Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 18-11-2011 à 14:15
bonjoursn a toutes et tous :x <X

non Domi je n'ai pas déserté, mais groses panne d'ordi,qui ma foutu un coup de vague a l'âme,et par-dessus une bonne gastro chouette non? X( X(

aujourd'hui j'ai relevé mon plans repas et oh!!!! surprise une recette(inscrite sur le menu)rable de lapin a la moutarde j'imprime et je sot la recette du rable a la tomate,qui peut me donner la recette du rable a la moutarde?je suis au 1600 calories,

il faudrait que JMC dise sur son émission que les conseils qu'in donne ne sont pas pour ceux qui sont a son régime car mon épouse en profite pour me dire qu'il me dit une chose et tout son contraire a la télé X( X(

Hier soir sur direct 8 duncan a dit que JMC avait attraper la grosse tête :( :( :(

Domi peut-tu me redire comment l'on fait pour joindre une image,car avec ma pane j'ai perdu totes mes données et un peut de ma cervelle en même temps :-q


bises <X :-* :-* :-*


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 18-11-2011 à 14:15
bonjoursn a toutes et tous :x <X

non Domi je n'ai pas déserté, mais groses panne d'ordi,qui ma foutu un coup de vague a l'âme,et par-dessus une bonne gastro chouette non? X( X(

aujourd'hui j'ai relevé mon plans repas et oh!!!! surprise une recette(inscrite sur le menu)rable de lapin a la moutarde j'imprime et je sot la recette du rable a la tomate,qui peut me donner la recette du rable a la moutarde?je suis au 1600 calories,

il faudrait que JMC dise sur son émission que les conseils qu'in donne ne sont pas pour ceux qui sont a son régime car mon épouse en profite pour me dire qu'il me dit une chose et tout son contraire a la télé X( X(

Hier soir sur direct 8 duncan a dit que JMC avait attraper la grosse tête :( :( :(

Domi peut-tu me redire comment l'on fait pour joindre une image,car avec ma pane j'ai perdu totes mes données et un peut de ma cervelle en même temps :-q


bises <X :-* :-* :-*


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2011 à 17:46
Bonsoir les filles et Antoine,

Désolée pour cette longue absence. . ..j'étais en plein dans les travaux de ma future maison et côté boulot j'ai enchaine plus de déplacements en 2 mois qu'en une année entière!! Donc grosse, grosse fatigue et le yoyo pour les kgs mais bon ouf, je suis revenue à mon poids d'avant le début des travaux.

Je vois que Domi a enfin déménagé, ça doit être un vrai soulagement ;-)moi c'est dans 10 jours..j'ai hâte!
Antoine et Nathie, Félicitations!!! les kgs s'envolent!
Marie : courage. . .3kgs c'est super et puis ça va te donner envie de reprendre très sérieusement le programme

Je vous embrassse tous
A très bientôt,
Mimigroschat :)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 08:21
coucou à tout le monde

l'installation tire à sa fin, faudra racheter des luminaires, mais ça se fera au fil des jours à venir
ça sent l'hiver ! brouillard et froid !!

vous avez déserté ? Antoine , Marie , Nathou

Natie , reste positive, on respire un grand coup et hop je redémarre avec toi

bisous à tout le monde


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 14-11-2011 à 19:24
Un petit passage pour vous souhaiter une belle soirée et une douce semaine emplit de bonnes choses à manger ;)

Je sais pas pour vous, mais alors ici fait frisquounette . . . Finalement je suis bien contente de profiter de ma couette lol :P

Bisous à toutes et tous :)


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 12-11-2011 à 14:25
Bah tite Natie, elle cumule un peu trop en ce moment, heureusement malgré quelques écarts j'arrive à tenir la barre en ne reprenant que 300 gr reperdu aussi sec. . .

Du coup de rage en montant sur ma balance qui bouge plus par ma faute, bah me suis préparée de la soupe. . . J'étais pas contente de moi, mais alors pas du tout. . .. J ai perdu seulement 4.1 kg en 3 mois quasi, c'est mieux que rien c est clair, mais j ai déconné donc je vais me mettre au coin ;) :D

Je viens de relancer pour 3 mois et j'espère que la semaine pro j arriverais à bien suivre le programme avec pleins de légumes et fruits. . .

Je vous souhaite à tous une très belle semaine et tente de venir plus souvent sur le forum :)

Bisou et merci pour vos petits mots gentils qui réchauffent le coeur ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 06:41
coucou les filles et les garçons

y a plus personne qui vient sur ce forum ? ? ? comment allez vous ?

l'installation avance , les rideaux les lustres au programme en ce moment

je vous fais des gros bisous, très bonne fin de semaine



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-11-2011 à 20:40
bonsoir les amies amis
bisous domi
bon courage ma belle
bonne soirée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 20:21
hello, sont où les coupines et le coupin !!! :(( ;)
gros bisous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 07:29
coucou à toutes et à Antoine

Neige merci pour ton passage ici pendant mon absence
faut faire attention sur msn aux fichiers qu'on nous envoye, j'ai déjà eu le tour 2 fois en ouvrant un dossier d'une personne de ma famille, je deviens suspicieuse maintenant ! LOL
le rangement tire à sa fin, le + dur est fait, mais ce qu'il reste je sais pas où le mettre, alors faudra encore revoir ma copie et porter à emmaüs ce qui peut libérer une partie du bahut
ensuite tri prévu ce matin des 3 cartons associatifs, des papiers à jeter sans doute, mais les dossiers à élastique, je garde ou je garde pas !! je dois aller à l'essentiel
dans l'abri de jardin plein archi plein, hier les jeunes ont rentré la remorque dans la cour, par la petite barrière, on va voir ce qu'on peut enlever dans l'abri de jardin pour mettre dedans pendant l'hiver, le transat d'été, des choses que même si la pluie venait à passer (logiquement non) ça ne démolirait pas le matériel

enfin faut continuer tri et rangement

Nathou, super, tu en es à combien maintenant ?

Natie les gros soucis que tu viens d 'avoir c'est pas évident et souvent on a envie de manger des cochonneries pour compenser les problèmes ou pour d'autres de ne plus manger
tu dis que ça va mieux, tant mieux hein !

Marie comme toi pendant le déménagement j'ai introduit des choses à pas manger LOL
mais perdu des calories poids stable donc je dirais moins 2 depuis la rentrée

Antoine où es tu ?

bises et très bonne journée à tout le



21 - 30 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen