Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 16:00
si vous êtes MOTIVEE. . .POSITIVES. . .BOOSTEES. . .VOUS ALLEZ Y ARRIVER. . .ALORS COURAGE A VOUS TOUTES. . .VOUS ALLEZ Y ARRIVER? TENEZ BON NE VOUS DECOURAGEZ PAS§ CHACUN A SON RHYTME!

si vous voulez vous pouvez faire votre demande en amie(aigle30) ou aller sur mes blogs ou groupes, le mien les determinées! bon courage, la reussite est au bout du chemin! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 15:57

bonjour je suis aigle30, je suis sur le programme depuis le 9 novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos on va dire en "2 ans"! je suis passée de la taille 56 à la taille 48 parfois 50, j'ai refais ma garde robe lol, je bouge plus grace à mon fitbug, je marche, marche, je me sents plus legere, j'ai retrouvé ma joie de vivre, et me suis fait des amis et amies sur le programme de savoir-maigrir et j'ai le plaisir de faire des rencontres avec les regimeurs et regimeuses ainsi qu'avec l'équipe de savoir maigrir, les outils sont tres utiles et vous pouvez suivre le tchat le lundi de 13h00 à 14h00, je viens juste pour vous encourager dans votre objectif minceur, c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire à vie!


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 22-09-2011 à 15:14
de plus, ici, tout le monde se serre les coudes. dès qu'il y a quelqu'un qui a une baisse de régime, il y a plein de monde pour l'aider. C'est une belle expérience


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 22-09-2011 à 15:12
il faut reconnaitre que ce régime est plutôt bien. j'ai fait le régime dukan, rien à voir


pipinou (saint palais, 64) répond Posté le 22-09-2011 à 15:09
Toutes les personnes qui parlent ici sont de très bon conseils. et c'est vrai de parler avec les autres, cela me permet de me concentrer sur mon régime et je crois que cela me motive encore plus.
Donc toutes celles qui ont une baisse de régime, moi je suis là pour les motiver et grâce à cela elle me motiveront dans mon régime
Courage à toutes et tous, on va y arriver


pipinou (saint palais, 64) répond Posté le 22-09-2011 à 15:08
Toutes les personnes qui parlent ici sont de très bon conseils. et c'est vrai de parler avec les autres, cela me permet de me concentrer sur mon régime et je crois que cela me motive encore plus.
Donc toutes celles qui ont une baisse de régime, moi je suis là pour les motiver et grâce à cela elle me motiveront dans mon régime
Courage à toutes et tous, on va y arriver


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 22-09-2011 à 15:00
c'est bien benetcaro, c'est sur c'est bon pour le moral


benetcaro (saint martin de seignanx, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 14:57
bonjour, j'ai commencé lundi moi aussi et j'avoue que de faire ce régime sa ma permis de me rendre compte que je ne mangé pas du tout équilibré!! j'ai pas attendu la fin de la semaine pour me peser et du coup mois 2.9kg sur la balance pourtant je suis les repas à la lettre
ne crions pas victoire trop vite on c'est jamais au moins le moral remonte en flèche!!! :D


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 22-09-2011 à 14:55
merci à ollive et corinettejuju, vous me remontez le moral :D


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-09-2011 à 14:54
bonjour,
*-:) pipinou *-:) je respecte ton choix mais reste bien sur le forum pour donner des nouvelles et rester motivé.si tu n'as pas faim,pas de malaise,tu es une grande fille.
je te souhaite une bonne après-midi.
*-:) catherine6061 *-:)
ne te basse pas sur nos amies amis car tu peux très bien perde un peu de poids et aussi de taille,il faut bien prendre tes mensurations .surtout sache que chaque corps est différent .très bonne après-midi .
*-:) corinettejuju *-:)
c'est vrai ce que tu dis tu as des personnes qui mangent très peu et d'autres plus,et surtout il faut savoir que même après notre perte de kilos nos sommes obligé d'avoir un contrôle alimentaire régulièrement ,sinon nous reprenons tout de suite et c'est le yoyo.
bonne aprés -midi .



2781 - 2790 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen