Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 22-02-2011 à 21:14

bonsoir cacao

tu sais si tu fais bien ton régime ton cholestérol va partir moi j'en ai plus d'après mon médecin au moins si les kilos ne s'envolent pas il y aura au moins quelques choses de bénéfique
laetitia bravo et bonne continuation à toutes
moi je perd que 300g par semaine c'est pas folichon mais bon je m'en contente
a bientot et courage à tout le monde depuis le 20 décembre 2010 j'ai perdu 1 kg super non pour etre rapide c'est rapide


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 22-02-2011 à 14:10
Merci pour tes félicitations. . . Les derniers sont les plus "durs" car j'ai du mal à me motiver, le résultat est déjà très bien et comme je sais que je dois rester au "régime", j'ai tendance à plus manger. Il y a des périodes ou je mange moins et des périodes ou je ne pense qu'à cela . . . enfin tout en étant raisonnable et sans reprendre.
Toi, c'est une agrafe dans l'oreille, moi, c'est un résultat d'analyse avec un taux de cholestérol!!!!
En tout cas, tu as trouvé ta solution et c'est super. Continues comme ça. . .
A+


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 22-02-2011 à 08:08
cc cacao!! oui c'est sur que c'est une autre façon de se faire tirer l'oreille!! pour ma perte de poids j'en suis a 3kg700 en moins mais je suis dans ma mauvaise semaine donc rien on verra la semaine prochaine! c'est sur que pour toi sa ne servirai a rien si il ne te reste qu'1 kilo a perdre!! en tout cas felicitation!!! :D
bonne journée tout le monde


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-02-2011 à 14:01
Leatitia, c'est une autre façon de se faire tirer l'oreille quand on fait la bêtise de trop manger. C'est remboursé par la sécu, c'est super! Alors, sinon, tu en es où de ta perte de poids depuis la dernière fois? Cela me fait tellement plaisir de te voir comme ça. . .
Perso, j'aurais pu le faire mais maintenant cela ne ressemblerai à rien. Je suis à 1kg de la fin et je fais le régime cholestérol (pas de lait et dérivés sauf 0%, pas d'oeufs, . . .), donc le gras. . .
A+


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 21-02-2011 à 13:25
cc les filles!! cacao j'ai mal a l'oreille quand je mange trop gras, et il n'y a que dans se cas qu'il faaut ettoyer un peu sinon je ne l'est pas encore nettoyer et sa ne me fait plus mal. Tinou on ne doit pa parler de la meme chose car c'est bien une agrafe que j'ai dans l'oreille et je peux la garder beaucoup plus longtemps meme plus d'un an et je suis obligé de la faire enlever par l'acupuncteur!! sa ma couté 50€ qui sont remboursé par la sécu! et c'est comme tout sa marche ou pas mai ma belle soeur, ma soeur et moi on l'a est sa marche!! voila si vous voulez vraiment voir se que sa fait dans l'oreille tapé agrafe d'acupunture dans google et vous trouverez!! bonne journée a toute!!


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 19-02-2011 à 11:36
Dali,
Alors qu'es ce que tu deviens? Ce régime? Racontes un peu. . .
Je suis super contente de voir que tu passes encore par ici. . . bisous et a+


dali (69) répond Posté le 18-02-2011 à 23:28
bonsoir Laetitia pour ton agraffe je les fait l'annee dérnière sa n'a pas marcher sur moi donc les filles sa peut marcher comme sa ne peut pas marcher donc de l'argent perdu si sa ne marche pas serais dommage a+ un gros bonjour a cacao


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 18-02-2011 à 11:54

laetitia dans le departement de l'eure ils ne font pas ce genre la mais de la meso il faudrais que tu nous envoye par courrier cette fameuse agrafe qui fait perdre du poid bisou bonne journee christine


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 18-02-2011 à 11:36
coucou les filles apparament t'on agraffe tu doit la garder 4 semaine cela coute 66 euro la pose et elle tombe ce n'est pas vraiment une agrafe mais une aiguille christine


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 17-02-2011 à 16:22
Quand tu manges trop leatitia, tu as mal ou ? Au ventre ou à l'oreille? Super efficace sur toi ton truc. . . Ca coute combien? Y a t-il beaucoup de désinfection à faire, et nettoyage?
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé la pêche et le moral, et félicitation a toi pour tout ce que tu as perdu.
Si tu continues comme ça, va falloir l'enlever assez vite avant que tu ne deviennes squelettique!!!!
A bientôt



31 - 40 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen