Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Carine_0711 (Coudoux, 13) répond Posté le 23-09-2011 à 09:48
Bonjour à tous,
dans le programme il y a marqué que l'on doit perdre en moyenne 1 kg par semaine mais j'ai perdu presque 2 kg depuis lundi (en 5 jours), est ce normal ? Je suis le programme à 1400 kcalorie par jour
Cela me convient tout à fait comme ça mais cela ne va sans doute pas durer . . ..
Merci


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 09:01

emli melo coucou oui une canette par jous pour ne pas prendre l habitude du sucre ou un scheps leitg aussi ou un bon the a la menthe que tu laisse refroidir et que tu bois la journée ou un the aux fruits j aime bien la citronade maison moi alors avec du stevie citron et eau ca fait un bon apero lol
sylvie bravo pour le distributeur c est avec des petites victoire que l on avance bravo encore !!!
et les filles ne soyez pas obseder si vous depasser d un fruit ou de 10G de pain cela ne change rien et on est pas frustré si vous avez envie d une peite barre de choc ""noir de preference ""laisser un fruit et regalez
vous avec un caffe pex!!!! plutoto que de craquer sur le tablette
pour moi -2KG500 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mais j aie encore 30kg ""ha non 27.500LOL""alors courage
bon moi la pesée c est le vendredi car du vendredi soir au lundi matin j aie congé et nous allons au mobilhome a osenbach le wkend avec mon homme
je vous embrasse bon wkend a tous
au fait pour l ordi moi aussi j aie commencer il y a deux ans avant jamais toucher l ordi et les forums apres c est une habitude et vite une drogue ;) :D mais cela ma permis de perdre 20kg en douceur et de me faire plein de copines et meme des vrais amies que je vois regulierement elle est pas belle la vie lol


laguepe_42400 (42) répond Posté le 23-09-2011 à 08:14
:) bonjour à toute la petite famille de cohen et un grand bonjour à ollive que je lis aussi régulièrement
tes conseils me sont très précieux et j'ai crée mon blog grâce à toi ca me permet de livrer sur ce blog mon ressenti
demain la pesée mais j'appréhende un peu car quelques dérapages cette semaine :-bd
alors j'ai besoin de vous et de vos conseils
un jour motivée et l'autre non à cause de quelques soucis X(
je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée a bientôt de vous lire et plein de gros bisous :-*


bernadette24 (24) répond Posté le 23-09-2011 à 07:25
bonjour les amies puis je reprendre le programme avec vous car j'ai commencer en avril 2008 j'avais perdu 21.1 kilos mais depuis novembre 2010 j'ai repris 7 kilos que j'ai du mal a reperdre donc j'ai decider de reprendre serieusement le programme mais j'ai besoin de beaucoup de motivation car en travaillant chez moi pas facile pour avoir des tentations faut que je perde encore 17 kilos alors toutes ensembles on réussira merci a vous les filles de me soutenir je me suis peser ce matin et repris le programme aussi alors je verrais la semaine prochaine bisous a vous toutes


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-09-2011 à 07:08
bonjour,
*-:) marie *-:)
c'est demain samedi la pesée bien prendre les mensurations et bien remplir ton carnet c'est très important pour que nos diététiciennes puissent suivre votre parcourt
tous les jours il faut remplir votre carnet
bonne journée
*-:) KIKICHARLIE69 (69) *-:)
tu as presque terminé ta première semaine
tu regardes dans repas
tu prends 2 ème semaines
tu choisis les menus
900
1200
1400
menus végétarien
tu regardes
ta liste de course
et tu imprimes ta semaine
tu mets ceci sur ton frigo
tes courses à faire
tu commences ce weekend à t'avancer ,
préparer ce que tu peux pour éviter d'être débordé
et surtout bien se peser demain
remplis votre carnet
imprimer vos repas
car pas de connexion
vous ne savez rien
pour celles qui sont invités
prévoir le repas de rattrapage
avoir des pommes des légumes et de l'eau
nous recommençons lundi et nous nous motivons
le forum est un lieu ou nous nous faisons des amies amis
après le changement alimentaire que vous faites avec le docteur
vous aurez plus de satisfaction en ayant des amies amis rester groupés
je vois des personnes ouvrir des forums qui partent à la poubelle
pour ouvrir un forum il faut avoir pas mal d'amies et avoir maigri un peu pour donner des conseils
sinon c'est nul
et votre réussite sera parfaite
bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-09-2011 à 06:53
bonjour,
*-:) fierreponds *-:)
merci beaucoup de tes gentilles paroles
c'est loin d'être recommander de se peser
peux tu faire un pt effort pour le forum ,car vous allez me faire toutes ceci
allez courage cache ta balance
bonne journée
*-:) doumee *-:)
je ne félicite pas les personnes qui se pèsent car le docteur ne veut pas que nous nous pesions tous les jours et celles qui le font éviter mes belles de la marquer sinon toute notre pte famille virtuelle va le faire
très bonne journée


EMYLOO (LIBERCOURT, 62) répond Posté le 22-09-2011 à 21:34
Hello,
ce matin je me suis pesé juste pour voir, par curiosité . . . = -1kg500 . Suis trop contente, prochain rvd avec la balance lundi matin au levé :)
Je suis toujours motivée, et je me send bien :):)
Bonne soirée a tous et bon courage :)


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 22-09-2011 à 21:29
COUCOU A TOUTES ET TOUS

Bon je vois que certaines ont eu l'appel de la balance. . . alors bravo si vous avez constaté une baisse, pour les autres, ne pas se décourager. . . tout le monde va y arriver et si ce n'est pas semaine, je suis sûre que la semaine prochaine la pesée sera favorable. Moi pour l'instant je patiente.
Ollive, désolée je n'ai pas compris ton allusion tout à l'heure. . . moi je suis un peu perdue dans tous ces lieux de discussion :-S , je prend une claque car à 40 ans j'avais pas l'habitude d'aller sur les forums, d'ailleurs suis un peu nulle là dedans et n'ai pas tout compris encore. Dis moi une chose, les menus changent quel jour ? Là si j'ai bien compris le truc, nous connaissons déjà nos repas pour la semaine prochaine. . .(semaine 1 - semaine 2)
Demain, ouah cela fera déjà 1 semaine que j'ai pris cette décision de recommencer.
Bises à vous et à demain. . . Je bois à votre santé (mon thé, j'entend. . .)et à notre volonté


marie_27700 (27) répond Posté le 22-09-2011 à 21:25
:) j 'ai commencer lundi comme vous j'avoue que je suis toujours motiver; vivement lundi je me pése, bon courage a tous


doumee1410 (Martigues, 13) répond Posté le 22-09-2011 à 21:25
Bonsoir vous parlez de la pesée du samedi mais je pensais que c'était en début de semaine qu'on se pesait. . . Je suis contente je me suis pesée par curiosité hier matin et j'ai déjà perdu 1kg500 ! Cela m'a surpris car avant il me fallait un mois. . . Je n'ai pas de fringale mais c'est vrai que 16h00 17h00 c'est les moments les moins évident car il vous avoir pensé à "économiser" un laitage du repas ! :-S ou un fruit ! Bon courage à toutes et j'attendrai samedi pour bien suivre les conseils concernant la pesée : Qu'une fois par semaine ! :D



2741 - 2750 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen