Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamgoz29 (Nantes, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 11:53
savez -vous que les cornichons peuvent servir de coupe-faim. mangez les lentement . . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 11:45
pour toutes celles et ceux qui ot des pulsions alimentaire, des besoin de grignoter, il faut apprendre à détourné cette envie. ce n'est pas de la faim, alors pourquoi avez vous envie de manger? ennuie, tristesse. . .? déjà il faut déterminer la raison de vos pulsion puis apprendre en les détournant : qu'est-ce qui peut vous aire passer le temps pour éviter d'y penser, qu'est-ce qui peut vous empêcher de stresser et de compenser en mangeant. . . y a pas de répose, car chacun est différent.

Sur le site vous trouverez des défis, moi ça m'aide à garder la pêche et à ne pas craquer, vous pouvez aussi a ce moment prendre un bain chaud, prendre soin de vous, trouver une activité qui vous plait, vous fait oublier les soucis et passe le temps (moi je peints) ou encore faire un peu de sport, ça permet d'évacuer pas mal de stress et ça peut aider au niveau pulsion alimentaire!!

Voilà 2/3 choses auxquelles je pense pour vous aider, si j'ai d'autres idées je vous dirai!!

Bonne chance!!


leaty51600 (somme suippe, 51) répond Posté le 31-01-2012 à 11:41
Bonjour tout le monde,

Repas du midi, poulet grillé au thym (merci actifry) accompagnée de purée de carottes, 1 yaourt nature 0% et 1 compote de pommes SSR ;)

Bon apétit les amis, bon courage à tous !!!!

Bienvenue parmis nous Phillipe ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 11:40
*-:) souris : ah je pensais que c'était l'inverse! que tu perdais en graisse et pas en masse maigre. non si c'est du muscle que tu perds ce n'est pas bon, c'est le risque lors d'un régime on perd en muscle (ou en eau) au lieu de perdre en gras. pour éviter de perdre les muscles il faut faire un peu sport et surtout manger la bonne quantité de protéines. cela dit ne te focalise pas non plus sur les résultats de la balance, y a une certaine dose d'imprécision, regrde à nouveau samedi prochain ce que ça dit et surtout pour un bon résultat de l'impédacemetre il faut se peser au moins 1/2 heure apès le levé sinon le résultat est faussé.

*-:) nicou ne te culpabilise pas! c'est très difficile de rester sérieux dans les menus, surtout si nons proches nous mettent des trucs pas bons sous le nez! il faut te trouver un moyen de rester concentrer sur ton objectif minceur pour ne pas manger des trucs pas diététique. prévois toi des repas sympa pour le soir pour que ça te donne envie autant que le pizza ou le hamburger


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 11:37
*-:) troublante, si tu as une envie de sucre (ce n'est donc pas la faim mais une pulsion) tu peux par exemple prendre un soda light, pas de calorie mais ça va t'apporter un gout sucré qui va te caler. tu peux aussi manger un fruit (que tu déduira donc de ton repas)

*-:) cristelleciprianan, déjà arrête de te peser tous les jours, surtout après un écart, c'est très mauvais pour le moral, laisse du temps à ton corps pour éliminer. as tu consommé beaucoup de sel? souvent après un écart moi aussi je monte en flèche 2/3 jours puis ça redescend. fais bien tes menus et ne te repèse que samedi là on verra, peut-être que cette semaine ça n'aura pas ou très peu baissé car il te faut du temps pour rattraper mais ça va baissé y a pas de raison. Si tu es très sensible à une prise de poids importante au moindre écart, malheureusement il va te falloir faire très attention à chaque fois (moi je suis comme ça si je fait un gros écart un week end je sais que mon bilan sera nul le samedi suivant)

*-:) Bienvenu Bobby, Laurent va être content qu'un nouvel homme soit présent! n'hésite pas à adapter tes repas avec les équivalences pour faciliter le midi!


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 10:48

bonjour tout le monde !!!

Cec78 que te dire depuis Noel et jour de l'an j'essai de redemarrer le programme ça fait 4 semaines que je redemarre, mais des pulsions reapparaise du au contrarieté ect..

Mais je n'abondonne pas cette semaine sera la bonne


nicou973 (94) répond Posté le 31-01-2012 à 10:48
Bonjour tout le monde!!!

J'ai commencé le régime le 23 et je suis une calamité ambulante :(( !!! lol!!! je n'arrête pas de succomber à plein de tentations (surtout le soir quand je rentre à la maison). Si bien que je ne suis même pas pesée samedi pour ne pas avoir trop honte de moi et des mes écarts! en fait ce n'est même pas du grignotage puisque je respecte les menus toute la journée mais quand je rentres c'est juste que je vais préférer les 2 parts de pizzas de mon homme ou son hamburger et des frites au menu proposé par JMC. Je sais je suis une vilaine fille :^> !! Il faut que je sois plus forte mais c'est dur et j'ai du mal à résister. . . :(
Je crois que j'ai besoin de vous. . . parce que j'ai vraiment envie de maigrir, j'ai a peu près 16 kg à perdre. . . =((


Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 31-01-2012 à 10:46

Bonjour les filles :) et bobby bienvenue!!! Aujourd hui on entamme le 9 eme jour du programme!

*-:) *-:) MARION, ne t'excuse pas du retard lol!, tu a vraiment besoin de manger deux fois le repas de rattrapage? tu doit avoir faim entre non?

*-:) *-:) PHILLIPE, Moi je suis le seul homme enfin un autre :), Mais t inkiete, parler aux filles n'ai pas du tout un probleme, au contraire !!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 10:20
Bonjour tout le monde

tiens je vois que nous comptons un deuxième Monsieur, bienvenue à toi Bobby
J'espère que ton parcours ne sera pas trop délicat ;)
Mais je vois que les cops t'ont déjà pris en main
Anne -marie, moi la cuisine c'est pas trop mon fort par contre ce que j'apprécie c'est que les recettes sont données pour 1 personne
Carole, dur dur le chant de tranche de saucisson dans le creux de l'assiette. :P alors essaie de te prendre des tomates cerises ou des radis, au fait le cornichon c'est du légumes alors si tu les aimes vas y!!!!


CAROLE_18340 (sennecay, 18) répond Posté le 31-01-2012 à 09:36

bonjour a tous ca y est j entame ma 2eme semaine super contente car j ai deja perdu 2kl600 je n ai pas fain j suis a 1200k jour moi je me pese le lundi et le samedi comme ca cela me permet de voir les ecarts du week hend car pas evident avec les differentes sorties mais bon !!!comment sucomber a la tentation d une tranche de pate et de saucissson accompagne de cornichon mon peche mignon si il y a quelqu un du depart du 18 cela me ferrait plaisir merci



4541 - 4550 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen