Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 21:13
coucou Antoine, oui j'ai revu la pub ce midi et les initiales DGMLA j'ai pensé à vous 2
je tiens compte de ton conseil

Antoine il n'y a plus bcp de monde ici, veux tu nous rejoindre dans mon groupe des dominettes, il y a des personnes de ta génération, tu y seras le bienvenu

et pareil pour celles qui pourraient passer prochainement

voici le groupe, il s'appelle les dominettes, tu cliques sur rejoindre ce groupe et le tour est joué

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

tu peux aussi le trouver en cliquant sur mes groupes à gauche, tu écris dominettes dans le cadre de recherche et là aussi le tour est joué

je me suis remise au régime cette semaine, je tiens le coup LOL

gros bisous


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 16:37
bonjours a toutes et tous :x

Oui Domi c'est bien celà une DGMLA(dégénérécence maculaire due a l'âge)

Messages a tous si un jour vous voyez des points noirs ou les joints du carrelage faire des ondulations VOUS FILEZ DARE DARE AUX URGENCES OU UN ANGIOLOGUE MEME SANS RDV MON épouse a perdu son oeuil droit et il lui reste 6 10ème au gauche et c'est de sa faute avec ses ça va passer comme c'est venu voila le résultat

Bon bisous a tout le monde

Atoine




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 19:20
Antoine, ta femme a la maladie qu'on voit à la pub, vision déformée tâche noire,
c'est efficace ce traitement ?
et toi le régime tu en es où ?
gros bisous à toi et aux filles, où sont elles ?
domi


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 23-11-2011 à 18:05
BJR a toutes et tous

Domi merci pour la recette :-q :P :P

je ne reste pas longtemps car je vien de rentré il est 18 heure depuis 13 h ça fait long et je crêve de faim,l'hopital c'est pour mon épouse (DGMLA) encore 2 piqûres dans l'oeuil la 7 et 8ème.

grosses bises a tout le monde :-* :-* :-*

Atoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 14:01
Marie j'espère que tu vas bien,c'est le principal , et qui sait si tu te sens bien dans ta peau, tu perdras peut être du poids sans rien faire, en tout cas tu as acquis des choses qui resteront surement dans ton esprit
prend soin de toi ; et profite de la vie
je t'embrasse Domi


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 22-11-2011 à 21:17
bonsoir à tout le monde :D
j'espère que vous allez tous bien malgré les quelques petits soucis du quotidien X(
je vais rester sur mes -3/4 kgs ( la balance oscille selon les jours) et je maintiens c'est l'essentiel de ne pas reprendre :-q
j'ai eu un gros accident de voiture sur l'autoroute et j'ai eu très peur mais une petite étoile a fait que je vais bien bien :) que ma voiture soit morte :((
depuis je vois les choses autrement et mes 4 kilos restant me paraissent dérisoires : la vie est tellement belle : tant pis si on ne ressemble pas aux mannequins sur les photos de mode ( lol : je n'ai jamais cherché à lui ressembler :(( )
du coup j'ai décidé d'arrêter le JMC et de vivre bien tout simplement avec ma silhouette un peu ronde : tant pis : mes proches m'aiment et c'est le plus important au fond :)
alors ce soir je vous dis bonne route sur votre parcours, moi j'arrête là ;) et je continuerai juste à faire attention à ne pas regrossir : c'est déjà bien !
j'ai appris plein de chose sur la nourriture et mes pulsions et vous remercie de votre soutien les fois où le moral n'était pas au beau fixe, si l'aiguille de la balance ne baissait pas assez vite : vous êtes tous formidables :D
je vous embrasse et prenez soin de vous :x :x
Antoine embrasse ta femme pour moi, elle te taquine : c'est car elle t'aime tu sais bien :x et elle a peur que tu changes :-S
à plus peut-être :)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 19:04
Antoine voici la recette du lapin à la moutarde

Voici une recette traditionnelle, sans matières grasses, ce qui en fait un plat léger en calories. Alors, si vous ne savez pas quoi manger, choisissez le lapin à la moutarde.

Ingrédients pour 1 personne :

2 râbles de lapin
3 tomates
1 CàS de moutarde
Sel, poivre

Marche à suivre :

Parer les râbles de lapin si nécessaire, les couper en morceaux et les badigeonner largement de moutarde.
Laver et monder les tomates.
Faire doucement fondre les tomates coupées en tranches dans une cocotte avec sel et poivre. Ajouter ensuite les râbles.
Laisser cuire environ 35 minutes à couvert en remuant de temps en temps. Servir très chaud.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 18:00
ANTOINE AH OUI La gastro c'est bon pour le régime :P ça va mieux j'espère


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 17:58

coucou
après le déménagement, la dernière mise en place, fallait prévenir tout le monde pour les factures LOL

suis contente de revoir mimi et antoine, où sont natie nathou et marie

MIMI bon courage pour le déménagement, j'espère qu'au niveau travail tu vas pas devoir enchainer à nouveau les déplacements
c'est déjà crevant comme ça

ANTOINE pour mettre une image sur clique sur ajouter une image, tu en choisis une dans ton PC , je suppose que tu as un dossier photos images
tu cliques sur la photo ou image que tu choisis et rien d'autre à faire, tu la verras pas avant d'avoir envoyé ton message , mais à côté de ajouter une image tu verras apparaitre un trombone et un code chiffré

je vois que ma coupine SOLEIL t'a expliqué pour la recette, est ce que tu as trouvé ?

on a passé la journée chez maman, ce soir ce sera rien ou yaourt clémentines, mais quelque chose de léger

je vous fais toutes et Antoine des gros bisous



soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 15:13

bonjour à tous,ANTOINE,je m'incruste seulement pour te dire ceci : dans la colonne de gauche,tu cliques sur (mes repas) puis sur recettes et là,tu cliques sur (toutes les recettes) tu vas l'avoir bzzzz à tous et bon WE !



11 - 20 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen