poids n'est pas linéaire, elle peut monter ( car constipation, rétention d'eau) puis redescendre d'un coup. La prise des mensuration peut donc être un second indice. Tu as grossi de combien?
Fais tu du sport? une activité physique importante provoque l'augmentation de la masse musculaire et donc une prise de poids. Mais on s'affine et la perte de poids vient après.

Enfin voilà il peut y avoir plein de facteurs, donc c'est délicat. Personnellement en raison de mon métabolisme pas je dois faire les menus à 1200 et du sport pour maigrir, à 1400, je perds très peux voir je prend un peu des qu'il y a un petit écart. Peut être est tu dans ce cas.


surija (Meudon, 92) répond Posté le 22-06-2012 à 08:55
je suis vexée et furieuse : non seulement je n'ai pas maigri mais j'ai regrossi !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 08:33
Venez nous rejoindre sur la discusdion officielle du 18 juin. Comme ça vous serz toutes regroupées!!!

Pour le fromage blanc et fruit oui pas de soucis si c'est un decalage des aliments des autres repas et pas des aliments en plus. Il ne faut pas oublier que les fruits sont riches en sucres.



21 - 30 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen