Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:35
*-:) nouveauté *-:)

Je vous invite à découvrir au plus vite la TV Savoir Maigrir !

Comment ?

En cliquant sur l'onglet "Outils" puis le lien "Savoir Maigrir TV" dans le menu vertical de votre espace minceur situé sur la gauche de votre page.

Que trouve-t-on ?

- Des témoignages
- Des réponses par JMC aux questions les plus fréquemment posées
- Des précisions en vidéo sur les aliments
- Des exercices
- Des émissions TV
Des interviews de votre coach préféré


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 10:35

coucou Soleil,

doivent avoir tout faux sur internet , car c'est là que j'ai pioché mes réponses sur le transvaal ou il y a plusieurs transvaals LOL

http://www.histoires-de-chtis.com/index-photo-14735-Photos_angres-fosse-6-ou-fosse-du-transvaal.php

ça te rappelle bien des souvenirs de coeur de chti tout ça hein !

c'est vrai que ça me surprend de voir Estrée blanche comme une région minière, ça doit être là que se termine les mines, du moins le dernier terril visible, surtout que c'est pas si loin que ça de chez moi et qu'ici ce sont des villages

bruay y a tellement de cités minières dans cette grande ville, de la ville noire la mairie en a fait une ville verte , une cité réservée pour l'art culturel et les films, une des séquences du film les chtis a été tournée à bruay, j'avais demandé une maison à 20 m du lieu du tournage
(la séquence dans la vieille maison où ils mangent des moules dehors) donc pas du tout à Bergues pour cette partie du film, de + en + de monde viennent voir cette maison du tournage, du coup il était question de mettre en valeur cette cité, par une partie musée, comme j'ai quitté bruay il y a 2 ans je sais pas trop où en est ce projet

bon allez je vais aller au taf popote

comment ça se passe pour vous toutes le régime ?

j'ai vu que mimi avait été absente pour le travail, pas facile à gérer les repas ou tu t'en est bien tirée ?

avez vous des problèmes dans les menus, changement ou tout va bien ?

bises les filles et antoine ;


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 10:16
khanchou

les filles de ce forum sont en semaine 5 , c'est le forum du 22 aout qui est en semaine 7
mais on t'a souhaité la bienvenue si tu as envie de rester avec nous
lundi prochain sera la semaine 6, peut être peux tu te baser sur celle là pour redémarrer avec ce forum :-q

si je fais une erreur vous me le dites :-q mais je viens de regarder sur le calendrier, donc ça doit être ça :-q



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 09:54
bonjour les filles tjr pas de reponse snif ! :'( alr vous etes à la semaine combien ?


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 17:21

DOMI,la fosse du transvaal est à côté d'Estrée_Blanche ,elle a fermé et beaucoup de mineurs
sont partis à AUCHEL,je sais, mon papa travaillait (au jour) au transvaal
quand à mon beau-frère ,il passait toujours à la douche ,il était sur Bruay
malgré tout,le pourtours de ses yeux restait noir,il était à la taille,le plus
pénible dans la mine
je n'ai pas réussi à résister d'intervenir,car tous ces souvenirs sont prenants et font partie intégrante de ma vie
bisous à toutes les filles et LE garçon ,bzzzz ma DOMI,ad taleur


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 16:42
c'est pas 6 et 6 bis pour angres ? fosse du transvaal ça te dit quelque chose ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 16:39
Suzon tu es de la fosse 9 lol, moi la fosse 4 lens - eleu
j'en ai vu des pas lavés, mais ils avaient des douches, :-q
holala on aurait pu se croiser ;) c'est dans cette zone qu'ils vont faire le nouveau louvre Lens , mais plutot du coté 9 bis (j'avais un amoureux au 9 bis LOL)
je viens de vérifier 9 et 9 bis sont même secteur fin lens début liévin
angres c'est après liévin donc je me demande si tu te trompes pas de numéro ;)

j'allais au Lycée de Liévin, des beaux souvenirs que cette époque 66 - 70 :-q



suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 04-10-2011 à 15:18
alors moi, dans mon coron,ils étaient tous crad! car je les croisais toujours noirs! mon jardin étaient voisin du parc à bois de la fosse 9(là suis pas sûre du n°) à angres prés de Lièvin.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 09:58

coucou

bienvenue à khanchou, je vous rappelle que j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes, vous y serez toutes les bienvenues, antoine aussi lol

Suzon, bin si qu'ils pouvaient se laver au boulot, ils avaient une salle qu'on appelle salle des pendus, ils y accrochaient leurs vetements (sur une espèce de chaines ou de cordes qu'ils remontaient , donc ça faisait penser à des pendus)
tous ne se lavaient sans doute pas, j'en ai croisé plus d'un dans mon enfance qui rentrait à la maison pas tout noir :P

je te mets une image de salle des pendus


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 03-10-2011 à 18:00
concernant les " boyaux rouges " autre explication: les mineurs sortaient de la mine tout noir ne pouvant se laver là bas! on disait d'eux que seuls les boyaux étaient rouges!



71 - 80 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen