Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 00:38
Bonsoir Denise
D'accord. Tu en as parlé à une diététicienne du forum? Elle pourra sûrement t'aider ;)
Si tu ne sais pas où c'est,il faut que tu ailles dans la rubrique " Question sur le Programme " puis dans la discussion "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" ;)


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 16-03-2011 à 20:50
Bonsoir Laura
Non je n'ai pas d'explications, mon médecin me dit, que ce que je mange est bien équilibré et de continuer comme sa mais rien avance pourtant je fais attention je marche une heure 1 jour et l'autre jour c'est du vélo et tu vois .
Ce doit etre du à mon age peu- etre que je suis trop vieille 66ans et qu'à mon age on peu plus maigrir
où ma thyroide à vrai dire j'en ai plus on me la enlevée en 2006 je suis sous Levothyrox 100mg par jour
aussi du Xanax 0.25mg 2 cpr par jour car je suis très anxieuse et angoissée depuis que j'ai eu ses problèmes de thyroide avant je n'étais pas comme sa je comprend pas
bon je continue le régime en faisant bien équilibré et puis on verra bien
bonne soirée à toi et à bientot Denise


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 15:35
Bonjour Denise :)
Je vois. . . Je peux comprendre que tu sois déçu par tes résultats. Aurais-tu une explication qui pourrais t'expliquer cette stagnation?


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 12-03-2011 à 21:00
moi j'y viens plus puisque le régime ne marche pas chez moi alors !!!

Depuis des mois je suis toujours à 72 kg malgré le régime équilibré que je continue
des semaines sa remonte ou je perd quelques grammes
lorsque j ai commencé ce régime avant noel je pesais 72.4 tu vois ce que je dis cela fait 3 mois et pas de résultat


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 22:03
Bonsoir les filles :)
Toujours pas de vos nouvelles sur vous et vos résultats, en espérant que tout ce passes le mieux pour vous, n'hésitez pas à nous solliciter si vous le désirez.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 11:58
Et bien les filles? que vous est-il arrivé? :-O
J'espère que vous allez toutes bien et que vos résultats sont à la hauteur de vos espérances! :D Tenez nous au courant :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:55
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 00:16
Salut les filles! Alors ce week end?
J'espère que vous roulez comme sur des roulettes en tout cas!
Sur ce, bon dimanche!! :D


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 23-02-2011 à 16:11
Courage Denise. . . et si tu as déjà corrigé ton analyse de cholestérol, tout n'est pas perdu, tu as au moins cette fierté là si les kg résistent. . .
Continues Leatitia. . . et tiens nous au courant. . .
A bientôt


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 23-02-2011 à 14:21
bonjour!!
et oui cacao j'ai enfin trouvé ma solution et j'en suir super contente!! c vrai ke les derniers sont plus dur ils s'acrochent!!
denise c'est sur que c'est pa super rapide mais bon c'est déjà sa!! continu comme sa!!
bonne journée a toutes!! :D



21 - 30 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen