Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 06-11-2010 à 11:32
merci ISA, pour toutes tes pensées positives. . ...
je te rassure, je ressemble à çà tous les matins, nuits crapuleuses ou pas, mais surtout quand j'ai travaillé. . .. . ...
Tu as raison quand tu dis que les messages de pertes redonnent le moral et la peche pour si remettre.
En ce qui me concerne, je sais que les plats d'hivers me vont mieux que ceux d'été, car lors d'un présent JMC j'ai perdu 7 kgs facilement en hivers alors je m'y remet avec entrain car après tout, je n'ai que 4 kgs à perdre et ce serait "con con" de ne pas les perdre, mais il est vrai qu'ils sont là depuis une quinaine d'année. . .. . .
D'un autre coté, les courgettes et aubergines me sortent des yeux, j'en ai marre de les voir et de les mangers !!!
allez je file faire un peu de menage car c'est plus hirochima qu'un appartement !! une vrai honte :^> :^>


nicole21 (La Ronde, 17) répond Posté le 06-11-2010 à 10:35
au fait j'ai oublier de vous dire que j'en suis quand même à - 11,6kg depuis le début je suis assez satisfaite bisous


nicole21 (La Ronde, 17) répond Posté le 06-11-2010 à 10:33
bonjour tout le monde moi j'ai perdue 700 gr cette semaine je rouve que je ne vais pas assez vite à perdre mais il faut dire que je ne suivais plus trop JMC à la lattre alors évidemment mais je m'y suis remise depuis 2 jours et on vois les résultats
je pense qu'il y a une baisse du moral à cause de mon boulot qui ne marche pas et donc je n'ai plus de boulot depuis 3 semaines et c'est la galère et je le vie très mal , la dépression quoi alors la toubib m'a mise sous antidépresseur je crois que ca aussi ca y fait
bon à part ça ici sur la Ronde il fait un temp pourri ça ne remonte pas le moral
bon allez bisous à vous toutes


druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 06-11-2010 à 10:22

Bonjour les filles, je vous ai abandonné depuis une quinzaine mais, depuis mon départ en retraite effectif, je suis totalement surbooké :(

Et, en plus, j'ai fait n'importe quoi au niveau alimentaire ; et comme disait Winston Churchill "no sport"

Résultat, en quinze jours, j'ai perdu 600 grammes (en fait entretemps j'avais repris mais je les ai reperdus, ouf)

Allez je m'y remet sérieusement


taigne (03) répond Posté le 06-11-2010 à 09:10

coucou

merci isa pour ton soleil ca réchauffe le cœur le froid s'est pas encore vraiment installé a vichy mais se ne serait tarder. :)
je suis comme vous les filles je commence a me sentir mieux dans ma peau même si je suis encore loin du résultat encore 11.5 kg a perdre. des gens que je connais et qui savaient pas pour le régime m'ont dit que j'avais drôlement maigris ca fait plaisir. :^> mais je vais pas lâcher même si maintenant je suis moins JMC a la lettre.
lydie félicitation pour ta perte de poids.
gros bisous a toute les autres

ps voici ma réglette


lydie (84) répond Posté le 06-11-2010 à 09:02
Dites, pour ensoleiller le forum. . ...ce serait sympa que les disparus reviennent ;)
Dis Fanojo, tu te souviens de "Reviens Léon. . .Ya les mêmes à la maison" ;)
Allez si vous passez par là laissez nous un petit mot :-*


lydie (84) répond Posté le 06-11-2010 à 08:54
Bonjour,

Merci Isa pour tes soleils ;) . Effectivement ici il fait très beau depuis quelques jours mais cela ne doit pas durer et le mauvais temps est prévu pour dimanche :( .
Hyper contente. Sur mes 2 kg pris en Corse :^> , j'en ai perdu 1,8kg :D . Donc ma courbe n'affiche qu'un + 200g. Quand j'y repense j'ai quand même fait n'importe quoi là-bas B-) . Mais bon, je me suis ressaisie ;) .
Ce soir j'ai des amis à la maison ce sera JMC. Et dimanche je vais manger chez des amis alors je vais gérer, de toute façon c'est plus facile maintenant puisqu'ils savent que je suis au régime. . ...ça se voit tant que ça ? :D . Et bien oui quand même pas mal puisque depuis le 9 aout j'ai perdu 11kg700 et 17kg en tout (régime commencé deux semaines avant). Par rapport à mon objectif de départ il me reste environ 8kg à perdre, ils vont être les plus dures à perdre.
Je vous envoie plein de bisous et quelques rayons de soleil du sud mais pas trop, j'en garde quand même un peu pour moi ;)


ispafldi (95) répond Posté le 06-11-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde, ce matin +400gr, dur, dur, X( X( X( on reprend vite et c'est toujours aussi difficile de les perdre :P :P :P , on va se remotiver et ne pas se laisser aller :-q :-q :-q . Pénélope, au secours, aides-nous nous avons besoin de notre coach pour nous booster :(( :(( :(( . Merci pour le soleil, il n'y en n' a pas beaucoup au nord de Paris mais il est dans le coeur :x :x :x et la nature est superbe en ce moment :D :D :D Je vous embrasse :-* :-* :-*


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 05-11-2010 à 23:07
Bonsoir à tous, j'espère que la journée à été bonne . Grisaille et le moral sont au rendez-vous . Je constate que le moral est revenu . ISA, tu es resplendissante sur cette photo . Tu dois faire des ravages sur ton passage ? . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


Justine (Caen, 14) répond Posté le 05-11-2010 à 22:30
Isa, je suis totalement d'accord avec toi, moi aussi je suis à - 10.100, et je ne suis pas à l'objectif que je m'étais fixée, mais je me sens tellement mieux ainsi, je me trouve jolie et les autres m'envoient des ondes positives, alors je suis moins à respecter les menus exactement, etc.
Mais j'aimerais descendre encore, alors il faut que je me motive.
Le week-end dernier j'ai eu peur car j'ai fait beaucoup d'écarts et je me sentais moins motivée à continuer, à ce jour si. Demain je ne peux pas me peser mais dimanche je vous dirais ;)

Bonne soirée



1701 - 1710 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen