Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 27-01-2011 à 21:30

suite au message de jean marie cohen au sujet des soupes il y a longtemps que je mange une assiette de soupe le soir
avant de faire le régime je ne mangeais que cela et 1 yaourt fait maison le soir


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 08:22
C'est tout à fait ça Alex !
Je te félicite pour ta persévérance, bravo ! N'hésites pas si tu as besoin.

Pareil pour vous tous, toute l'équipe est à votre disposition donc n'hésitez pas :)


alexdv (villers-cotterets, 02) répond Posté le 26-01-2011 à 22:18
Bonsoir à toutes, j'ai complètement abandonné le régime ces derniers jours à cause de mon père que j'ai hospitalisé, mais je m'y remet demain sans faute.
Comme j'ai au moins retrouvé du travail aujourd'hui, ça doit m'aider.
Félicitation Denise, tes efforts te récompensent à nouveau.
Heureusement qu'avec la formule Cohen (grâce à ces vidéos, aux forum. . .)on peut dédramatiser les écarts, car j'aurais pu me dire "tant pis j'abandonne" et bien là non, cela m'aide à persévérer.
J'espère qu'il en ai de même pour vous quand vous flanchez.
Bonne soirée.


christine (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 26-01-2011 à 20:04

ce soir pas trop le moral j'ai fait une raclette cela ma fait plaisir de faire plaisir j'en est manger aussi mais j'avais des legumes vert pour moi je me suis fait plaisir tout en faisant attention quand meme bon encore 2 jours a travailler ensuite repos 4 jours OUF. . .. . ... bonne soiree a vous amicalement CHRISTINE.


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 26-01-2011 à 15:33
Il pleut aussi en Sarthe. . .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :)

Bonne journée


christine (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 26-01-2011 à 07:58

:( il pleyt sur la normandie bonne journee a vos toute
amicalement christine


christine (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 26-01-2011 à 07:57

:( il pleyt sur la normandie bonne journee a vos toute
amicalement christine


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 25-01-2011 à 12:05
cc tout le monde!! merci les filles de votre soutien!! j'ai un peu laisser de coté le regime la semaine derniere mais en essayant de faire attention pendant les repas et je vais essayer de m'y remettre correctement cette semaine avec ce qu'il me reste dans le frigo!! j'espere pouvoir me motivé a fond!! bonne semaine a tous!!


christine (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 25-01-2011 à 12:03

<X bonjour denise que ta conseiller le dieteticien ? ? ?? ? ?MERCI CHRISTINE



81 - 90 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen