Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:07

GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 08:07
Bravo Denise !
C'est super comme résultat, je vois que tu es sur le bonne voie, continues aisni et n'hésites pas si tu as besoin :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:57
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-01-2011 à 21:15
C'est très interressant ce que tu nous racontes là, Denise. C'est vrai que c'est difficile à croire. . . Perso, je ne mangeais pas moins de peur de replonger dans le grignotage.
C'est vrai que c'est cher les fruits et légumes, j'ai un grand jardin et un verger, cela aide. C'est beaucoup de travail mais j'ai du mal à imaginer ma vie sans.
A bientôt


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 24-01-2011 à 20:58

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
SARAH CETTE SEMAINE JE SUIS A 71.300 AU LIEU DE 71.900 DONC CELA FAIT - 600G JE SUIS SUPER CONTENTE
ET JE COMMENCE A MIEUX EQUILIBRER MES REPAS CE FUT TRES DIFFICILE . ET PAS FACILE POUR MOI JE SUIS COMME LAETITIA PAS RICHE TOUT CES LEGUMES C EST VRAI COUTENT MEME DES SURGELES ASSEZ CHER ET EN PLUS LA VIANDE / LES OEUFS/ JAMBON / POISSON LE SOIR J AVAIS PAS L HABITUDE. MOI C ETAIT 1 POTAGE AUX LEGUMES ET 1 YAOURT C EST TOUT DONC TU COMPREND MON SOUCI MAIS JE COMMENCE A MIEUX MAITRISSER DEPUIS QU UN CONSEILLER MA DIT CE QU IL FALLAIT QUE JE MANGE A CHAQUE REPAS POUR QUE CE SOIT EQUILIBRE CAR EN NE MANGEANT QU UNE SOUPE ET UN YAOURT LE SOIR JE GROSSISSAIS JE NE COMPRENNAIS PAS POURQUOI ON MA DIT C ETAIT PARCE QUE JE MANGEAIS PAS EQUILIBRE SA JE COMPREND PAS BIEN MAIS BON C EST COMME SA


christine (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 24-01-2011 à 19:50
:P cacao je te remercie ce soir mon repas poissons à l'eau +deux endives à l'eau dessert prneau d'agen 1 clementine bonne soiree christine


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-01-2011 à 16:12
Christine
750g Lait 0% + 25cl bière + 250g farine + 250 maïzena + 2 oeufs = portion familiale
miam, j'ai commencé avant l'heure
Par contre j'enlève ma ration de pain-féculent et mon laitage
Bon appétit


christine (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 24-01-2011 à 15:25

:P +bonjour aujourd'hui retour au boulot et motive pour perdre encore mais il est vrai que je me sens mieux dans ma peau il va falloir beaucoup d'energie et de volonte car bientot la chandeleur bonjour les crepes comment faires des crepes allegee? :(( JE VAIS y reflechir bon a ce soir christine


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-01-2011 à 09:50
Salut,
La forme pour moi. . . je retrouve ma jeunesse, mon énergie. . .
A bientôt


zabou (allonnes, 49) répond Posté le 24-01-2011 à 08:25
bj a tous et a toutes.J'ai eu une semaine de relache un peu bluzz, mais me revoila pour repartir de bon pied.Et vous vous allez comment?



91 - 100 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen