Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 08:55
bonjour les filles et Antoine

Cajumeau j'imagine pour le déménagement on en a déjà pas mal à nous deux avec avec 4 enfants les lits les armoires les jouets !!! :P

Brune du Nord tu vas éliminer beaucoup de calories avec la marche, ce sera déjà pas mal pour t'octroyer un petit plaisir ce soir, et si besoin tu fais un menu rattrapage dans la semaine, pas obligé que ce soit aujourd'hui


<X j'utilise l'enveloppe pour montrer que je m'adresse à tout le monde ;)

comment vous allez , la perte de poids vous en êtes où ? il y a des stagnations ?

je reviendrai tout à l'heure, gros bisous à tout le monde :-*




brunedunord (lille, 59) répond Posté le 01-10-2011 à 06:38
bonjour à tous et toutes, pesée satisfaisante ce matin, -2.2 kg. j'ai beaucoup marché cette semaine( j'ai profité du beau temps), et je n'ai pas beaucoup mangé. Aucune fête, que de l'eau. bref une semaine monacale. Ce matin je rejoins un groupe de rando (journée picnic avec 16km prévus à Rieulay) par contre ce soir fiesta en vue, saurais-je résister aux tentations ? la réponse demain


Cajumeau (VILLARD LEGER, 73) répond Posté le 30-09-2011 à 17:46
Alors je suis pas ch'ti, ni en instance de dicorce, mais je déménage qd même !!!! 4 enfants et 2 adultes à bouger, quel tri !!!! mes amis !!!!!!! ouahouuuuuu !!!!!! tout ce que l'on peut accumuler !!!!! le lien avec le régime ? ? ? hé bé même si je ne dévie pas d' 1 pouce, la balance affiche +3 !!!! pffffffffttt !!!! bon ok les cms continuent de diminuer ! et je sais que le xeek-end fatidique du déménagement va être fatal sur le plan nutritionniste ! Des conseils ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 21:13
Bonsoir les regimettes

bonsoir DOMI

ouff c'est le dernier

je viens vous mettre un lien pour participer à une rencontre (enfin des rencontres) qui sont très enrichissantes !

http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements/journees-positives.html

allez voir
Bonne nuit
Pierrette


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 19:16
coucou Antoine, je sais pas si on dit boyau rouge pour le 62, mais je suis chti aussi et fière de l'être :-q

on va devoir se reposer en attendant les clefs, mais j'ai hâte de continuer tout ce qu'on fait par petites doses, tu sais déposer 2 trucs et les mettre en place c'est pas épuisant !
par contre ce matin popol a descendu tous ses papiers persos, et vlan domi a trié tout ça, la moitié pour la déchetterie et la moitié dans la lessiveuse au bout du jardin, en plein soleil avec le feu c'était l'enfer
je me suis endormie de 17h à 18h :P
donc encore une bonne chose de faite !

je fais la déco jardin, j'avais des mini clotures ici, alors j'ai commencé à les poser, popol est repassé derrière moi avec le maillet pour les mettre + profondes, suis pas un homme LOL
un coté de fait, je ferai l'autre la prochaine fois

je sais pas si la balance va me donner des chiffres satisfaisants samedi, on verra LOL

et pour tout le monde ici, comment ça se passe ?
toujours aussi motivées, déterminées ?

Mimi Marie Nathou Antoine gros bisous à tout le monde :x :-*


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 29-09-2011 à 17:18
;) ;) bonjour a toutes :x lol

hé oui Domi je suis chti :-q :-q et fier de l'étre, mais toi de ton coté t'est une,boiyau rouge!!non? lol :-q

il est temps que tu finisse ton déménagement pour te reposer un peut ;) ;)

bonsoir a toutes :x :x

bises :-* :-* :-*

Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 17:51
Antoine tu es donc un chti ! hein !!
vive les chtis LOL
bon allez vive tout le monde LOL

dernier meuble outillage arrivé à destination c'était au millimètre près pour le caser !

demain on emmène le bac à compost et la poubelle de recup eau de pluie , non je laisse rien à ma proprio actuelle NA :P

qu'est ce que je voudrai être + vieille de 2 semaines pour avoir les clefs

ça va être JUJU "questions pour un champion" c'est ma pause :-q

bisous à tout le monde :x :-*


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 28-09-2011 à 16:51
bonjours a toutes les filles :x :x ,

je comprend très bien la fatigue que les déménagement occasionnent,car moi sans avoir divorcer,bientôt 56 ans de mariage,j'ai 11 déménagement a mon actif et c'est a cause de notre age que nous ne bougeons plu car sinon on retournerais bien a Dunkerque car le voisinage X( X( X( vous m'avez compris,bon a toutes je vous souhaite du repos et du beau temps,

je vous embrasses :-* :-* :-*

Antoine


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 28-09-2011 à 16:49
bonjours a toutes les filles :x :x ,

je comprend très bien la fatigue que les déménagement occasionnent,car moi sans avoir divorcer,bientôt 56 ans de mariage,j'ai 11 déménagement a mon actif et c'est a cause de notre age que nous ne bougeons plu car sinon on retournerais bien a Dunkerque car le voisinage X( X( X( vous m'avez compris,bon a toutes je vous souhaite du repos et du beau temps,

je vous embrasses :-* :-* :-*

Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 19:10
coucou les filles
une pause aujourd'hui visite à la marraine de mon mari 94 ans et la machine qui va de + en + mal pas évident
je lui ai montré l'album photo du mariage de notre fille,(sur le PC) de la puce qui va sur 18 mois et de la future maison

demain dernier meuble pour l'outillage, donc faudra souffler un peu en attendant de signer le bail et d'avoir les clefs j'ai hâte en octobre mais quand !

Nathou entre 1994 (année de notre séparation pour le divorce ) et aujourd'hui, j'en suis au 7è déménagement en 7 ans c'est pas mal non !
on a repris la vie commune en 2003
ensemble ça fait 4 déménagements , + j'en jette + y en a à jeter !!

Marie halala difficile de dire non à la mémère hein , y a plus qu'à reprendre le bon chemin :-q

vais m'occuper des toutous
bisous à toutes et à antoine



91 - 100 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen