Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hewel (wiesviller, 57) répond Posté le 16-09-2011 à 17:21
Bonjour à tous,
Je commence lundi 19 en principe mais quand je vois les rations @-) ben laisse tombé j'ai juste envi de me sauver en courant et de faire demi tour :-bd Pourtant Mélanie ma dit au tél que je devait manger + au pti dèj ? Mais manger quoi il y a rien pour me donner le tonus qu'il me faudrait au taf. . . :-S


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 17:19
pensée ,coucou
tu sais ce que nous allons faire
tu vas si tu désires copier un peu sur ton programme et tu peux très bien démarré en rentrant de vacances
là tu vas suivre en faisant connaissance avec nos amies amis et comme cela tu pourras rentrer en revenant en pleine forme
ne te fais pas de soucis pour tes repas du midi
tu vas me le rappeler stp et nous allons étudier ceci
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 17:12
fanny coucou
non tu vas prendre des plats qui sont dans les menus à 1200 et puis si tu vois une recette du docteur qui te plait ailleurs tu peux toujours la faire.nous n'allons pas nous bataillez pour 50 calories .
il va falloir en faire un jeu
se donner un défit
pour pouvez faire votre blog et dans un mois vous allez relire ce que vous avez écris ,je peux vous confirmez que vous allez êtres surprises et surpris .
je vais vous dire par la suite comment bien n'organisez car c'est trés important .
pt à pt nous allons travaillez notre programme .
je vais tenir un cahier donc si vous pouviez me dire par la suite à combien de calories vous prenez vous seriez gentlles et gentil
je vais me présenter demain soir
bonne soirée


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 17:12
Bonjour à toutes,
Je commence aussi lundi. J'ai 52 ans et j'ai 25 kilos à perdre. Je découvre la méthode. Un peu perdue mais très motivée. Demain je faire les courses pour remplir mon frigo et suivre les menus proposés.
Bon courage à toutes..


Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 16-09-2011 à 17:08
Bonjour et merci ollive
tu es gentil mais mon mauvais départ c'est a cause de lundi en fin d'aprem je suis a mon club photo ( ou je commence seulement a 19h) le mercredi soir j'ai réunion pour le téléthon la journée je travail et mon jeune fils a gérer alors pour etre présent au réunion en ligne je ne te dis pas la galère . . .. . . :(

ah oui j'oubliais je part en voyage une semaine en Créte le 3 Octobre . . .. alors je ne sais pas si j'ai bien choisi ce lundi pour commencer . . .. je verrais bien
Mais t'inquiète je suis motivée :-q


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 17:05
bonjour,
Pat 16 nous allons nous aider nous motiver,il faut faire le possible pour dialoguer entre vous , de ne pas s'éparpiller, car entre le changement alimentaire que nous allons travailler ensemble et la motivation de nous toutes et tous ,cela sera une très bonne réussite,c'est même plus que certain.
je fais régulièrement les forums ou je trouve des personnes qui sont seules .et c'est désolant car c'est un échec .
pour nous et pour les braves dames bien souvent.
nous allons aider nos amies amis et bien démarrer notre semaine
vous avez des questions il faut les posez
je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire
très bonne après-midi


Fanny044 (BASSE INDRE, 44) répond Posté le 16-09-2011 à 17:01
Bonjour,
Moi c'est Fanny et je commence aussi lundi prochain.
J'ai beaucoup entendu parler de cette méthode en bien.
Mais j'avoue que je suis un tit peu perdu là!
En fait, si je comoprends parfaitement, je dois choisir le nombre de calories que je veux manger, c'est bien ça?
J'ai regardé déjà un peu le smenus mais le problème c'est qu'il y a des choses que je n'aime pas. Oui, je suis très difficile! :^> Je peux changer les plats ou je dois me conformer strictement à ce qui est mis?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 16:56
bonjour,
Natitou 80 .
tu as fais le régime en 2009 ??
moi j' avais débuté en 2008 et comme je ne voulais pas rentrer sur les forums et bien ,j'ai échoué et tout étais de ma faute,je me suis inscrite en 2009 et là je suis venu tout de suite sur un forum ou nous avions une dame qui nous apprenait bien et que de satisfaction j'ai eu .c'est important d'être motivé et de se faire aider.
très bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 16:51
bonjour,
Sunny 33
je te sens vraiment décidé ,je suis contente de pouvoir t'aider ,te motiver et tu vas y arriver ,il faut bien regarder les menus et c'est en fonction de ce que tu désires ,
je te souhaite une bonne après-midi


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 16:27
bonjour ,
Nicocole ,tu vas prendre celui de 1200 calories ma belle ?
demain il faut bien faire tes courses et ne pas oublier
je vais regarder ce que vous mangez de bon
très bonne après-midi



3241 - 3250 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen