Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FUCSINE (55) répond Posté le 09-09-2010 à 09:55

bonjour tout le monde
Joyeux anniversaire Mady et merci pour ce merveilleux gâteau au chocolat bon courage pour ta journée bien occupée et bon montage de meuble demain.
le mariage jiji est pour ce week-end je ne me rappelle plus sinon se serait pas mal car il annonce du soleil.
j'espère que cela va permettre à celles et ceux qui n'ont plus le moral de le retrouver.
moi le week end qui arrive est dangereux car parc d'attraction samedi donc grignotages plus trois anniversaires le soir :P :P et le dimanche lunch avec les éclaireurs. X( X( X(
dur dur mais on va essayer de tenir bon et de ne pas trop faire d'excès.
:-* :-* :-* à tous et à demain


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 09-09-2010 à 09:52


et tous!

Jiji je fais beaucoup de petites balades aussi, ce sommet c'étais le rêve de mon frère, les deux Breit ont fais le sommet du Breithorn!!!
Eh ben Mady ce n'est pas sérieux. . . Ce gros gâteaux, heureusement en virtuel il ne pésera pas lourd samedi sur la balance!!! ;)

Bonne journée et bon courage à tous avec ce beau soleil que j'espère vous avez aussi. :-* :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-09-2010 à 00:44


Salut les copains !

Une petite part de gateau au petit déjeuner ?
Je vous l'offre pour fêter officiellement les 62 ans annoncés dans mon profil.

Demain prise toute le journée, muscu kiné le matin, visite maternelle l'après midi, suivie d'une réunion du club de loisirs, et repas à Novotel avec les copines. première réunion au retour des vacances, çs va tchatcher sévère !

Vendredi, montage d'un meuble de salle de bains, qui a été livré aujourd'hui.
Quel boulot ! mais j'aime bien, j'en ai déjà monté il y a qq années, et l'année dernière c'était une commode et un chiffonnnier, avec des tiroirs, et 2 bibliothèques.

Je vous fais plein de gros :-* :-* , vous souhaite une bonne fin de nuit, et une très bonne journée.


jiji (69) répond Posté le 08-09-2010 à 21:22

coucou Silhouette,

Je viens de regarder de nouveau la photo que tu as posté, et je constate que ce ne sont pas de simples petites balades en montagne que tu fais non ? quelle forme ! c'est magnifique ce que tu fais ! moi je gémis le soir en rentrant du travail parce que j'ai fais quelques malheureux kilomètres en vélo :(( alors là bravo !

bonne nuit gros bious !


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 08-09-2010 à 14:38


à tous,

Le temps s'arrange le soleil revient, courage à tous et toutes, oui les petits grandissent mais vous verrez vous aurez d'autres distractions, c'est ca aussi la vie, maintenant il est temps de repenser à vous, à ce que vous aimeriez faire depuis longtemps mais pas l'occasion. . . Elle est là et ne demande qu'à être saisie.

:-* :-* :-* à tout le monde.


jiji (69) répond Posté le 08-09-2010 à 13:27

Bon je vais courir faire les courses pour le mariage, je vous laisse un max de lecture désolée, j'espère retrouver plein de sourire ce soir en revenant vous voir !


gros gros bisous !


jiji (69) répond Posté le 08-09-2010 à 13:19
Magnifique ta photo silhouette, il y a vraiment une belle complicité entre ton frère et toi ! :(( :(( :(( connaitrais jamais :(( :(( j'ai pas de frère moi !

bravo continue de nous envoyer de belles photos !

Mady courage ma belle, la grisaille va s'en aller, le soleil de retour ton moral va grimper ! repose-toi bien surtout, prends soin de toi !

Fuscine moi c'est sur les courgettes que j'ai passé ma fringale, mais il faut reconnaître que c'est pas aussi bon que la confiture ! :D

Bobette tu tiens le cap on dirait ? continue surtout !

Patoche tu es certaine d'avoir commencé le 21 juin ? :-O je n'ai perdu. . .. . ..7 kg c'est minable à côté ! comment as-tu fais ? @-)

Gros gros :-* à toutes les filles et aux 2 garçons bien sur !


jiji (69) répond Posté le 08-09-2010 à 13:11
Menu lydie, on a la chance d'avoir une activité professionnelle prenante, même très prenante :-S tu verras, ne t'inquiètes pas trop, ils sont tellement fière aussi de nous prouver qu'ils peuvent vivre séparés de nous ! et n'est-ce pas finalement le but de l'éducation que nous leur avons donné depuis l'enfance ? l'autonomie !

C'est difficile au quotidien mais il y a aussi l'après. . .. . .. . . et tu verras c'est super aussi !


jiji (69) répond Posté le 08-09-2010 à 13:04

bonjour tout le monde !

Je n'ai pas trouvé 5 minutes hier pour venir vous voir, vous m'avez manqué ! :((

Et aujourd'hui, je n'ai travaillé que ce matin, donc me voilà fidèle au poste, et qu'est-ce que je vois ? :( le moral est dans les chaussettes les filles ? :-S :-S

alors, je tiens à rassurer Amandin, tout va bien se passer, c'est un moment un peu délicat à négocier, mais tu vas redécouvrir la vie à deux (et ses tracas :D ) je plaisante ! je suis passée par cette phase il y a quelques années, mes 3 grands sont partis en l'espace de 3 mois, j'ai cru qu'un goufre c'était ouvert sous mes pieds, :(( , mais petit à petit, il faut se réinventer une vie, trouver de nouveaux objectifs, passer à autre chose, 18 ou 20 d'une vie consacrée à nos enfants, ce n'est pas facile de passer le cap, mais tiens bon Amandin, ils ont toujours besoin de nous, les relations sont toujours fortes simplement différentes.

3 de mes enfants habitent loin de la maison, à chacune de leur visiste, il faut de nouveau négocier le sentiment de vide lorsqu'ils retournent chez eux, donc j'ai appris à prévoir pleins de choses pour ce jour là, je vais chez le coiffeur, je vais voir les copines, surtout je ne reste pas chez moi !

Ensuite notre dernière fille, est partie à son tour faire ses études dans la drôme, et hop, plus personne dans le nid ! il faut garder le moral Amandin, ta réaction est tout à fait normale, ta vitalité va revenir et ta fille sera très fière de sa maman ;) !


FUCSINE (55) répond Posté le 08-09-2010 à 12:02

salut les filles et nos deux garçons
pas le temps ce week end d'être avec vous mais je reviens vite car quand pas de vos nouvelles les tentations reviennent à grand pas (craquage hier soir) donc je dois me reprendre aujourd'hui sinon la vilaine va être vilaine.
courage pour celle qui ont une baisse de morale je pense que cela est normal cela fait douze semaines que l'on fait tous des efforts.
Bravo patoche pour ta perte !! je suis impressionnée car moi je n'arrive pas à garder le cape et pourtant je n'avais que sept kilos à perdre !!!
merci silhouette pour tes magnifiques photos.
jiji j'ai également fait des confitures et tartes dur dur de ne pas craquer !
je me suis vengée sur les champignons :P :P :P
à demain tout le monde :-* :-*



751 - 760 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen