Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 08:43
coucou à tout le monde

Antoine pour rattraper les écarts tu as 2 solutions dans outils puis bonus puis rattraper ses écarts en bas en bleu



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 08:43
le 1er
Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 20-10-2011 à 08:20
bonjour les copines de mon :x :x :x

Marie,Domi merci pour vos encouragements :-q :-q

dimanche j'ai envie de manger des lazagnes avec mon épouse mais je ne sait pas ce que je doit faire pour ratraper cet écart,aussi j'ai besoin de vos conseils éclairé ;) ;)

j'en parlerai au tchat de lundi.

merci les filles bisous :-* :-* :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 08:50
coucou Marie , bin pas géniale l'intoxication alimentaire, c'est vrai que le poids perdu de cette façon revient généralement vite, pourtant on ne lance pas d'a vis de recherche LOL
j'espère que tu vas vite te rétablir

le déménagement, ce matin des c artons, ils sont prêts dans la remorque et dans la voiture, après midi ce sera selon la météo, car on évite la pluie pour transport du linge
mon mari met ses vestes, pantalons chemises à plat dans la voiture pour pas que ça se chiffonne
c'est à une minute d'ici, là bas je vais remettre vite fait sur un portant en attendant de poser l'armoire penderie , donc soit pour moi soit lui ou les deux selon le courage
mais jeudi et vendredi il doit faire "beau" , demain on est pas là on va chez maman, une pause bien méritée :-q

je vous embrasse toutes, où est passé Mimi ? j'espère qu'elle va bien ainsi que toutes les filles, suzon Antoine gros bisous à tout le monde :-*


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 18-10-2011 à 17:33
message coupé : suite :
Bravo Antoine de tenir sans l'appui de ta femme : fais-toi du bien ;) ;)
elle en ressentira du mieux elle aussi forcément si tu vas bien
tu as l'air épanoui dans ta nouvelle apparence et tu sembles bouger mieux : c'est du bon à prendre :) :)
prendre soin de toi et d'elle par ricochet ne peut vous apporter que du bonheur :x :x et allège un peu le régime quelques fois par quelques écarts pour lui faire plaisir à table en un diner plus copieux d'amoureux :x :x elle sera ravie et toit tu seras tranquille un moment pour reprendre un équilibre JMC car elle sera rassurée
bon courage à toi et portez-vous bien ;)


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 18-10-2011 à 17:28
bonjour tout le monde :D
Domi ne lance pas d'avis de recherche pour moi j'étais juste pas là car malade. . .. :-S :-S
je suis allée au restaurant manger une bonne paëlla avec une copine, je suis tombée malade ; pas elle ( on dit chat blanc s'en sort toujours, chat noir a la poisse : c'est moi :(( )
en fait j'ai fait une intoxication alimentaire et je suis pas sortie de là, une semaine déjà et j'attends encore des résultats et j'ai toujours un déséquilibre intestinal :( :(
alors le JMC je vous en parle même pas :^> pas d'équilibre du tout : régime riz, compote pomme-banane et banane X( X(
par contre j'ai perdu plus de 3 kgs :x ce serait bien si c'était des vrais kgs perdus mais ils vont revenir à grand pas, je pense, dès que j'aurai repris une alimentation normale @-)
du coup je ne sais plus que noter : j'ai pas fait mon bilan samedi : c'est du faux :(
Domi, j'attends d'aller mieux et de remanger normalement avant de remettre un poids sur ma courbe de poids et mes mensurations : combien de temps ? merci de ton aide :-q :-q
j'ai posé la question au coach et elle m'a envoyé un régime de reprise d'alimentation normale : pas ce que je demandais mais c'est gentil de savoir par quel aliment il faut que je repasse avant l'autre sauf que je choisi pas trop il y a que ce qui me fait envie . . .. que j'avale et encore :-S
à plus pour de meilleures nouvelles :x :x
continuez vous êtes sur le bon chemin
Bravo Antoine de tenir sans l'appui de ta femme :


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 17:16
coucou les filles et Antoine

ça y est on a les clefs, on a fait 2 voyages, les mini meubles, et la nurserie, elle va pas servir tout de suite y a tout chez mamie domi
au retour préparé 3 cartons de boites archives asso et perso dans un meuble plastifié gris de bricodépot, léger pas dur à descendre mais popol est HS, ce sera le voyage de demain matin, l'après midi on commencera les 2 penderies avec linge à remettre dedans illico presto, mercredi on verra le programme et jeudi pause chez maman, faut reprendre des forces entre temps

c'est pas facile avec les chambres mansardées, ça complique mes prévisions, des choses à revoir
enfin on arrivera bien à caser tout ! du moins j'espère !!

un coup de pompe ,

bisous à toutes et à Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2011 à 17:29
ANTOINE si toi tu te sens mieux en ayant déjà perdu ces kilos depuis le 15 aout, je pense que tu as raison, mais fais toi plaisir de temps en temps ;)
qu'en pense ton docteur ? car lui est de bon conseil :-q et son soutien te motivera

on vient de vider les deux bibliothèques 9 cartons de bouquins à nous 2, une bonne chose de faite mais c'est ça le + lourd les livres :P

j'ai hâte d'avoir les clefs demain ;)

gros bisous à toutes, les filles sont disparues !! je lance un avis de recherche


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 16-10-2011 à 15:13

bonjour a toutes les copines, :x :x :x

Bravo Nathou continue, moi j'ai perdu 1,5kg,je suis contant, mais on est en train de me saper le moral X( mon épouse une de mes filles et des amis,ils me disent tous qu'a mon âge(75 ans)c'est normal d'être un peut gros =(( conseiller moi car j'en ai encore 12 a perdre pour arriver au moins a 80kg :-q :-q

comme je mangeais rarement du poisson je le prépare maintenant toujours avec du coulis de tomate bien assaisonés comme ça cela me fait un peut de sauce pour le riz ou les pâtes :P :P

vous étes des femmes conseillées moi car mon épouse nada X( X(

bonne semaines a toutes bisous :-* :-* :-* <X


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 10:06
je sais aussi qu'on va changer de box, je suis depuis longtemps sur aol, mais aol n'existe plus, il y a eu une reprise par neuf, puis par SFR, mais on nous a laissé la box du départ et nos adresses mails aol aussi

les démarches sont faites pour le déménagement, on devra aller chercher la nouvelle box, donc je sais pas quand je l'installerai, je suis censée garder ma connexion ici jusqu'à la fin du mois et j'aurai l'autre connexion fin du mois aussi pour l'autre logement
avec mon handicap c'est mon gendre qui s'est occupé des transactions téléphoniques

logiquement on peut pas être connectée sur 2 endroits différents, donc j'imagine que je vais avoir un nouveau numéro de téléphone
c'est mon mari qui a eu mon beau garçon, donc il a pas demandé pour le changement de numéro, une chose qu'on sait c'est que le village va pouvoir bénéficier de la télé en + avec la box, on l'avait eu dans notre ancien logement, mais dans le village c'était zone dégroupée ou non dégroupée, je sais jamais lequel LOL
en fin d'année on sera dans la bonne zone, peut être pour ça qu'ils se décident à nous donner la box sfr

bon je vais laver le rez de chaussée et penser au repas aussi
gros bisous à toutes et à Antoine
j'espère que tout le monde va bien !! :P



51 - 60 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen