Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-09-2010 à 20:26


Bonsoir vous,

Ce matin, j'ai farfouiller aux puces mais sans en ramener (des puces). Je suis sage, mais sage (?)

Par contre j'ai été piquée fin juillet par . . . je ne sais quoi, une bestiole mais laquelle ? Comme ça s'étend j'ai consulté madame la pharmacienne qui était ahurie devant l'étendue des dégats (ah,ah). Remède : pommade à la cortisone. J'ai certainement tord, mais je ne me précipite pas chez le médecin chaque fois qu'il m'arrive qq chose. J'attends toujours qq jours pour voir l'évolution. Enfin, ça va passer.

La vilaine est descendue pour tout le monde, beaucoup ou peu, aucune importance, le principal c'est la descente, sans serrer les freins . . .

Ce soir, dernière soirée de garde du chat de la voisine, elle rentre dans qq heures, et dernière soirée télé écran plat. Il va falloir que j'en achète un, avec l'arrivée du numérique !

Bisous à tous. Passez une bonne soirée et une nuit peuplée de beaux rèves. :-* :-*


jiji (69) répond Posté le 04-09-2010 à 11:39

bonjour les filles et les garçons !


bravo pour vos pertes les filles c'est génial ! moi c'est doucement doucement très doucement que je reprends la descente, - 300g mais je sais que je paie ma dernière semaine de vacances avec apéro chez les copains, resto même si j'ai appliqué les équivalences ! je n'ai tout de même pas résisté à quelques frites ! maintenant il va falloir mettre les bouchées doubles. . .. . ... enfin si l'on peu dire, pas d'écart règle absolue !

j'ai également atteint un poids satisfaisant, mais je voudrais encore perdre un peu, mon jean fétiche est toujours dans le placard ! :((

je vous fais de gros gros bisous à toutes et tous, passez un bon week-end !


FUCSINE (55) répond Posté le 04-09-2010 à 09:39

salut tout le monde
la vilaine affiche aussi - 900 g ce matin donc bien pour ce week end qui est chargé. Ce soir concert d'emmanuel moire en vip à chalons donc petits fours et champagne attention danger X( X( X( X(
bon je vous laisse pour aujourd'hui car également mariage en début d'après midi
bisous et félicitations pour toutes vos pertes et même si il n'y en a pas le principal c'est d'être bien.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-09-2010 à 09:24

Bonjour à tous

La vilaine porte bien son nom . . . et moi aussi.
Peu de changement depuis la semaine dernière, mais comme j'ai recommencé la muscu avec kiné cette semaine, je me dis que les muscles commencent à remplacer le gras, on se console comme on peut !
Mais ce n'est pas grave, le principal c'est d'avancer doucement mais surement !

Je vous quitte, je me prépare et je file chiner. Ce n'est pas le grande braderie de Lille, car pas de particuliers, mais c'est quand un bonheur de trainer parmi toutes ces vieilleries plus ou moins vieilles.

Bisous.


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 04-09-2010 à 08:39
Bonjour à toutes et à nos 2 hommes, Philippe bonnes vacances, profite bien mais n'abuse pas trop quand même. La rentrée c'est bien passée, ce vendredi encore quelques pleurs qui n'ont pas duraient longtemps. Pour moi la vilaine vient d'afficher - 900 gr, je suis contente de recommencer à maigrir. Je vois un chiffre que je n'ai pas vu depuis mes 20 ans, je suis sur un petit nuage ce matin. Bref le bonheur !!!!!!!! Et pour vous que dit la vilaine ? Je vous dis à plus tard dans la journée.


jiji (69) répond Posté le 03-09-2010 à 18:44

bonsoir les filles . . .. . .. . . et les garçons bien sur ! ;)

la semaine s'achève sous le soleil, ce sont les pré-retraitées :D :D qui doivent être aux anges, balades, baignades, etc. . .. doivent être encore au programme avec un temps pareil ! vous avez raison les filles profitez-en un maximum, il faut faire le plein de lumière avant la grisaille de l'hiver !

Silhouette toi tu dois avoir du soleil là-haut sur ta montagne durant l'hiver ?
moi j'ai déjà du brouillard le matin, et oui, je suis dans la plaine de la saône et ça ne pardonne pas ! vous connaissez le beaujolais ? réputé pour son vin mais pour son brouillard en plaine aussi !

menu lydie, fucsine, votre rentrée se termine j'espère que tout va bien pour vous :)

je vous fais à toutes et à tous de gros gros bisous !


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 03-09-2010 à 09:35

Bonjour Obélix, Philippe et toutes les Falballa

Contente de voir que les rentrées se sont bien passées, que les malades se rétablissent, que les régimes agissent, que les kilos fondent et les cm diminuent : que de sacrifices pour arriver à ce résultat ! Mais quelle joie de retrouver une silhouette un peu plus . . . Falballa . . . et Falballou ! Ce n'est pas le moment de baisser les bras, même si les tentations sont nombreuses ; Philippe, il faudra gouter à tout (sans te resservir 2 ou 3 fois), et insister en particulier sur les légumes, ce sont eux qui nous aident beaucoup dans notre "combat".

Ce WE, c'est la grandes brocante de l'année, tout le hall des expositions pour chiner. C'est chouette. Quelqu'un est intéressé par une vieillerie en particulier ?

Je vous retrouve plus tard, ce matin exercice : aller et retour au marché (à pied, une heure en tout), qq tomates et salade, et demain je recommence, je profite du beau temps.

Je vous :-* :-* . Passez une bonne journée


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-09-2010 à 09:28


à tout le monde,

le beau soleil est revenu, même s'il fait un peu plus frais c'est bien agréable surtout pour le moral.
Bonnes vacances Philippe profite bien.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous. :-* :-*


philippe (97) répond Posté le 03-09-2010 à 04:00
Bonjour le village (Je ne sais plus qui a trouvé cette expression mais j'aime beaucoup)
Je vois que tout le monde parle de rentrée et je vous souhaite bon courage. Pour ma part, la saison d'été est finie et c'est mon tour de prendre des vacances. . . Je vais faire un tour en métropole et pour l'affaire qui nous concerne, je nourris (si je puis dire) de vives inquiétudes car je pars au pays du magret de canard et des cèpes. . .Entre autres coupables agapes. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ma vielle maman, que je ne vois qu'une fois par an, et encore, (82 ans) va vouloir me gâter (J'ai 45 ans, je n'avait jamais précisé).J'ai peur de vous revenir comme au 21 juin. . . Non, promis. . .
Merçi,au fait, pour vos messages de bon rétablissement, mais il faut savoir que la dengue sévit chaque année et que les médias en font parfois beaucoup quand ils n'ont rien d'autre à raconter, bien que cette année nous ayons eu 13 morts tout de même.
Que cette nouvelle année de labeur qui commence,pour les grands comme pour les bambins qui reprennent l'école, soit profitable,riche et sereine en ce siècle sombre. . .Le monde entier devrait être à l'image de notre petite communauté, plus solidaire et compatissant.
En apparté, je voudrais rappeler à celles qui commencent leur message par "coucou les filles", qu'Obelix et moi ne vous sommes pas du tout hostiles. . .
Bien que je n'écrive pas souvent,je vous lis tout les jours, et cela m'aide et est important pour moi.
Amitiés, à bientôt.


FUCSINE (55) répond Posté le 02-09-2010 à 21:15

bonsoir à tous
grosse journée aujourd'hui la fatigue est là. contente pour vos rentrées et veinardes les pré retraitées.
je vous fais des gros bisous et vous laisse déjà car encore un peu de travail avant le dodo donc à demain !!!



781 - 790 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen