Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 03-11-2010 à 13:05
isa, le départ serait pour moi, ils recherchent des volontaires et il y a personne, on est donc sur le régime désigné volontaire. . ..il fallait qu'on en parle, il est ok, si c'est moi qui est désigné, de toute façon, je n'aurai pas le choix !!!! mais je prefere partir avec son accord car c'est pour 6 mois quand même avec un supposé retour au bout de 3 . . ...en principe.
Pour le régime, malgrè ma "defaite" sur les kilos, j'ai visiblement changé de stature. . .et il aime. Il faut qu'il en fasse un lui aussi, alors nous voila parti tous les deux à la chasse aux kilos, mais c'est bizard, j'ai du mal à le voir au régime.


Pamandzi (31) répond Posté le 03-11-2010 à 12:22
bonjour les filles. . ...ici tout va bien bien sur ! superbe nuit blanche, c'est super les retrouvailles. Bon certes les retrouvailles ont été partculières car plutot silencieuse ces enfants étant là. . ..mais on en a profité quand même, et en plus nous avons trouvé le temps pour discuter de choses importantes (présentation aux enfants, et départ en Afgha. . .).
J'adore ses bras, ses levres. . ...et le reste aussi. Mais en arrivant à la maison ce matin, je me suis pesée (les reflexes reviennent vite) et bien j'ai perdu 1 kgs c'est bien le sport !!! je reprends quand il veut !!!!


taigne (03) répond Posté le 03-11-2010 à 10:23
coucou tous le monde!!!

moi aussi j'ai fauté >:) beaucoup d'écarts la semaine dernière,soucis, prise de tete et tous ce qui s'en suis.bienvenue a toutes celles qui sont revenues ca fait plaisir.
je suis stressé demain je passe mon code de la route et oui a 26 ans je me suis décidé a passer mon permis.
bon courage a toute je repars déjà mes monstres se font la guerre X(
bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ispafldi (95) répond Posté le 03-11-2010 à 10:17
Bonjour à tous, Isa c'était la même choucroute aussi appétissante, résultat 1kg de plus, hier ça démarrait bien et l'après-midi crèpes pour mes petites filles et je n'ai pu résister à 3 crèpes-confiture, voilà je n'ai pas de volonté X( X( X( c'est le honte, aujourd'hui la blanquette de veau doit être délicieuse donc pas de faux- pas, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. :-* :-* :-*


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 02-11-2010 à 22:05
Bonjour tout le monde

Une grande baisse de moral en ce moment, l'addict au sucre est revenu, je pensais avoir été + forte mais que nenni, l'ennui. . ..la retraite. . ..et la solitude qui commence à se faire sentir, quand vous parler de vos petits >:) >:) en ce moment je vous envie;
je vais rebondi, je refais ma cuisine et mon couloir en carrelage et avant il faut que je retire les plaques en plastique, ça va m'occuper un moment avant la venue du carreleur.

Allez, je dois montrer l'exemple, ne suis je pas la coach du 9 août, aujourd'hui pas un écart, suis fière.

Quelles belles cuisses. . .. . .;..d'autruche, enfin c'est comme cela que je me les représente.

Bonne soirée à vous toutes et Druide revient nous vite


lydie (84) répond Posté le 02-11-2010 à 21:07
Bonsoir,

Contente de vous retrouver après ma semaine de vacance ;) . Certains manquent à l'appel, ou sont donc Cookette et Druide :( . D'autres ont fait réapparition et ça c'est très chouette ;) . Nous rencontrons tous des difficultés avec le régime et c'est bien normal, mais nous avons appris beaucoup de choses. Moi pendant ces vacances j'ai fait n'importe quoi B-) mais j'en étais consciente et ça c'est plutôt bien ;) . Donc je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour gommer mes pêchers de gourmandise. J'espère que samedi j'aurai réussi à tout effacer. . .. on verra bien, j'ai quand même grave abusé et je ne me suis pas pesée,. . . pas eu le courage de voir ma balance ricaner de moi :^> .
Allez Fanojo, Isa et toutes celles qui ont fauté, Zoé a dit je cite "nous serons les plus fortes"
Bonne soirée à toutes et Druide.
Bonne soirée crapuleuse à Pamandzi ;)
Bises


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 02-11-2010 à 20:12
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Le soleil est partit en vrille, mais le moral est resté . Ce soir, je regarde le même programme que FANOJO . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain . Le blaireau, qui trafique ma photo, je lui rentre son appareil photo par les trous de nez .


Fanojo (51) répond Posté le 02-11-2010 à 19:57
La pauvre, si elle avait su que le blaireau à qui elle sourit allait trafiquer sa photo, elle lui aurait mis dans la tronche son assiette de lard. Moi, celui qui me fait un coup comme ça, je lui fait bouffer son appareil et pas par la bouche!!! Non mais!

Bon, ce soir Desperate Housewives, ça va être dur d'être là.
Demain mercredi, c'est le retour à l'école, même pour les maternelles (je ne sais pas si c'est dans toute la France pareil?). Je n'aurais que le tout petit, mais c'est lui le plus chiant. Un vrai petit >:) . Il va me rendre chèvre celui là!!!

Journée, bof bof, encore les nerfs a fleur de peau, tout avait bien démarré, et le retour à la maison, pulsion pour du fromage. . . de chèvre que j'ai acheté à une collègue qui rentrait de Vierzon. Et vous les filles? Et Druide, si ça se trouve les vilains étudiants l'ont ligoté en haut d'un réverbère ;) . C'est méchant un étudiant vous savez!!! Alors en meute, imaginez. . . :D


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 02-11-2010 à 18:17

ps elle est truckée la photo t'as vu la grosseur des montants de la chaise à mon avis il y a longtemps qu'elle aurai plié!


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 02-11-2010 à 18:16

bonjour à toutes contente de vous voir revenir les filles ! c'est sûr Annie tu es vachement jolie! ne t'inquiéte pas pour l'age on ne peut pas reculer (moi 61 dans 1 mois) mais les kilos si ! pas de crudités et bien une grande bonne soupe épaisse et bien chaude le soir ss patates certe, tu mets des blancs de poulet dedans et le lendemain tu peux les manger froid ça cale aussi c'est bon et ça aide!
Isa ce week-end j'ai fait des baba, j'ai pris l'apéro et j'ai mangé du croissant horreur les 2 kilos étaient de retour je leur ai "magné le train" aujourd'hui 20 mn de stepper ce matin et pas un écart je te dis ça demain !
allez courage bisous à toutes et à druide si il revient et les kilos on les pile



1741 - 1750 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen