Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 03-10-2011 à 09:35
bonjour les filles jspr que le promgramme jmc se passe bien pr vous je voulais juste savoir vous etes le groupe qui est arrive à la semaine 7 ? si oui je souhaite m'incrusté à voter groupe mais je suis pas sur que c'est le bon groupe je vous explique le prkoi du comment j'ai commencer le programme il ya 15 semaine mais j'ai craqué j'ai pas reussi à reprendre sauf la semaine derniere du coup les filles de mon groupe on super bien avancer et j'aimerai reprendre le regime la ou je l'ai laisse la semaine dernier j'ai attaque la semaine 6 et pr plus me rebousté je me suis dis je vais chercehr le groupe qui en est à se stade ça me motivera me reboustera et on poura echanger sur nos menu programme et autre j'attend vos reponse bisous

j'ai perdu 2,8 kg la semaine dernier c'etait ma 1er semaine de regime depuis plus d'un moi ca marche bien au debut mais ca stagnera apres je m'en fait pas lol biz !


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 02-10-2011 à 15:24
:-* :-* bonjour a toutes les copines :x

bravou Nathou,félicitations pour ta perte de poids,continue tu vas y arriver,tu sait moi aussi j'attrape des fringales mais je résiste fait de même c'est pour notre bien.
:-* :-* bises

Domi,il ne sagit pas des boyaux de vélo, mais c'est a peut près la même chose,question vestmentaire,en fait c'est surtout les Calésiens qui sont visé,j'ai apris celà d'un ancien qui le tenait d'un ancien lequel le tenait d'un ancien ect.ect.c'est tout simplement une histoire d'espagnols alors aliées de la France et avec leur grande Armada aliés a la France il voulaient "foutre sur l'guiffe des Anglais"et comme les Artésiens ils avaient une large ceinture rouge sur leur bides,

voila ce que j'ai, appris maintenant la vrai raison nul ne la connais vraiment.

gros bisous :-* :-* :-*

Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 10:24
coucou Nathou, pour moi aussi un peu de grammes en moins , 600g par rapport à la semaine dernière :-q je suis contente ;)
bon dimanche à toutes et à antoine


nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 01-10-2011 à 19:28
bonsoir les filles et Antoine
je reste motivée j'ai perdu 1,9 kg cette semaine
mais ce fut une semaine très dure ! j'ai eu faim et beaucoup d'envies mais j'ai résisté lol
courage courage on va s'en sortir même si le chemin est long
bisous à tout le monde et bonne soirée
Nath


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 19:27
alors antoine les boyaux de vélo ou plus anciens encore !!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 19:26
sur un autre site je peux prendre en copier coller

D’où vient cette expression "Boyaux rouges" désignant les habitants du Pas-de-Calais et plus précisément de l’Artois ?

Il existe au moins trois interprétations
La première, serait due au fait que les soldats artésiens portaient une ceinture de toile rouge et ce surnom aurait été donné par les picards à partir du 16ème siècle. D’autres disent que c’étaient les saisonniers des moissons qui portaient cette ceinture rouge

La deuxième, serait due au tempérament bouillant des artésiens

Et la troisième interprétation remonte au 17ème siècle. Apès son retour à la couronne de France en 1659, l’Artois a conservé ses privilèges et a ainsi échappé à l’impôt impopulaire de la gabelle qui est l’impôt sur le sel. Le sel n’étant donc pas cher en Artois, sa consommation y était plus abondante que chez nos voisins les Picards qui jaloux de ce privilège disaient " Ils mangent tellement de sel, qu’ils en ont les " boyaux rouges " !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 19:25
pourtant un autre site explique les choses autrement mais impossible de prendre en copier coller
alors je te mets le site (rien à voit avec ce que j'ai mis dessous)

http://www.histoires-de-chtis.com/index-news-1701-pourquoi-boyaux-rouges-.php



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 19:22
pas pu résister à chercher pour les boyaux rouges



Boyaux Rouges

Petite devinette. . .
Les habitants du Pas-de-Calais sont surnommés les "Boyaux Rouges". . . D'après vous, est-ce parce que :

1. Le Parti Communiste y faisait ses meilleurs scores.
2. Un fabricant local de boyaux de vélo inondait les équipes cyclistes de sa production exclusivement rouge.
3. Ils souffraient de problèmes intestinaux à cause d'une consommation excessive d'un plat typique à base de tripes et de betterave rouge.

Et la réponse est. . .


La 2. . . Hé oui, nulle question de politique, ni de cuisine ! Juste une histoire de vélo. . .

Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 19:19
antoine

non je sais pas du tout ! lol ;) donc j'attends que tu m'éclaires *-:) :-q

repos pas vraiment, sinon que pas les enfants ce soir, barbecue il faisait beau

une tite pause le temps du téléfilm, puis suis retournée faire du tri paperasses associatives et mon mari des trucs à jeter au garage
on fera un voyage à la déchetterie mardi
y en aura encore d'ici fin octobre mais de moins en moins encombrant, les trucs de dernière minute qu'on se dit allez poubelle tout ça

alors antoine les boyaux rouges, là je suis presque dans le 59, pas loin de la frontière
le + près du 59 hazebrouck je pense

bises à tout le monde


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 01-10-2011 à 17:45
<X <X


bonjour a toutes les copines

j'ai commencer hier a faire de la marche a mon pas de 75 ans @-) ferclu de rhumatismes j'ai marcher pendant 2h30 mais aujourd'hui je n'ai fait que 30 minutes :^> je suis mort, mais demain je vais aller au marché,aller retour j'e ai pour 3 quart d'heure B-)
j'espère que c'est bon pour ma perte de poid si je pouvais j'en ferais plus,enfin si vous pouvez faire de la marche si ça ne vousn tue pas celà ne peut que vos faire du bien MDR :P :P

Domi pour les boyaux rouge c'est-tu de quoi ça vient?

je pense que tu vas pouvoir te reposer maintenant.

bisous a toutes :-*

Antoine



81 - 90 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen