Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 09:24

Bonjour à vous toutes et tous,

** l'info du jour **

Il y a un RDV tchat vidéo ce soir de 18h à 19h.
Ce Tchat vidéo est pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, . . . afin de devenir de véritables expertes !

Voici comment accéder à la salle de formation Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

Bonne journée

Cyrille


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 06:20
Bonjour les filles!

Denise: Ne t'en fais pas, c'est pour signaliser un problème à l'équipe. Je leur en ai informé et ils prennent en charge le problème ;).


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 06-04-2011 à 10:24
C EST QUOI SON PROBLEME JE COMPREND PAS
SA FAIT 2 FOIS QU ELLE ECRIT CECI JE SUIS PAS CONCERNEE JE LA CONNAIS PAS


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 17:57
Bonjour les filles :)

Je vois en fait c'est le goûter qui à l'air de te poser défaut. Peux t'être est-ce le fait que tu n'avais pas assez mangé et que ton corps ne se sentait pas "rassasié" donc tu as compensé. Ou peut être est-ce dû au stresse? Que manges-tu au goûté?
Pour ma part, je me fais un bol de thé et un yaourt ou bien un fruit :). Si tu sens que tu vas craquer, bois de l'eau ou bois un bon thé ;) !


NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:17
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M. . .. foutez moi la paix!


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 22-03-2011 à 21:04
coucou Laura
je continue mais je te préviens que je commence à craquer surtout au gouter depuis plusieurs jours déjà et depuis Septembre 2010 que je fais un régime au début je le suivais à la lettre mais j'ai renoncé car pour avoir si peu de résultat.
pour ta réponse oui j'y suis allée dans questions personnelles. j'en ai posée une et on ma répondu qu'il fallait que je mange bien équilibré c'est ce que je fais depuis des mois mais tu vois pas plus de succès que cela


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 18:47
Pour ce qui est de ta perte Denise, c'est très bien, il faut que tu continues de persévérer! :-q :-q


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 18:46
Bonjour tout le monde!

Denise: Et bien c'est un forum de discussion. Pour y parvenir il faut que tu copies l'adresse suivante et que tu la colle dans la barre d'adresse:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=390343

Ou alors (si tu as accès à cela) Tu peux allers dans "Questions personnelles" qui se situe dans la barre grise à gauche de la rubrique des forums. Ici tu peux poser une question personnelle.


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 19-03-2011 à 21:20

coucou les filles
cette semaine dame balance n'a pas été méchante elle a affiché - 100 g c'est pas mal hein !!!


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 19-03-2011 à 21:17
coucou laura
je n'ai pas cette rubrique je l'ai pas trouvée
et les diététitiennes c'est gratuit ou pas



11 - 20 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen