Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-02-2011 à 08:53
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 10-02-2011 à 20:51

bonsoir
zute alors j'ai pas pu venir sur le tchat entre 17h et 18h .car comme par hasard j'ai eu 2 coup de téléphones de la famille bon ce sera pour jeudi prochain enfin j'espère bonne soirée à vous tous


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 10-02-2011 à 12:43

mince c'est bete je ne peux meme pas venir sur le tchat car je travaille je quitte mon boulot à 18 h tout les jeudi temps que je revienne chez moi il est trop tard
enfin j'espere que vous allez tous bien moi je tiens le cap y a t'il autre chose que le quinoa ? mercie bonne journee CHRISTINE.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 08:02
Bonjour les filles !

Avec plaisir Denise, je reste à disposition s'il y a besoin :)


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 09-02-2011 à 20:57

bONSOIR sARAH
MERCI DE TOUT SES CONSEILS J ESSSAIERAI DEMAIN DE ME CONNECTER SUR LE T ACHAT COMME TU DIT SI MON MARI SQUATTE PAS MON ORDINATEUR JE CONTINUE A ECRIRE CE QUE JE MANGE CHAQUE JOUR ET DEMANDERAI CONSEIL MERCI SARAH BONNE SOIREE


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 07:49
Bonjour les filles !

Denise, tu as effectivement la possibilité de te connecter aux tchat tous les jeudis, de 17h à 18h. mais tu as aussi l'outil "Questions personnelles" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp): tu as le droit à 4 questions par mois. Tu peux leur demander de noter ton carnet aussi, elles pourront ainsi juger ce qui va bien dans ce que tu manges et ce qui va un peu moins. Tu peux aussi les contacter via le forum "Les diététiciennes de Savoir Maigrir à votre écoute", dans le forum "Questions sur le programme (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=372224)

Elles sont à ta disposition donc n'hésites surtout pas :)
Et moi aussi je reste à ta disposition si tu as besoin !


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 08-02-2011 à 22:42
Salut Leatitia
Alors quoi de neuf pendant tout ce temps. . . As tu réussi à perdre quelque chose? motivée?
Denise, il faut aller sur tchat entre 17 et 18h le jeudi, et là tu peux poser tes questions
Tinou, j'ai acheté du quinoa, il faut que j'essaie. . .
A bientôt


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 08-02-2011 à 21:02

Bonsoir Sarah
Non je n'ai pas demandé de l'aide à une diététitiènne .
D'ailleurs je sais pas comment il faut que je fasse .Oui dorénavrant je note dans mon carnet minceur tout ce que je mange dans la journée depuis quelques jours déjà
merci du conseil c'est gentil bonne soirée Denise


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 08-02-2011 à 10:10
bonjour laetitia je ne connais pas du tout ton systeme qui ta mis cette agrafe et ou te la ton placer je te souhaite une bonne journee christine


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 08-02-2011 à 09:40
bonjour a tous!! sa fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai mis mon agrafe d'acupuncture hier et j'avais dit que je viendrai vous en parlez donc me voila!! j'ai eu un peu a la pose mais la sa va!! le medecin donne un régime en meme temps donc je verrai se que sa donne!! j'essayerais de revenir dans 1 semaine pour vous dire si au niveau faim j'ai moin faime qu'avant!! voila bonne journéetout le monde a bientot!!



51 - 60 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen