Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 14-09-2010 à 18:45
Salut le village, ça y est les loulous ont ramener leurs virus à l'école je suis comme toi jiji plus de voix et le nez qui coule comme un robinet ouvert. Je les adore quand ils partagent comme ça. Moi aussi un peu déborder, je ne suis pas les menus à la lettre, mais j'essaie de faire de mon mieux avec les équivalences, on verra en fin de semaine. Je vois que tout le monde est super occupé. J'essaierai de venir ce soir prendre de vos nouvelles en attendant je vous :-* :-* et vous souhaite bonne appétit.


jiji (69) répond Posté le 14-09-2010 à 18:11

Bonjour les filles et les garçons !

Allez les filles nous allons y arriver et avec le sourire que diable >:)

aujourd'hui je suis raplapla, les loulous m'ont fait cadeau d'un beau virus :( après les maux de gorge de la semaine dernière je ne peux plus parler :(( Difficile en classe je ne vous dis pas, sans voix !

Je m'active à 100 à l'heure pour la dernière ligne droite avant le mariage, le livre d'or est en cours de réalisation, et la déco attend encore :-S je vais certainement travaillé toute la soirée :P

autant dire, que côté course et préparation des repas, ce n'est pas la joie, je fais avec les moyens du bord, j'essaye de faire jouer les équivalences, de ne pas faire d'écart, mais impossible de faire les menus :(( :(( je stress à fond, donc. . .. j'ai trop envie de grignoter logique quoi !

Heureusement vous êtes là, vous êtes ma bouffée d'oxygène !

gros gros :-* à tout à l'heure, je reviens. . .. . .. . .. j'ai trop besoin de vous !


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-09-2010 à 09:40


Bonjour à tous,

Je pars en balade avec ce beau soleil, un peu frisquet ce matin.

Bonne journée. :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 13-09-2010 à 21:59

Bonsoir tout le monde !

Génial, les filles vous êtes enfin de retour ! Catharina,nath il y avait longtemps :((

Je vois que le moral est difficile à maintenir au beau fixe pour tout le monde, nous devons faire un effort énorme pour ne pas retomber dans le piège de la nourriture, c'est dur :(( je sais, il y a des moments où tout va bien et d'autres. . .. . .. :-S et puis 3 mois d'efforts ce n'est pas rien :P en tout cas, je suis vraiment heureuse que nous puissions continuer la route ensemble, je pense vraiment que sans vous il y a longtemps que j'aurais replongé :-S Merci à vous pour votre soutien, votre présence. . ..

Menu lydie, 1m 72 ! mais c'est merveilleux ! je n'ose pas avouer mon 1m 55 :(( et autant te dire que le moindre écart ne pardonne pas ! je n'ai pas le choix que de surveiller mon poids sinon. . .. . ...je ne peux vraiment pas tricher, difficile lorsque tu es toute petite :(( :(( :(( Mais bon, là je tiens le bon bout, je ne dois pas me plaindre, le plus dur sera de maintenir le cap dans la durée X(

Bobette, lilou, silhouette, mady, philippe, obélix, fucsine, joce, passez une bonne soirée, on se retrouve demain gros gros :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-09-2010 à 20:46


et Bonne nuit à tout le monde. :-* :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 13-09-2010 à 18:33

Bonjour à tous et toutes,

joce81, il y a une discussion "fibromyalgie" sur le forum "questions médicales" si ça t'intéresse. En ce moment il n'y a pas trop de monde qui y poste, ça dépend des fois. Moi même je suis fibromyalgique, mais je suis plus sur le forum du lundi 22 mars. Je viens de temps en temps sur celui du 21 juin pour lire mes amies bourguignones et autres par la même occasion.

Bisous :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 13-09-2010 à 17:09
Bonjour le village, pour le week-end a été calorique mais j'ai limité les dégats, je suis monté sur la vilaine et + 400 gr. C'est peu !!! vu que je me suis lâché. Je vois que Bobette reprends du service moi aussi je ne laisse pas tombé même si ce sera moins facile de perdre. Je suis arrivé à 68 kg 500, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des compliments ce week-end sur ma ligne. Y a pas à dire CA FAIT PLAISIR !!!! Joce n'est crainte ça va recommencé à descendre. Je vous :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne soirée.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -8.600kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 13-09-2010 à 15:58

bonjour le village
tout le monde va bien ? hier fêt anniversaire de ma belle-mère 90 ans, mais pour moi pas d'excès, verrine de légumes, peu de viande (cote de boeuf au barbecue, pas de gratin dauphinois, un yaourt 0%, et deux choux avec un peu de nougatine, pas d'alcool, je n'aime pas cela) très beau temps. Les personnes de la famille pas vus depuis plusieurs mois, m'ont demandé ce que j'avais fait comme régime, agréable d'avoir des compliments
donc maintenant c'est visible du 46 je suis passée au 42.
Je reprends encore 3 mois d'inscription car je veux perdre encore 4 à 5 kgs, mais je pense que ce seront les plus durs
bon courage et bon lundi


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-09-2010 à 14:38


Ne désespère pas Joce81, certains médicaments empêche la perte de poid, vois avec ton médecin, il peut peut-être les changer! Bon courage soigne-toi bien.

Je reprend le régime à fond pour la dernière semaine, comme je n'ai pas attend mon objectif je vais surement reprendre un mois.

Fin octobre je pars en voyage j'aimerais bien d'ici là arrivé à une stabilité alimentaire! Ne plus faire n'importe quoi!!!

:-* :-* :-* à tous


joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 13-09-2010 à 11:50
Bonjour tout le monde,
Je ne viens pas assez régulièrement, mais le boulot a repris, et comme je suis vacataire, je prend ! Il y a longtemps que je n'en avais pas eu autant en si peu de temps.
Je n'arrive plus à perdre. j'ai repris pendant les vacances, et je stagne depuis.
Il est vrai qu'avec la fibromyalgie, je n'ai pas beaucoup d'énergie à mettre dans la préparation des repas. Je me réserve pour le boulot, sinon, je ne vais pas tenir le coup. Alors je fais au plus simple. J'ai remarqué que quand je suis fatiguée, mon poids stagne (au mieux) ou augmente, malgré le fait que je mange peu. je n'arrive pas à avaler plus de la moitié des rations préconisées par JMC. Je cale. J'arrive même à presque sauter un repas (je ne mange qu'une pomme et un yaourt) ça ne passe pas.
Y a-t'il d'autres fibros dans le groupe ? nous pourrions nous aider en cas de crise douloureuse.
Bonne journée à tous,



701 - 710 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen