Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 06-09-2010 à 18:21
Un petit bonjour à tout le monde, moi non plus je n'ai pas vu le week-end passé. Pour ton petit creux jiji, moi j'opte pour un fruit et un grand verre d'eau et je ne prends pas le fruit le soir. Contente de voir que tout le monde garde sa motivation. Je vous dis bonne soirée à tous


jiji (69) répond Posté le 06-09-2010 à 17:59

Bonjour tout le monde !

Lundi. . .. . .. . .. pas vu passer le week-end ! :-S Il faut dire que les préparatifs du mariage, le boulot, les confitures, les enfants et petits-enfants. . .. . . c'est pas rien :P à gérer tout ça !

Du côté du régime, oh lala ! je n'ai plus le temps de faire les menus, il faut vraiment que je me remette dedans à fond, je fais avec les équivalences mais je commence à me lasser, car finalement je mange presque toujours les mêmes choses ! Comment arrivez-vous à vous organiser ?

Ce soir, confiture de mirabelles, attention je ne la mange pas, je me torture au-dessus de ma casserole :(( mais pas touche ! c'est seulement pour les loulous !

De nouveau, j'ai un passage difficile à gérer entre 17 h et 19 h, le travail reprend et mon stress avec, comment me débarasser de ce moment de galère ? Je tourne en rond. . ..avec une irrésistible envie de grignoter ! 12 semaines de rééducation et ce problème n'est toujours pas réglé. Je suis obligée de lutter ferme, de la même façon que lorsque j'ai arrêté la cigarette (d'où d'ailleurs les kg cadeaux !)

Si vous ressentez la même chose, si pour vous c'est encore difficile, si par miracle vous avez découvert un truc sublime pour passer le cap, je serais ravie d'en parler avec vous ! :-S

Silhouette, bobette, nath-tigrou, menu-lydie, fuscine, catharina, obélix, philippe, mady, floh, toutikorrigan (j'espère n'avoir oublié personne !) passez tous une bonne soirée !


BOBETTE objectif -5 kg cumul -8.600kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 06-09-2010 à 13:50

bonjour le village,
juste un petit coucou à toutes et tous nous voici en 12 ème semaine c'est super!
nous maintenons le cap, bon courage !!


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-09-2010 à 09:47


à tout le monde,

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et prêt à attaquer la semaine dans de bonnes conditions!
Après avoir eu des visites pendant 2 jours, je vais devoir bien respecter le régime JMC cette semaine si je ne veux pas avoir de mauvaises surprises samedi. . ..

Bonne journée à tous :-* :-*


Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 06-09-2010 à 09:33
Bonjour les cop's, Obélix et Philippe !

On garde notre motivation et on fait comme Bobette :-q

Bonne semaine à toutes et tous ;)


toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 06-09-2010 à 08:07
Et c'est reparti pour une année de folie! Désolée pas de temps ce week-end mais un bisous à tous :-* pour ce début de semaine!


jiji (69) répond Posté le 05-09-2010 à 23:22

Je n'ai pas eu 5 minutes à moi ce week-end (petits-enfants, confitures etc. . ..) mais je voulais vous souhaiter tout de même une douce nuit à toutes et à tous, courage pour ce debut de semaine !

gros gros :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -8.600kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 05-09-2010 à 16:46

bonjour les filles et nos 2 garçons
la pesée de samedi a été formidable -1.400 kg total -8.600 kg depuis le 21 juin c'est génial ça fait 10 ans que je n'avais pas fait ce poids là, je suis montée, descendue au moins 4 fois sur la balance pour être sûr.
bravo à toutes et tous pour vos kgs fondus, et la silhouette c'est de mieux en mieux.
passez un bon dimanche


Floh (94) répond Posté le 05-09-2010 à 08:38
Bonjour à tous,
Bravo à celles et eux qui arrivent à faire baisser la vilaine, moi -400g cette semaine, mais avec la rentrée des classes je m'attendais un peu de stress et il y en a eu. Pour moi stress=kilos. Je me console comme je peux en regardant les résultats déjà obtenus
-9kg depuis le 21 juin. Le soleil est de retour et ça fait du bien au moral. :-*


Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 04-09-2010 à 23:55
Bonsoir les cop's, Obélix et Philippe,

Bravo à celles qui ont perdu et à celles qui ont une vilaine très vilaine,tenez le cap !!
Perso je ne me suis pas pesée car les problèmes féminin me font prendre du poids et perdre le moral !
j'attends . . .. on verra bien.

Bon week end



771 - 780 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen