Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mylie5 (Briey, 54) répond Posté le 31-01-2012 à 15:22
Bon je n ai pas pu etre trop présentes les premiers jours et du coup j ai fai kelkes ecart. et du coup je repart sur de bonnes base cette semaines ..g pri le tps de vs lire et c vrai k en se motivant ts ensemble ca doi etre plus facile . . ..
Alors ca y est je vs rejoin ;-)


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 15:09
courage NINI-84 n'envisage pas le programme comme un régime pur et dur,il faut que tu retrouve le plaisir de manger les écarts on en fait tous sert toi des outils mis à ta disposition le carnet minceur pour noter tes états d'âme et ton ressenti face aux écarts, demande conseil aux diet pendant longtemps les régimes ont été mon obséssion j'ai compris après des années de réflexions interieures qu'il fallait que je change pour ma santé mon bien être, il fallait que je change ma relation avec la nourriture c'est pas encore gagné mais je m'accroche je suis certaine que tu saura trouver cette force et n'hésite pas revenir vers nous ce forum est super!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 15:07
dadinette, je suis d'accord avec toi, le chili il est vraiment top!! (mais vu ta recette ce n'est pas celle du site que tu as faite!)

CHRISTELLECIPRIANA, sage décision, il ne faut jamais culpabiliser!!

NINI, oui comme tu le dis, il faut que tu lâche un peu! tu as l'air très stressée avec le régime et ça n'aide pas! Il faut le vivre comme un chose positive. C'est pour te faire du bien, te sentir mieux, ce n'est pas une punition que tu t'inflige. peut être que nous rejoindre dans le défi de février ça t'aiderai. ou peut être autre chose, y a t'il quelque chose qu'on pourrait faire, un petit jeu, un défi, des idées cuisine qui pourraient t'aider!! ne lache rien en tout cas


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 15:01
*-:) garde confiance Nath-tigrou, pour les repas, si tu va au resto y a toujours moyen de prendre des plats avec légumes et sans sauce.
les diets disent que lorsqu'on part en vacance il ne faut pas trop cher cher à suivre le régime mais plutôt stabiliser, en faisant un repas plaisir et un repas diététique dans la journée.

*-:) Monsourir, la balance si ça te motive, alors pèse toi, en fait il ne faut pas que ça devienne un facteur de démotivation lorsque le poids ne baisse pas et se dire que le bilan se fait sur la semaine. pour le week end tu peux opter pour le brunch : tu déjeune tard et tu ne fais qu'un repas qui mélange petit dej et déjeuner! ça peut être une solution!

*-:) Tojusil : le défi de février est lancé par les animateurs sur le forum tu va dans la partie "moral et motivation" du forum et le sujet s'appelle "Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur !" ça commence lundi prochain il y aura des défis sport / psycho / image de soi / cuisine et bien-être mai son est pas obligé de tout faire! tu peux les faire en "candidat libre" ou t'inscrire dans l'une des équipe : les câlines ou les cupidons.!!


NINI-84 répond Posté le 31-01-2012 à 14:41
salut les filles et nos 2 garçons !

dur dur aujourdh'ui pas trop le moral le temps est maussade et en plus je ne suis pas fiere de moi du tout j'ai commencé le 23/01/12 et je crois que j'ai fais des écarts des le 3 jour j'arrive plus a me motiver ça fait 20 ans que je fais des regime je suis fatigué en septembre j'ai attaqué jmc en novembre 2011 j'avais perdu 8kg presque facilement puis j'ai commencé à deconner et me voila de retour avec mes kilos j'ai biensur presque reoris la totalité des kilos perdu en septembre
en plus cette fois je me suis abonné pour 6 mois j'es^pere ne pa avoir jeté 90 € en l'air
en plus en mars je pars au ski et je rentre pas dans ma combi et ça s a me stresse grave et je crois qu'il faut que je lache je me mets trop la pression avec ça toute les années à la meme periode c'est le problème de la combi FAIS CHIER CES KILOS J'AI ENVIE DE VIVRE NORMALEMENT
bon désolée mais aujourd'hui c'est pas terrible et je n'ai que vous à qui parler
allez bisous et courage à tous


CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 31-01-2012 à 14:12
Merci beaucoup les filles !! j'arrête la balance jusqu'à samedi et j'arrête aussi de culpabiliser !!!
Je trouve ce forum vraiment génial ça fait trop de bien de pouvoir partager, parler et de ne plus être seule car mon mari et mes enfants mériteraient de grossir eux !!!
Faudrait que je me mette au sport !! je fais de la country une fois par semaine. Byyyeee


dadinette (marseille, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 14:07
Salut les filles,je voulais vous dire qu a midi je me suis fait un chili con carne dietetique et que c etait exelentissime!Jai fais 1 sauce tomate basique avec des oignons, de ml ail etc. . .dans laquelle jai mis des morceaux d aubergines grillées(surgelées) a mijoter.Ensuite jai juste poeler 1 steak haché 5%,que jai coupé en petits bouts, des morceaux de poivrons rouges,le tout que jai rajouter dans les aubergines.Un peu de cumin, de gruyere allégé et . . .. . ..miam,un delice!


tojusil (Langensoultzbach, 67) répond Posté le 31-01-2012 à 13:50
heu c'est quoi le défi de février ? ? ??


tojusil (Langensoultzbach, 67) répond Posté le 31-01-2012 à 13:49

JOUR 9
DEJEUNER



Salade de tomates avec 15 g de pain complet grillé frotté à l'ail
Sauce vinaigrette allégée maison
1 cuisse de poulet grillée sans MG sans la peau au thym
carottes sans féculents ni MG au curry
100 g de fromage blanc 0% de MG
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 31-01-2012 à 13:32
Bonjour à tous et toutes,

Déjà une semaine de passée. . .. @-)
J'ai un enorme défaut dans ma salle de bain, la BALANCE. . .le problème est qu'elle me motive énormement. De voir ces kilos qui s'en vont (plus vite que je ne le pensais), me vont penser au lendemain des petites robes d'été :D
J'ai fait corrigé également mon carnet minceur ce week-end, car j'etais trop incertaine, meme si le poids baisse. . .Et bien je suis plutot sur le bon chemin :) (un peu trop de pain parfois :-O )
Le plus difficile pour moi c'est le week-end, car je suis habituée au gros petit dejeuner (oeuf, pain frais. . .) Quelqu'un aurait-il une idée comment continuer à savourer les petits-dejeuners week-end?
Merci et bon courage à toutes et tous
Lydie :-q
p.s.: -4kgs, ca fait tellement plaisir



4521 - 4530 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen