Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 29-10-2010 à 20:08

Pour la peine, je refais un post pour que celui d'hier disparaisse! :-*

:-q
:-*
:x
:^>
;)


Fanojo (51) répond Posté le 29-10-2010 à 20:04

Coucou les filles,

Mais on perd de plus en plus de Winneuses =(( et le seul winneur =(( . ça craint un max!!!
Que se passe t-il :(( ?

Bon, moi j'ai encore loupé cette journée @-) , donc demain comme samedi dernier, pas de balance. . . Mais c'est aussi l'effet vacances scolaires. . . être à la maison ne m'a jamais réussi. (Ouais, je sais c'est une pauvre excuse bidon :-bd ).

Bon, sinon j'ai piqué l'idée d'une forumeuse "recette", et j'ai fait le hachis parmentier diététique (qui a dit en retard?), mais avec du potiron et non les brocolis :-S comme préconisé par l'équipe JMC. Plutot sympa! J'en referais.

Bon et a part ça, ça se passe bien chez vous. . . Barbatruc :-* ma copine de grève, la chaudière, réparée?!!! Cookette :-* , tu reviens pour mieux nous quitter une fois de plus :(( . . .

Isa :-* , occuped. Lydie bébé Cadum :-* , farniente ou rando en Corse. Rosy :-* , Bella :-* disparues. Et Sissi du 02 :-* , ça fait combien de temps que tu n'as plus donné signe de vie, t'as peut être fini ton programme JMC?
Bon, en même temps, c'est les vacances pour toute la France, peut être êtes vous parties, après avoir passées deux heures dans une station service pour obtenir une goutte de SP95, SP98, ou de gazoil ;) .

Je pense bien a vous, revenez vite, c'est le désert ici. Mon post d'hier, 13h52 est sur la page 1. C'est horrible!!! :D


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 29-10-2010 à 19:32
ah il n'y a pas eu beaucoup de visite aujourd'hui! bonne soirée à tous bises Christine


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 29-10-2010 à 12:29
Bonjour à toutes

message pour Rosy : je suis à Chateaurenard dimanche . . .

Si tu veux qu'on se voit . . .

Ici super moral j'ai acheté un jean's et je suis contente : je rentre dans le 42 : miracle !j'ai craqué pour la paire de bottine qui va avec . . . bon pas grave : il fallait bien que je m'habille j'ai plus rien à me mettre ;-)

bises à tous


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 29-10-2010 à 10:55
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Il caille, du vent mais le moral est présent . Je vous souhaite une bonne journée, car je travaille de 16h à 22h . A ce soir .


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 29-10-2010 à 10:17
BONJOUR TOUT LE MONDE ! bon il caille, du vent et bien je garde ma sinusite au chaud et j'en profite pour faire regime 900 ça marche! bisous à plus Christine


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 28-10-2010 à 23:07
Bonsoir à toutes, je constate que la journée a été difficile pour certaines . Le soleil n'étais pas au rendez-vous mais le moral oui . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 28-10-2010 à 17:46
Bonjour à tous

Fanojo copine de grève ;) , ici aussi grève :pas envie de bosser, problème de chaudière, chauffagiste qui ne vient pas : bref c'est la m**** !
Les enfants sont chez la mamie, je souffle un peu mais du coup avec cette histoire de chaudière ça me stresse !
pas pu venir hier soir . . . désolée . . .
Ce soir je me couche tôt ? ou pas ? je suis toute seule . . . je vais faire une soirée téloche ou DVD . . . ou les deux . . .
Virée shcopping tout à l'heure mais j'ai rien trouvé à mon goût et à ma taille . . . je ne me vois pas encore arrivée à mon objectif ceci expliquant cela ? peut être . . .
J'ai trouvé un cadeau pour une copine et un présentoir pour mes colliers bracelets et cie qui trainent partout . . . c'est très jolie :x et au moins je me suis fait plaisir :D
bises à toutes et peut être ce soir


Fanojo (51) répond Posté le 28-10-2010 à 13:52
Bonjour a tous,

Aujourd'hui grève pour moi, pas envie d'aller bosser de toute façon. . .
Les coquines se sont éclatées hier soir. . . Pas pu venir :(( . Lundi les deux ans, mardi les obsèques du Grand Pa, et hier pour changer mon petit homme m'a refait des poussées de fièvre impressionnante. Beaucoup de medecin en congé cette semaine, donc un rendez vous pris en vitesse hier matin, avec suspicion d'otite (Joshua pleurait en se tenant la tête!). Le Doc a regardé, rien, pas d'otite. . . je suis reparti soulagée, mais la journée a été horrible @-) . Doliprane, Advil, mais il flirtait avec les 40°. Le soir, j'ai eu la mauvaise idée de réfléchir plus qu'a l'habitude, et en le regardant se tenir l'arrière de la tête, j'ai eu peur d'une méningite @-) . Bref, je me suis réveillé toute les 2 heures pour contrôler son pouls ( la mère qui psychote!!!) et sa température. Résultat naze, et le petit ne veut que les bras de maman. Donc dur dur. . . et quand c'est dur dur comme ça, maman, elle ne mange pas JMC du tout. Non, maman, elle va au plus simple pour tout le monde. Frites pour papa et le grand frère (vacances scolaires!!!), maman : pain (complet!), yaourt madeleine, café, café, café. . . sucreries.

Bon, et vous autres, ça va ou pas? Je sens une baisse de morale chez la plupart. Le forum c'est pas que pour les motivé(e)s qui suivent JMC a la lettre, j'en suis la preuve!!! J'ai du mal à remonter la pente de la motivation, mais c'est pas grave. . . hein les filles? C'est pas grave? :-* :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 27-10-2010 à 22:24
je vous laisse aussi , demain depart de bonne heure!!!! mais c'est la dernière fois pour cette semaine.
Allez bisous à vous deux. a demain



1791 - 1800 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen