Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
frossardse (vieux charmont, 25) répond Posté le 18-06-2012 à 22:06
Bonsoir moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 13 kilos à perdre en objectif j'ai bien tenu aujourd'hui mais j'ai trouve certaine chose très fade et du coup j'ai moins mange alors j'espere que je vais tenir Bon courage à tous


mariranda (farebersviller, 57) répond Posté le 18-06-2012 à 21:56
bonjour ces mon 1er jour c est la cata dois perdre 12kg tres motive :)
c est mon premier forum pas tres doue sur inernet :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 21:54
Il faut aller dans ton profil,( tu clique sur ton pseudo en haut à gauche) la tu fias changer ma photo de profil et tu mets ta photo la. Et pour le village, je pense que dans les données de ton profil tu peux le supprimer


Lafouine89 (Thorigny sur Oreuse, 89) répond Posté le 18-06-2012 à 21:51
comment faire pour réduire ma photo ? et supprimé le nom du village ?

merci


lillie31 (etampes, 91) répond Posté le 18-06-2012 à 21:46
Bonsoir,
Je suis lillie 31 ans et 2 enfants (dont un bébé de 3 mois).Je commence aujourd'hui le programme. J'aimerais perdre 30 kg mais 20 pour commencer ça serais dejà pas mal. la première journée s'est bien passée a part une petite montée de stress en fin de journée.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 21:45
*-:) la fouine, pour le moment concentre toi alors sûre menu, pour le sport, la marche tu peux? Car c'est un bon début de marcher régulièrement et c'est un sport relativement doux


Lafouine89 (Thorigny sur Oreuse, 89) répond Posté le 18-06-2012 à 21:42

bonjour.

j'ai 65 ans, je doit perdre 37kg,je suis motivée mais un peu inquiète.je suis pour le moment incapable de faire du sport, donc je craint que ce problème ralentisse ma perte de poids,comment faire? ? ? j'espère y parvenir tout de même pas trop lentement.

bon courage à tous et bonne soirée


patder (sainte hippollyte, 17) répond Posté le 18-06-2012 à 21:11
Bonsoir, c'est Patder. J'ai commencé aussi aujourd'hui. Je souhaite perdre 6 kg. J'ai bien mangé aux 3 repas tand qu'ils étaient équilibrés. J'ai pris un ptit goûter comme à mon habitude soit un laitage et un fruit (sans faire de folies). En faît, j'ai besoin de me sentir soutenue pour éviter les écarts. Le programme m'intéresse. Alors, courage à nous toutes ! Bises.


paro_diet (Chiconi, 97) répond Posté le 18-06-2012 à 19:53
Coucou à tous,
paro_diet: j'ai comencé ce matin, en repectant le petit-déj et le soir j'ai bien réduit mes portions.
Courage à tous!


NONO182512 (SOYE EN SEPTAINE, 18) répond Posté le 18-06-2012 à 19:27
Bonjour
J'ai commencé aujourd'hui Ce matin pas de problème mais j'avais un peu peur du creux de 11 H, car je déjeunais beaucoup plus mais cela c'est bien passé. Idem à 12H
Mon gros souci: le retour à 18H j'ai mangé une banane pour attendre le dîner!






51 - 60 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen