Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 21:13
bonsoir
nefertiti68 (illzach, 68)
je vois que tu as
céleri
rumsteck
et pomme de terre
tu n'as pas pour longtemps à faire ceci
il faut manger car sinon la nuit tu vas mal dormir
éssaye de t'organisez et de prendre ton temps
si tu ne peux pas tu me le dis j'irai voir ce que tu peux manger à la place
très bonne soirée


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 20:57
bonsoir,

le lundi je me suis inscrite au sport. Je commence l'athlétisme (sports et loisirs)mais que manger le soir à 20H prendre le temps de faire un repas c'est trop long, en général après le sport je n'arrive pas à manger, je ne peux pas rester sans manger. Merci pour le conseil


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 20:21
bonsoir,
marinette64-2 (64)
oui j'ai vu ceci mais le personnel est pas responsable ,c'est un problème informatique,je sais que cela a perturbé certaines personnes,tu as bien tout maintenant??
ils vont te lire ne te fais pas de soucis,ils se sont déjà excuser pour cet incident
je te souhaite une bonne soirée
et bonne route


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 20:17
bonsoir,
padawan64 pour tes repas c'est celons si tu mangeais beaucoup ou pas beaucoup,
tu as les 1200 et 1400 qui sont bien
moi je ne sais pas
tu regardes bien les quantités et tu vas voir,la liste de courses est sur le forum
il faut bien t'organisez
tu te dis je prends 1 demie par jour pour m'occuper de mes repas
tu laisses une balance sur un plan de travail,un cahier,et un crayon et tu tiens bien tout ceci à jour ,le soir tu mets ceci pour les diététiciennes, si tu as un problème tu en parles et nous ferons le nécessaire,il y a toujours des personnes de chezJMC qui sont pas bien loin.
je te souhaite une trés bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 20:09
bonsoir,
hewel tu vois que tu deviens raisonnable au bout de 1 heure j'ai réussi à te faire oublier le fromage ,la viande rouge,bon la couenne pas encore
mais je vais y arriver
certaine qu'après tu ne voudras plus de charcuterie
non blague à part
tu réduis tout doucement ,il ne faut pas non plus exagérer
mais samedi prochain tu verras ce que tu as perdu et je peux t'assurer que si tu fais attention
tu vas me perde un pr ______________2KG certaine :-q
bonne soirée



marinette64-2 (64) répond Posté le 16-09-2011 à 20:04
Franchement je ne sais pas ce qui se passe au niveau des menus mais c'est le bazar!!!! Là je parle pour les anciennes. Entre hier et aujourd'hui les menus ne sont pas les mêmes. Ce n'est pas génant j'ai fait mes courses et imprimé mes menus mais il faudrait faire attention! Certes la nouvelle présentation est très sympa, le fait de pouvoir changer les recettes c'est bien mais faudrait pas qu'ils nous mettent la gargouille à chaque fois! Si quelqu'un me lit, adrien ou cyrille par hasard. Merci


padawan64 (coublucq, 64) répond Posté le 16-09-2011 à 19:47
bonjour tous le monde !
J- avant le départ du régime . . . suis en train de regarder ma liste de course . . . et des recettes. . . je me dis que je vais devoir pas mal cuisiner mais malheureusement je n'ai pas trop le rtemps . . . Enfin on va essayer de s'organiser.
Comment sait-on si on prends des menus à 1 400 / 1200/ 900 ? ? ? J'ai raté un conseil quelque part ? Je trouve le site un peu compliqué mais on va y arriver avec un peu de pratique !!! Merci à tous et haut les coeurs !!!


hewel (wiesviller, 57) répond Posté le 16-09-2011 à 19:35
@ Ollive,
Merci pour tes conseils c'est sympa, je vais me faire une raison pour ces rations de guerre (lol) car je reste déterminé à éliminer mes kilos en trop. . . Cela dit, je n'apliquerait pas à la lettre mes listes de courses, du moins pas d'emblée, car la transition je la ferait suivant mes goûts tout en respectant une forte réduction de matière grasse. Les oeufs par exemple, j'aime pas le jaune et en + c'est pas le top pour moi donc j'en mangerais pas et je pourrais manger une couenne de cochon à la place mdr.
Bonne soirée à toi et à bientot ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 19:17
bonsoir,
EMYLOO (LIBERCOURT, 62
tu vas connaitre tes amies amis ,vous allez discuter ,et tu vas voir que c'est cool cool le forum ,il faut bien rester entre vous ,et vous n'aurez que satisfaction,je suis là pour t'aider,te motiver,tu as un ennuis tu envois sur la boite privée ,nous avons tout sur le site ,le personnel de JMC ,les diététiciennes etc etc ,alors il faut avoir confiance en sa propre personne
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-09-2011 à 19:12
hewel (wiesviller, 57
oui c'est certain que tu vas avoir une sacrée différence
mais tu as des bonnes analyses mon coquin ?
quand tu auras perdu quelques kilos
je ne te verrais plus :(( :(( :((
tu sais ce que tu fais
je viens de regarder ton régime pour homme 1600 calories
tu vas avoir des problèmes par la suite apprends à manger des bons légumes
c'est tellement meilleurs que de la couenne de cochon
et puis si un jour tu veux te faire un pt plaisir
tu le fais
il faut pas vivre dans la punition,tu fais attention pendant quelques jours et le dimanche un bon repas avec ta pte femme et tu seras heureux
nous mangeons trés mal,j'en au un à la maison c'est pareil, mais je le ;)
alors il ne dit rien car il vient de faire une crise cardiaque tu vois
ollive surveille
donne mi cette chance de t'aider
et tu me diras merci
et moi aussi
bonne soirée



3221 - 3230 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen