Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 04-11-2010 à 08:29
bonjour à tous , moi ça n'est pas la grande forme mais on va faire avec! il pleut il pleut bergère. . . Pamandzi tu as raison suis ton coeur, trouve toi un boulot qui te plaise , on a qu'une vie les emmm de toute façon quoiqu'on fasse vous tombent toujours dessus à un moment ou a un autre ! alors autant faire le plein de bonheur quand on en a la possibilité! et puis risquer de se faire trouer la peau .. moi dans la balance je te préfère vivante avec ton doudou.. bon après c'est toi qui vois ! Bon Isa j'ai beau me démener sur mon pédalier le tour de taille lui il ne veut rien savoir la balance elle se fou de moi et zut ! gros bisous et plein de courage à toutes Christine


Pamandzi (31) répond Posté le 03-11-2010 à 21:44
et bien voilà une soirée entre filles et j'ai 2 ou 3 pages à lire. . ..
pour reprendre avec ISA, je ne laisserai plus mon metier se mettre en travers de ma vie perso, c'est pour cela que je commence à regarder dans le civil,
ma visite médicale est ok, je suis apte. . ..c'est cool non ? moi je suis mitigée, d'un coté j'ai envie de vivre l'expérience et de l'autre mon doudou me manque déjà.
Ce soir il est de sortie entre gars. . ..j'imagine bien la scène, mais j'ai confiance. Cette nuit a été bénéfique et je crois que les sentiments sont encore plus forts. . ..


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 03-11-2010 à 21:25
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 03-11-2010 à 21:15
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . La grisaille et le moral sont au rendez-vous . Changement de programme, je devais être tranquille cette semaine, mais demain je travaille de 13h30 à 21h45 . Donc je serais présente demain soir . PAMANDZI, je suis d'accord avec ISA, lorsque le travail mange une partie du couple, c'est la crise . Je parle en connaissance de cause, car mon métier plus celui de mon mari (lui cuisinier) a eu raison de notre divorce, il n'y a pas longtemps . Il n'y avait pas que notre métier hélas . Ecoute ce que dit ton coeur et ta raison, je suis sûre que tu prendras la bonne décision .


Justine (Caen, 14) répond Posté le 03-11-2010 à 20:43
Isa,

Les études ca va, je suis un peu fatiguée, on n'a pas eu de vacances en octobre, alors qu'on avait repris tout début septembre :-S
La fatigue commence à se faire sentir, or faut pas craquer : beaucoup de dossiers, et surtout les examens les 14 et 15 décembre . . . j'ai encore rien révisé, c'est super . . .

J'ai envie de vacances, de passer du temps avec ma famille et mes amis, vivement décembre . . .

Sinon, côté amour, non je n'avais rencontré personne. Mais c'est moi qui sortait d'une histoire de 3ans et demi, ça s'est terminé vers le 20 août . . .
Enfin, pour tout vous dire, ce n'est qu'à moitié terminé :^>
On se voit toujours, dés que je rentre sur Caen les week-end, puisqu'on a les mêmes amis, et on se fait parfois des trucs à deux (resto, ciné, sortie) alors que ça, moi, je le réclamais quand on était en couple . . . enfin !!!
C'est mon premier, mon unique, alors c'est pas facile :)

Bonne soirée,
NON au craquage (quoique devant des finger, je comprend ;) , moi je craque plus en soirée resto avec les copains copines . . .)


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 03-11-2010 à 19:40
merci Isa ! tu peux me mettre tous les gateaux à la crème que tu veux enfin presque , moi je craque plûtot pour la viennoiserie ou les tartes, le baba. . . quoique les mousses . . . bon stop! heureusement il n'y en a pas à la maison! ouffffffffff allez je vais chercher ma tisane détox tiens ! ça au moins ça marche! bisous à toutes et bonne soirée à demain Christine


Fanojo (51) répond Posté le 03-11-2010 à 17:48
Coucou Isa,

Tu me prêteras ta nana qui s'arrache les cheveux. . . parce que moi aussi je me suis faite attrapé par une boite de Finger de chez Cadburry. Je n'ai aucune volonté, minable.
Pourtant, j'avais réussi a éliminé 1,100kg depuis hier (malgré un gros morceau de fromage de chèvre @-) ), et au lieu de continuer sur la bonne voie, je me plante lamentablement devant une boite de gâteau :^> . Tant pis, comme disais ma Cookette, non je ne vais pas courir nue autour de ma maison en me flagellant le dos. Ce soir un bouillon de poule, un œuf dur que je vais gober avec la coquille ;) .


Justine (Caen, 14) répond Posté le 03-11-2010 à 16:20
Bonjour,

C'est trés agréable de voir le forum se remplir à nouveau :)
j'aime bien avoir de la lecture :) :)

Courage tout le monde . . .


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 03-11-2010 à 15:03
coucou tout le monde ! je crois qu'au bout de trois mois on a tous un coup de raz le bol avec besoin de craquage, l'arrivée de l'automne , bon et bien on s'est fait plaisir tant mieux et bien maintenant on a la "gomme" ça y est j'ai gommé les gourmandises du week-end ! ouf je me suis fais peur ! j'ai compris la leçon promis j'essai de ne plus fauter avec les gateaux ! dur dur quand même! courage à tous
Pamandzi je vois que tu as repris du poil de la bête ! c'est bien profite de ce qui est bon solide et présent et chaque jour suffit sa peine! pour le kilo je ne sais pas si c'est le sport en tout cas c'est le bonheur qui secréte les andorphines youpi pour toi!
de toute façon les filles on va y arriver de gré ou de force ! bisous à tous Christine
ps : j'admire Karine qui a le moral quoiqu'il arrive!


Pamandzi (31) répond Posté le 03-11-2010 à 14:19
ISA,je vais en profiter un max, tu peux en être sûr !
voilà le programme : 2 ou 3 semaines à "la maison", puis 2 semaines en camp, puis 2 semaines à "la maison", mais moi je suis en stage, et après il part pour un mois et demi. . ...et moi si je suis prise, je pars en stage de 2 mois et après départ dans la foulée..mais je ne sais pas quand !!! et l'idée de bébé ? et bien on verra plus tard. . .. pfff pas toujours facile la vie de mili, je commence à regarder à côté pour tout te dire, ce sera plus simple pour nous 2.



1731 - 1740 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen