Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 21:16
Bonsoir tout le monde
Bon retour DOMI je m'ennuyais sans toi !
j'ai des problèmes de hotmail je peux plus me connecter faut que j'attende mon fils car ,je me suis faite "bloquée Hotmail" en ouvrant un fichier posé dans "indésirable" ! et je ne peux plus accéder à mes messages mais j'ai accès au reste!
bisous
Pierrette


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 20:05
coucou

je ne vous oublie pas, mais l'heure est au rangement, y en aura encore à jeter, on a tout ramené mercredi, nettoyer et rendu les clefs, c'est une bonne chose de faite
mais ici si le plupart des choses sont en place, il y avait des trous à faire dans toutes les pièces pour vider quelques cartons des choses allant sur les murs
le + dur est derrière nous, mais le bordel est encore là, dans la cour pour les cartons, et des choses que finalement je ne raccrocherai pas, alors déchetterie ou Emmaüs ou les deux
on y verra + clair dans quelques jours

bisous ensoleillés, enfin non maintenant il est couché, mais il a fait beau temps, demain la pluie

très bonne soirée à toutes


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 02-11-2011 à 17:03
Bah j'avoue que ce n'est pas si évident de s'y remettre, mais j'ai imprimé le menu et mis sur le frigo, non mais oh :D :D Ce soir, je prépare la ratatouille pour demain avec une tite omelette ça sera un régal :)

Va falloir que je me trouve une occupation rapidement à la maison pour ne pas penser qu'à ce que je ne peux pas manger lol Je pense que je vais aller me chercher un jeu vidéo pour occuper mon esprit lol

Bonne journée à vous, même si le ciel est tout gris ici bah ils sont ensoleillés quand même mes bisous lalalèreeeee lol


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-11-2011 à 07:27

bonjour à vous toutes et tous
et essayons de passez comme le désirerait nos proches qui ne sont plus avec nous
une journée de souvenir
et dans la bonne humeur
bisous :-*
*-:)Domi *-:) bonne journée :-* et bon courage


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 20:48
coucou les filles et antoine
la box est mise en route, mais y avait encore du boulot à l'ancienne maison, donc pour la maison c'est fini, vidé et nettoyé et rendu les clefs
mais il y a encore des trucs à récupérer dans une dépendance et la remorque dans le garage, j'ai demandé un délai pour finir ça, à cause de la toussaint, j'aurai même pas pu aller sur la tombe de mon fils et de mes beaux parents

alors c'est fait on y est allés cet après midi, demain matin je reste ici, mais après midi on fera ce dernier tri, ça devrait aller assez vite
ce qu'on doit ramener ce sera demain, ce qu'on jette ce sera mercredi, la déchetterie est fermée demain
on préparera dans la remorque, y aura plus qu'à la prendre mercredi et hop à la déchetterie et enfin retour dans notre nouveau chez nous
pour ranger la remorque ça va pas être de la tarte, pas de garage et le terrain derrière la maison juste une ouverture petite barrière

on a bien rangé ici, mais avec les derniers voyages, je sais plus où donner de la tête
, tant pis je la garde pour moi LOL
on va finir tout ça pianissimo, quitte à revoir si on continue de jeter et encore jeter

voilà , maintenant je fais une pause

gros bisous les filles ;)


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 31-10-2011 à 12:10
bonjour tout le monde :) vous allez bien ;)
bon retour à Nathie et bon courage pour la reprise avec tous ces soucis réglés ça va aller mieux :-q
bravo Nathou : toujours aussi assidue et les résultats sont là :D
Merci à Neige :x de prendre le relais de Domi qui doit être très occupée et fatiguée par son déménagement : mais c'est pour du mieux alors ça vaut le coup :D
bonjour Antoine : vous allez bien tous les deux :x : tu t'accroches toujours malgré la réprobation de ta dulcinée : elle doit bien voir que t'es mieux tout de même et en meilleure forme avec quelques kgs en moins : tiens le coup :-q
pour moi : semaine de reprise de JMC car j'ai réintroduit beaucoup d'aliments ( marre des bananes, pâtes et riz : overdose même :-S ) mais encore difficile d'équilibrer sans manger trop de légumes verts :((
mais cela va revenir :D et j'espère reperdre quelques centimètres et kilos et cela ira encore mieux :-q
bonne semaine à tous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 21:33
natie22 (Champagne, )
C'est bien ça continues
je passais vous dire bonsoir !
Pierrette


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 30-10-2011 à 11:15
coucou tout le monde,

Un retour après 4 semaines sans news. Il faut dire que la vie ne m'a pas trop fait de fleurs ces derniers temps, entre des soucis de santé, la perte de mon boulot et des soucis avec mon proprio, j'avais pas trop le moral pour venir sur le forum. . . La situation étant réglée quasiment de partout, je vais donc me remettre sérieusement à mes menus dès lundi. Heureusement malgré tous les soucis, pour une fois, j'ai réussi à réfréner mes envies et n'est pas pris un gramme, j'ai même un peu perdu. . .

Conclusion, j'affiche - 4,100 kg de moins et pas mal de cm de perdu de partout. . . Du coup, suis contente et je me sens un peu plus légère.

Je vais profiter de ce lundi qui arrive afin de revoir toutes les vidéos, me remotiver à fond et suivre tous vos beaux exemples :)

Bravo à tous pour ses kilos envolés, ça fait du bien de partout :)

Passez un bon week end :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 09:42
bonjour tout le monde

si vous voulez voir comment ça se passe quand on est invitée chez JMC allez voir mon blog :
j'ai posé le diaporama!
Pour Domi j'espère qu'elle va se reposer un peu ensuite et nous raconter plein de choses ,bien sur c'est pas très loin de son ancien logis mais c'est toujours un grand chantier!
Bonne journée
je suis contente car me voici enfin à 68k200 que je poursuit depuis 3 ans ,j'étais arrivée à 61k et j'ai repris mais comme je surveille mon poids je ne reprends pas trop ,et là puisque je suis stabilisée je voulais redescendre ,et je suis heureuse ! j'attaque les autres kilos ! encore quelques efforts et surtout patience et motivation!
bon dimanche le brouillard est sur les landes!
bises
Pierrette


nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 29-10-2011 à 22:23
bonsoir les filles et Antoine, j'espère que vous allez tous très bien et que vous gardez courage ! cette semaine fut bonne j'ai encore perdu 2kg000 je suis trop trop contente ! je retrouve une certaine joie de vivre même si le chemin est encore très long je suis très motivée ! je fais un bisou spécial pour Domi pour lui souhaiter bon courage dans son déménagement ! gros gros bisous à tous et à très vite ! ;)



31 - 40 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen