Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi42240 (unieux, 42) répond Posté le 15-09-2011 à 18:33
Merci ollive pour ces quelques mots de bienvenue, j'espère que je vais y arriver c'est sur et cette méthode est le meilleur moyen de continuer a partager des repas en famille!!
bienvenue a tous mes compagnons et compagnes de chemin, bon courage a vous tous!!! :-* :-*


Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 15-09-2011 à 18:29
;) bonjour tout le monde . . .et oui je commence lundi comme vous tous mais je crains ne pas avoir commencé au bon moment pour moi . . .. . ..


chounite (tosse, 40) répond Posté le 15-09-2011 à 18:25
Bonjour tout le monde,
je commence aussi lundi . . . encore une tentative de perte de poid ! mais là, faut que je tienne , y a pas moyen !! j'attends beaucoup de ce site , toute seule je vais craquer .. allez a bientot !!
bonne soiree


godsavethequeen (LES MOUTIERS SUR LE LAY , 85) répond Posté le 15-09-2011 à 16:37
Bonjour à tous,
je commence moi aussi lundi prochain et je suis heureuse de penser que l'été prochain je serai enfin mince.
Je souhaite à tous toute la réussite que nous méritons et vous dis à lundi ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-09-2011 à 12:38

bonjour,
nicocole
oui tu viens et demain tu commences déja à me dire ce que tu manges
il faut réagir comme tu viens de le faire et c'est trés bien,aors
il est inutile que tu reprennes encore des kilos pendant ton week-end
cela peut-arriver c'est pas grave
si tu ne travailles pas tu peux déjà noter ce que tu manges et bien remplir les fiches pour le docteur
je viens de t'envoyez une invitation
si tu as des questions personnelles tu le marques sur ma méssagerie privée ,tu n'as pas besoin de dire ton poids ,tu me diras ce que tu perds en fin de semaine et nous allons travaillez toutes les deux en douceur , mais en ayant de la satisfaction
je te souhaite une bonne journée
et à tout à l heure


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-09-2011 à 12:30

bonjour,
Homerbg 93
tu vas hoisir le menu que tu désires ,et puis aprés tu vas pouvoir te baser sue ce que tu aimes ou pas, de toute façon si tu es content de mes services,je pense que nous allons faire un bon de chemin ensemble avec l'aide de notre charmante EQUIPE DE JMC .moi je suis une dame qui aide et motive ,et nous allons travailler comme ceci si vraiment cela te plait.
si tu as d'autres questions à poser il ne faut pas hésiter,je suis là pour ceci .
bonjour ,
trés bonne journée
je me présente je suis une régimeuse qui a démarrée en 2008 , mais je ne voulais pas rentrer sur les forums, donc un gros échec de ma part.
jai repris un abonnement en 2009 et j'ai maigri de 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'étres motivées.
j'ai 63 ans et je suis à la retraite
trés bonne journée



Nicocole (21) répond Posté le 15-09-2011 à 12:24
Bonjour à toutes et tous, ;)
Je ne commence pas comme vous le régime, mais comme j'ai un peu tout laché et repris du poids (pas bien !).
Je cherche un forum ou je pourrai m'intégrer, alors pourquoi pas le vôtre, qui m'a l'air bien sympa, surtout avec les bons conseils et les encouragements d' OLLIVE.
Si vous voulez bien de moi, je m'y remets sérieusement lundi avec vous.
Merci de me donner votre avis. :-q :-bd dites moi !!!
Bonne journée à toutes et tous.


homerbg (PIERREFITTE SUR SEINE, 93) répond Posté le 15-09-2011 à 11:46

Bonjour à tous et à toutes,
Je commence lundi 19 et j'ai une quarantaine de kilos à perdre.
J'ai survolé les menus et la question que je me pose le plus,se sont les équivalences,
car comme pour tout le monde les gouts et les couleurs ne s'accordent pas toujours.
Je suis très motivé, mais je ne me berce pas trop d'illusions non plus,le chemin doit être un peu rude.
Tout vos conseils et encouragement seront les bienvenus.
Merci d'avance. :)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-09-2011 à 08:50

bonjour,
IVA
déjà il faut partir dans le positif ,sinon c'est pas bon pour le moral,
et je peux te certifier que je vais t'aider .
tu restes bien avec tes amies ,et nous allons faire un bt de chemin ensemble si tu le désires
trés bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-09-2011 à 08:47

bonjour,
Mariinouu 88
Adrien t'a laissé plus bas un pt méssage,tu peux téléphoner!!!!!!!
ou démarrer en revenant ,il ne faut pas démarrer par un échec
tu écoutes ce que va te dire l'équipe et tu le feras plus tard
mais ne lâche rien et cool cool
bonne journée



3281 - 3290 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen