Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 14:16
Bonjour les régimettes et régimets

Je prends la relève de DOMI en attendant qu'elle reçoive sa nouvelle box !
si vous avez des questions ou un petit soucis je viens à votre secours !
DOMI va aussi devoir bien se reposer après le déménagement je crois, car c'est toujours fatiguant!

Pour celles qui ne me connaissent pas ,
Je m'appelle Pierrette ,j'ai 66 ans ,je suis sur JMC depuis le 6 décembre 2007 ,j'ai perdu avec le programme 16k en 6 mois et en tout 78k (en plusieurs années!)
je suis en stabilisation depuis 2 ans et je me porte bien !
il m'arrive de prendre 2 à 3k que je perd assez difficilement mais je les perd !
mon souhait ?
arriver à la talle 40 d'ici Noël c'est à dire perdre 5k qu'il me reste en trop!
Mais vu ce que j'ai déjà perdu je me contenterai si je les perd pas !
Donc je rêve pour demain de au moins 70k sur la balance!
bonne journée!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 18:06

coucou les filles et Antoine

je passe aujourd'hui vous faire des bisous, on n'a pas encore reçu la nouvelle box donc pas de branchement tout de suite

Antoine , dernière nuit ici, on a fait les 3/4 de l'installation
je range aussitot dans les armoires donc peu de cartons dans nos jambes, je les vide et je les remplis pour les revider
le linge est rangé, la vaisselle du living aussi et en partie la cuisine
mes livres sont rangés aussi
demain dernier voyage des trucs encombrants ce qu'on a gardé pour subsister LOL
mais il y a encore des trucs à la cave sapin déco de noel
et dans la dépendance y a encore des choses aussi
faudra encore et encore trier et jeter ou tout ramasser et trier à la maison, selon mon courage LOL
on commence à fatiguer , ce matin j'ai eu du mal à sortir du plumard, à la limite du lumbago
on dort pas dans notre lit habituel (électrique) il est déjà parti du coup on a eu mal au dos tous les deux

voilà je vous fais des gros bisous, je pourrai vous lire sur mon tel portable mais je promets pas les grands discours, trop dur à écrire sur un clavier de portable, mais je serai pas loin LOL

gros bisous les filles et à toi Antoine , à bientot pour un mini coucou :x :-*


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 27-10-2011 à 16:30
bonjour les copinesde mon :x :x :x <X

bravo et félicitation Nathou continu tu tien le bon bout,te fait pas de soucis mon éppouse j'en fait mon affaire j'ai compris qu'il faut que je l'envoie se faire voir ailleur :D :D :D

Domi,il est fini ce déménagement? ;) ;)

Bonsoir a toutes bisous

Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 07:28
coucou en vitesse
aujourd'hui départ des gros meubles, on va garder le minimum vital car on reste encore 2j ici
dans le minimum vital il y a mon PC , mais vendredi faudra tout enlever LOL
comme je dois changer de box et de numéro tel, je sais pas quand je pourrai me connecter
je passe vous faire un coucou avant mon départ
gros bisous à tout le monde


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:29

bonjour,
Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 09:04
coucou les filles et Antoine

garder le cap, et la motivation

je passe en coup de vent, on avance doucement, demain ce sera les gros meubles, ça vient bon ! encore 3 j et nous serons dans l'autre logement
je garde mon pc actif jusque vendredi, après faut une autre box qu'on a pas encore pour la nouvelle connexion je viendrai vous faire un coucou avant de débrancher tout sniff !!!

je vous fais des gros bisous, on a encore bien du boulot pour nous 2 aujourd'hui, mais on a bien bossé depuis qu'on a les clefs

je vais préparer des trucs à emmener cet après midi, on a déjà préparer le voyage de ce matin

très bonne journée à tout le monde :x :-*


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 24-10-2011 à 19:30
bonsoir les filles et Antoine ;)
merci Domi je vais enfin mieux : pas facile à vivre cette intoxication alimentaire :(( dommage je m'étais pourtant régalée avec ma paella au restaurant mais j'ai du tomber sur une moule pas fraîche X(
du coup mon alimentation n'est pas encore rétablie et je réintroduit tranquillement les aliments les uns après les autres
du coup je rentre dans les pantalons une taille en dessous :D et j'en suis ravie :) :)
j'ai encore 4/5 kgs à perdre mais on y va doucement. . ..
Bravo Antoine pour ton courage face aux tentations : JMC dit qu'il faut se faire plaisir et en plus toi tu fais plaisir à ta femme en même temps :x elle doit te trouver tout beau et en pleine forme :x
Nathou félicitations pour tes résultats surprenants :-O tu dois rudement faire attention :-q :-q quel courage :-q tu dois aussi être très fière de ta nouvelle apparence :D encore beaucoup pour ta stabilisation ?
à plus tout le monde :x
bonne semaine :-*



nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 23-10-2011 à 15:48
coucou les filles et Antoine
j'espère que vous allez tous bien !
nouvelle semaine de passée et 0,922 kg en moins ! je suis vraiment très contente de ce régime :) depuis le début j'ai perdu 18,800 kg c'est vraiment fabuleux ! Antoine courage ne lâche pas surtout ! pour le poisson le coulis de tomates avec des épices c'est parfait ! ça donne un bon gout ça réhausse le plat ! n'écoute pas ta femme lol et continues ton régime tu te sentiras que mieux. et toi Domi, ce déménagement il en est où ? courage à toutes et tous et gros bisous :x :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 08:51
le 1er est passé en dessous pas grave, donc tu as 2 propositions de repas pour rattraper ton écart
mais il y a aussi des recettes de lasagnes, mais peut être pas ce que ta femme voudrait LOL
alors fais toi plaisir en lui faisant plaisir aussi ;)

on part chez maman aujourd'hui, à 50 kms de chez nous, en attendant que mon mari soit prêt je viens faire un coucou à mes forums ici et ailleurs et je ferai surement un carton des verres du living, laissant juste ce que j'ai besoin pour mon repas dimanche avec mon fils et sa copine

Marie tu vas mieux ?

gros bisous à toi et toutes celles qui passeront , ou ne passeront pas :P

Nathou comment ça se passe pour toi ?

Mimi, Nathou Suzon on pense à vous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 08:44
le 2è
Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !



41 - 50 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen