Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 10:01
bin y a plus personne qui vient ici , peut être avez vous trouvé des forums qui vous correspondent autres que dans les lundi
lundi prochain nous aurons les clefs du logement, alors je vais crapahuter pour les cartons, et on va commencer à emmener ce que nos forces physiques nous laissent la possibilité de faire jusqu'au mercredi 26 pour les gros meubles, en attendant on peut faire les mini meubles, et vider au maximum les meubles lourds

nous ne serons dans l'autre logement que le 28, donc j'ai établi un planning des choses à emmener avant le gros boum du 26

entre le 26 et le 28 on reste ici, faut le strict nécessaire, table 2 chaises un lit de quoi cuisiner et un des 2 frigos, et le matériel informatique . ça on le fera avec les enfants le 28
le 27 faut que je me débrouille pour arriver à remettre en place la vaisselle du living et mon mari de remettre ses livres en place pour libérer de la place rapidement, les cartons ça encombre toujours partout



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 07:14
suzon j'avais pas vu que tu voulais voir le groupe, je viens de confirmer à l'instant ton entrée :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 07:13
coucou

vous êtes toutes et tous bien sages !!! :P

comment allez vous ? mimi , marie antoine nathou suzon !!

nous aurons les clefs de notre logement le 17 , va falloir crapahutter , c'est bon pour le régime ça !!

gros bisous et très bonne semaine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 04:11
Nathou :-q :-q super continue

et le reste du forum ? :P

j'espère que vous allez toutes et tous bien ;)

je retourne au dodo ;)


nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 08-10-2011 à 13:53
bonjour tout le monde
une semaine de plus et une nouvelle pesée
cette semaine fut pleine de tentations mais j'ai résisté !
j'ai perdu 1,6 kg ! je suis toujours aussi motivée ! j'espère qu'il en est de même pour vous ! je vous souhaite à toutes et toi Antoine un agréable week end .
bisous et bon courage


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 11:08
je vous mets le lien de mon groupe , si vous souhaitez nous rejoindre, c'est un groupe sympa où il y a une bonne ambiance

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/33017/les-dominettes.html

il suffit de s'inscrire, et dès que je reçois une inscription je confirme

comme ce week end c'est la fête au village, il y aura des écarts, ce matin juste pris un ptit pain grillé avec une fine tr de gruyère, ce soir ce sera la soupe et un yaourt

êtes vous en descende progressive ? ou des phases de stagnation !

je vous fais des gros bisous, à tout à l'heure ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 11:04
coucou à tout le monde, comment ça se passe pour le régime ? avez vous des soucis pour les menus ?
ça devrait s'arranger , la responsable nous dit :

*-:)
pour les changements intempestifs des menus, elle nous dit

*-:) Les menus:

L'affaire est en cours de résolution !

Pour le moment la seule chose à conseiller est de ne pas imprimer les menus le WE.

Je vous dirai lorsque le pb sera résolu !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 22:23
coucou du soir, journée chargée, je revends des trucs sur le bon coin et j'en achète aussi, ce matin me suis levée tôt pour dire à mon mari si tu veux la télé allez hop debout, on y va ce matin on n'est pas seul sur le coup !! :P
on a ramené la télé LOL
après midi une sieste s'imposait, les transactions pour la télé ont eu lieu par sms à minuit, c'est à 40 kms d'ici dans un coin qu'on connaissait pas, alors jusque 1h du matin j'ai fait les plans itinéraires sur mappy.com

après la sieste les courses, et après plus rien, si JUJU à 18h :-q
là je commence à dormir sur le clavier

Suzon bin dis donc toi tu pars en 65 et moi j'arrive en 66 dans le même lycée :P
tu es dans une phase de stagnation, pas évident, en as tu parlé avec les diets sur ton carnet ou via leur forum ?

je vais pas trainer à aller au lit, dormez bien


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 07-10-2011 à 16:15
à Dominique:
oui, je n'étais pas certaine du N°;
moi aussi , je suis allée au lycée de Liévin mais je l'ai quitté en 1965 puis je suis allé à Paris, puis beaucoup déménagé pour être aujourd'hui dans le Rhône!
Cela a dû beaucoup changé je n'y suis retournée qu'une seule fois en 1997;

à tous: je vous envie de perdre des kilos. . ...moi . . ..pas 1 gramme. . .pas 1 cm! :^>
bizarrement, je crois que je commence à m'y faire!


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 05-10-2011 à 17:41
bonjour à tout le monde :)
je reviens après une longue pause de plus d'une semaine :-bd : j'étais malade et donc pas en forme pour faire régime :(( malgré tout je lisais vos messages pour maintenir plus ou moins le cap :x et puis je suis allée en formation professionnelle à Reims et j'en ai profité pour me faire bichonner par ma grande fille de 21 ans et son petit-copain qui y habitent ( inversion des rôles c'est marrant ) :x
pour le poids et les cms je sais pas du tout où j'en suis :-O puisque j'ai loupé une bonne partie de la fin de semaine dernière :-bd et le début de celle-ci :-bd mais depuis ce matin c'est reparti le JMC : on verra le résultat avec un décalage d'une semaine à la prochaine pesée de samedi ;)
côté moral cela va mieux puisque je vais mieux mais c'était un peu dur :^> et vous lire m'a bien fait rigoler sur vos origines ch'ti et boyau rouge : qui détient vraiment la vérité. . .
moi je suis champenoise depuis 45 ans :) après être arrivée à l'âge de 2 ans du Portugal d'où sont issus mes parents : alors l'appartenance c'est surtout une question de choix et d'intégration : je suis les 2 selon les jours mais je me sens beaucoup plus française, femme et mère de 3 enfants éduqués à la française et pour la cuisine c'est pareil :P :P
maman me fait plaisir avec des plats traditionnels portugais :D et moi je cuisine en mélangeant les 2 et cela révèle des choses sympa quelques fois ;)
je vous embrasse et à plus :D



61 - 70 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen