Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 02-09-2010 à 20:59

bonsoir les filles !

Voilà, rentrée terminée ! je suis comme les enfants, je ne sais pas pourqoi je me fais un tel stress les jours qui précèdent, parce que tout ce passe bien en fin de compte !
un peu mal à la tête mais tout va bien ! (beaucoup de pleurs dans l'école !) pas les miens bien sur, sont trop grands tout de même !

tu as de la chance menu lydie c'est nettement mieux des classes à effectif réduit, quelle galère plus de 30 élèves ! personne n'y trouve son compte d'ailleurs !
cette année mes deux classes totalisent 49 élèves, c'est plus gérable que les années précèdentes.

les vacances continuent pour les pré-retraitées, vous avez raison profitez-en bien les filles, les beaux jours sont de retour, faites de superbes balades pour nous !
contente de te voir revenir avec nous joce !

gros gros bisous à toutes !



joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 02-09-2010 à 19:30
Comment perdre 8 kg dans la journée . . .. histoire de balance

Je me suis pesée avant de partir chez mes parents, et je me suis re-pesée en arrivant, sur la balance de ma mère;
J'adore faire ça ! je perds 8 kg dans la journée ! voyez un peu le ratio : 600 km pour 8kg

Ne pas faire la même chose dans l'autre sens parce que là, le moral en prend un sacré coup.


joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 02-09-2010 à 19:24
Comment perdre 8 kg dans la journée . . .. histoire de balance

Je me suis pesée avant de partir chez mes parents, et je me suis re-pesée en arrivant, sur la balance de ma mère;
J'adore faire ça ! je perds 8 kg dans la journée ! voyez un peu le ratio : 600 km pour 8kg

Ne pas faire la même chose dans l'autre sens parce que là, le moral en prend un sacré coup.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -7.200kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 02-09-2010 à 18:56

salut tout le monde
et bien moi pas de rentrée je suis en préretraite comme silhouette. c'est agréable aussi, je vous souhaite bon courage
:-* :-* :-* et à demain


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 02-09-2010 à 16:44
Bonjour à toutes et à 2 hommes, la rentrée c'est bien passée juste un petit qui a pleuré, c'est passé très vite. La cerise sur le gâteau, une classe qui passe de 22 à 19, 3 enfants absents pour cause de déménagement. Je me dis que nous allons avoir une super année, après avoir galéré pendant à 5 ans à 31 enfants. J'espère que pour tout le monde la rentrée si bien passée (pour petits et grands). A plus tard je vous :-* :-* :-*


joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 02-09-2010 à 11:25
Bonjour tout le monde !
je suis de retour, après quelques semaines d'absence pour cause de vacances sans ordi.
Sympa, mais la balance est sans pitié, j'ai repris une partie de ce que j'avais perdu. Je le savais, mais comment faire autrement en famille. Et avec la fibromyalgie, tout ne passe pas et la fatigue et les douleurs sont trop grandes pour cuisiner.
pas grave, je vais m'y remettre. Et avec le boulot qui m'attend à partir de la semaine prochaine, ça va aider ou finir de m'épuiser !! on verra bien.

je n'ai pas le courage de lire tous les messages postés en mon absence.
J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez continué à perdre du poids pour vous rapprocher de vos objectifs.
bonne rentrée à tous et à toutes.


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-09-2010 à 08:57


à tout le monde,

Bonne rentrée aux enseignantes et bonne reprise à tous.
Un petit mot aussi pour les préretraitées comme moi! Cela fais bizarre d'être libre à cette période de rentrée, de choisir ce que l'on va faire, que des gens pressés dans les rues à part les plus âgés qui trainent dans les bus et autres. . ..Cela me fait rires il n'y a pas si longtemps je pestais contre eux, et maintenant j'en suis une. . ..

Bonne journée et bon courage à tout le monde :-* :-*


FUCSINE (55) répond Posté le 01-09-2010 à 22:37

bonsoir tout le monde
bonne chance pour toutes les rentrées de demain moi c'est fait et le plus dur a été la première demi journée mais on s'y remet vite.
mon petit de trois ans et demi a trouvé le truc varicelle depuis mercredi dernier donc pas de rentrée pour lui cela se fera lundi seulement.
je vous laisse pour ce soir et à demain pour voir si il n'y a pas eu trop de larmes pour les petits loulous. :-* :-* :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 01-09-2010 à 21:29
Bonsoir à tous, pré-rentrée terminée. La classe est prête pour accueillir les enfants. J'ai aimé le flan de courgette au thon, mais j'ai trouvé la part trop grosse, je ne l'ai pas fini. Toutikorrigan, bon courage à toi pour cette nouvelle année d'étude. A toutes celles qui retourne à l'école demain, ATSEM, enseignantes et à celles qui ont repris le travail bonne journée pour demain. Pour moi c'est l'heure d'aller au lit. Je vous souhaite une bonne nuit et vous :-* :-* :-* à demain.


Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 01-09-2010 à 21:19
Bonsoir les cop's !

Merci pour vos encouragements. Je tiens le cap .. j'essaye !
Parlons doucement pour ne pas attirer l'oreille des hommes ! ça ne les concerne pas les trucs de femmes ;)
Depuis début juillet (presque la date de reprise du régime ;) ) je suis en période femme toutes les 3 semaines et cela dure 1 semaine ! D'où ma fatigue physique et morale !
Les 6 premiers mois de l'année j'avais oublié ce que c'était ! la préménopause !

Demain je dépose le grand fiston à son internat . . . il est super heureux !

Bonne rentrée à toutes et à vos petits :D




791 - 800 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen